Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle substance se trouvait dans mon buvard?

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
edit de la modération :
Merci de poster ici toute question relative à vos cartons dont vous ignorez la provenance et avez des doutes quant à leur contenu.
Nul ici ne pourra jamais répondre précisemment à votre question, savoir ce que contient votre buvard, mais une description détaillée des effets permettra peut-être à d'autres d'identifier le type de substance qui s'y trouve. Et peut-être également que d'autres auront goûté les mêmes cartons en sachant leur composition -qui sait!
Des liens pour envoi pour analyses vont être rajoutés d'ici peu.

Bien à vous,
ubiK/



Bonjour tout le monde,
Jeudi soir, moi et un ami (2 prises a son actif) avons décidés de prendre une demi-buvard chacun de LSD.
Aujourd'hui, nous avons des raisons de penser que ce que nous avons pris peut s'apparenter à autre chose que cette molécule.
On a pris "seulement" 1/2 carton chacun et la montée à été très lente: 1:30heure au moins.
Pour ma part, c'était ma première fois donc j'étais incapable de comparer a des expériences antérieures, mais je dois avouer que nous ressentions des fatigues musculaires et une défonce physique très particulière... autrement dit, si nous avions consommés ce ton-car a pendant un concert ou un festival, nous aurions passés la soirée assis. Sensation extrêmement désagréable lorsqu'on se lève et une défonce hors-normes, une envie de tomber par terre et une incompréhension total de l'état dans lequel on était + tensions au niveau du coup et des mâchoires (+ difficultés à manger même lorsque l'on avait faim).
De plus, je ne sais pas si un trip de LSD avait un demi-carton doit durer plus de 10heures avec hallucinations yeux ouverts de 11heure du soir jusqu'à 7 heure du mat et dissipation total a 9heure du mat.
Le carton était dosé à 125-135microgrammes "normalement"...
Nous avons tous les deux fais un bad trip mais pendant lequel nous n'avons pas eu de crises de paniques mais plutôt une anxiété tout le long du trip..
La pièce dans laquelle nous étions paraissait oppressante alors que d'habitude nous sommes à l'aise dans celle-ci et mes hallus jouaient énormément sur les ombres et les couleurs, j'avais également l'impression que les murs se déformaient mais c'était quand-même extrement badant ^^
Nous n'avons pas surmontés nos peurs mais les avons fuis. Quand mon ami a vomis 1heure après le début du trip, j'ai décidé de retourner dans le salon avec lui pour avoir plus d'air. En essayant de nous convaincre que "la partie extrême" s'était finis 2heure30 après la prise nous avons laissés le temps passer en fumant des clopes avec encore des hallus mais moins d'oppression.
Voila, nous allons réessayer sans fuir nos peurs mais en les surmontant mais d'ici la, notre question c'est: Qu'Est-ce qu'il y avait dans notre carton?!
Je ne pensais pas qu'un trip de LSD pouvait paraître aussi désagréable que ca.... tete qui tourne, muscle fatigués, envie de tomber d'un coté...
Voila,
J'attend vos réponses,
Bon week-end et vacances pour ceux qui ont de la chance ^^
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Si le buvard était acide ce n'était sûrement pas du LSD !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
C'est marrant, moi j'ai eu le même trip hier soir avec un pote au AL-LAD ou c'était très éprouvant physiquement, ca a duré de 22h30 a 7h00 du matin ..
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Doriaaan a dit:
Si le buvard était acide ce n'était sûrement pas du LSD !

C'est faux. C'est pas par-ce que le LSD n'est pas acide qu'un gout acide en exclu la présence.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Namzaar a dit:
C'est faux. C'est pas par-ce que le LSD n'est pas acide qu'un gout acide en exclu la présence.

J'ai toujours lu ça, mais je n'en sais rien. Merci pour la précision.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui parfois juste l'encre suffit à donner ce goût, après les 25/Do-x ont un goût vraiment chimique je trouve.
Bon alors je passe ce topic en sticky, comme ça ça fait un topic général pour cette question qui revient souvent. Tout en sachant que personne ne pourra jamais vraiment répondre à la question, mais qu'une description détaillée des effets peut permettre à d'autres de donner des pistes.
Voila!
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Il y a tout de même une différence conséquente entre le gout de l'encre et le foutu gout chimique/métallique/amer/cequevousvoulez des Rc utilisés !

D'ailleurs la question me viens comme ça, les Nbome ne sont pas forcément dissous dans de la vodka ? le buvard tiendrais le coup ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le goût du papier + de l'encre peux nous fausser le jugement sur la dite acidité... C'est un peu dégeu dans la plupart du temps, et selon la sensibilité du palais (et des papilles gustatives) de la personne qui ingére, le ressenti est différent.

Tous les buvard de LSD que j'ai pris, m'ont toujours donné une sensation métallique, et les autres avec moi n'étaient souvent pas de cet avis.

Y a un côté placebo sensoriel dans le bazar j'ai l'impression.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Sans compter que ce que t'as bu/bouffé/fumé/léché(/sucé/...) avant peut aussi influencer la perception d'un goût !!
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Bon.... mon pote a repris du LSD et cette fois il a senti le truc et affirme que c'est totalement différent (il a affirmé que ce qu'on avait consommé était le frère maléfique du LSD) :p
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Bien hier soir en teuf (60kW, bonne teuf en ile de france ! :p ) j'ai pris un buvard : Le dealos :" J'ai des Shivas et des hoffmans !" Je lui demande à combien ils sont dosés, hésitant il me répond que qu'ils sont à 250µg , qu'il sont frais de ce matin.
Je lui prend un "Shiva's" me doutant que ce n'était pas du Ls'. Le gout "ferrailleux" du buvard m'a fais etre persuadé que c'était un RC.

