Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle substance pour un trip sexuel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trippeur

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
36
Bonjour à tous,

voila, je souhaitais poster, pour vous demander quelle substance vous conseillerez, pour un trip sexuelle dans un couple, ou les deux prendraient la même chose ?

je cherche une substance que je pourrais trouver sur Internet de préférence....... ou me procurer facilement.

ps: précisions:
- on aimait bien se faire des petites soirées sous les JAX ou les XXX de londonunderground pour ceux qui connaissent, mais ces pills viennent d'être interdite dans le pays de production (nouvelle zelande).
- on a déjà gouté à pas mal de chose, mais le mdma ne plait pas trop à ma copine (ca l'endort! sisi je vous jure ! =)


Par avance, merci pour vos conseils avisés !
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ta copine, elle a essayé la MDMA plus d'une fois? Parce que la première fois que j'ai pris une pill d'ecsta, c'est justement l'effet que ça m'a fait: piqué du né toute la journée. À l'époque je m'était dit que je m'était fait avoir et que c'était probablement une pille de morphine ou d'héroïne, mais là je n'en suis plus si sûr...

En tout cas, pour répondre à ta question: GHB
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
ya déja un topic la dessus m'enfin. En truc dispo sur internet, tu trouveras rien je te le dis franchement.

Déjà la MD qui fait piqué du nez, ben c'était peut être pas de la MD, parce que niveau envie, love, tout ce que tu veux, ca pulse assez, même si des problèmes pour lever ton engin de guerre peuvent plomber un peu le truc (piquer du nez lOol)

GHB effectivement, mais c'est une drogue qui demande un peu d'habitude, de maitrise, faut pas faire nimporte quoi avec surtout si vous avez l'habitude de boire ensemble.

Je te conseille tout simplement l'alcool ou le cannabis, c'est simple et les sensations sont quand même 'achement amplifiées, moi ca me plait.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Quelle substance pour un trip sexuel ?

Tout dépend de vous !
Perso beaucoup de weed c'est pas mal.
Surtout pas l'alcool par contre ...

Enfin, juste un conseil, pas la kéta :mrgreen:

EDIT: ah si ... j'ai souvenir d'un nuit entière de calins sous mescaline. Magique et puissant.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
D

Deleted

Invité
encore cte question ?

une Iv de coke sur la verge et un bol de lait . voila
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Après il existe des aphrodisiaque quoi .Car les sexe est une drogue un peu je trouve.Pas le sexe en lui même mais l'état d'excitation dans lequel il nous met,pourrait correspondre à une drogue.
Car plus net on n'est.

Sinon DUR** font de jolie jou-joue pour ça ! :wink:

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Calin sous mescaline? oO vous me ferez toujours halluciné les gens :eek:

Comment vous réussissez a faire ca? sous dose ou bien grosse tolérance