Avec du recul et pour avoir fait le point sur la teuf, je peux dire que ce n'étais absolument pas dosé à 250µg si c'étais du Ls' faute de puissance. Le body load ? Hmm j'ai reconnu de la vasoconstriction, j'ai eu des OEV et des CEV similaires au lsd mais avec un coté beaucoup plus "Fluide" avec plus de mouvement, un peu de mental et j'ai énormément rigolé ( généralement les produits "hilarants" ne me font pas plus rire que Kaamlott :3 ) , j'ai tracé un peu de Kétamine, et une pointe de speed tard le matin.

Voilà ça ressemblais beaucoup au LSD mais le bodyload se faisait clairement moins ressentir qu'un Demi sucre que notre ami Yaba m'avais passé mais j'ai eu plus d'hallus.
Je me demande si ce n'est pas ce fameux 1P-LSD, bien que je commence à me demander si ce n'était pas du LSD mais moins dosé que ce que le man prétendais.

Voili voilou, une idée ? J'ai éliminé le 25i, 25D, 2CP en vu des effets et de la longueur du trip qui était normal (environ 9h).
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
J'ai aussi hérité de trois cartons ce week end à une multison bien bien sympathique région Centre. Le mec avait aussi des shivas et des hoffmans. Vendu pour le même dosage… J'ai opté pour les Shivas.
Ce qui me parait bizarre c'est qu'il y a une odeur sur les cartons, une odeur assez difficile à décrire. Comme un mélange entre du chimique et du sucré. J'ai vérifié que ce ne soit pas un buvard sandwichs mais non, rien.

Je ne les ai pas gouté, pour faute d'avoir travailler ce dimanche matin. Mais d'ici une semaine je serai en congé et ce sera le moment de tester avant de partir pour l'Insane. J'sais pas vraiment quoi en penser. Est ce qu'ils ressemblaient à ça Budshrooms ?

Voir la pièce jointe 16736


Pour ce qui est de l'odeur vous êtes déjà tomber sur un truc dans l'genre ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est un RC ton machin.
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Ouais, le contraire m'étonnerait…

J'préfèrerai que ce soir un RC ergoline plutôt qu'une phéné quand même. La vasoconstriction des 25x m'est dérangeante quand je suis tripé.
Compliqué de trouver du bon matos. Vivement le retour en Hongrie.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'as pas besoin d'allez si loin pour avoir du bon LSD.

Le Pays du LSD, c'est la Suisse et là où tu as le plus de chance d'en trouver de qualité c'est au Pays-Bas (Toute la drogue que je touche ou presque vient de Nederland)

Ne te fie jamais au carton, tu pourrais tomber sur du vrai LSD mis sur des Shivas et le week-end d'après sur un DOX.

Malheureusement pour toi, cette odeur est plus typique d'une phéné qu'un lysergamide.
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Ouais j'suis complètement d'accord !
Mais sur une semaine de festival pas un seul Rc, pourtant j'ai pris pas mal de trip et les dealos te disait quand c'etait pas du LSD..
Encore du 25c ok, le 25i vraiment moins plaisant et un DOx... J'imagine qu'il y a aucun moyen de différencier les DOx des 25x ?
J'suis peut être pas prêt à taper un trip de plus ou moins 20h..
En tout cas merci des précisions mec.
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Qu'est ce t'entend par différencier 25 x et doc dob doi etc...? Par leur effet ? A ma connaissance ça n'a rien à voir les dox sont des stimulant très violent qui donnent un peu de visuel. Mais c'est surtout amphetamine. Pour avoir test le 25b j'ai pas ressenti d'énergie juste jsuis partie dans les tréfonds de l'enfer à tourner en boucle et à voir la même image stroboscopique se répéter à l'infini. L'horreur total pire bad de ma vie
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
A ma connaissance ça n'a rien à voir les dox sont des stimulant très violent qui donnent un peu de visuel. Mais c'est surtout amphetamine. Pour avoir test le 25b


Non c'est assez visuel les DOX quand même. J'sais que DOC la première fois que j'en étais trop prit, j'étais a la limite du délire psychotique. Avec une ex qui dansait sur la table comme une petite ballerine, y'avais son portrait dans l'escalier aussi et dans une peinture, elle en sortait en 3D en me faisant des clin d'oeil. Mais la voir sur une table et danser comme une petite ballerine ça ma bien calmé et j'ai changé de pièce haha
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
J'ai eu droit aux mêmes buvards, deux mecs un peu louches ? ^^
je pense pas que ce soit du 25-i ni du 25-d, première fois qu'un rc me file des sensations aussi similaires au ls', mais le gouts en bouche et l'odeur était également au rendez vous.
Il n'y a pas de quoi s'affoler ces buvards sont plutôt pas très beaucoup potents. :p
Si tu veux assurer le coup prend qu'un demi sinon !

PS: c'était bien sur Mars ? :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les DOx sont très visuels, je confirme. Très visuels, très mentaux, très amphétaminiques. TRÈS HARDCORE.
 
Haut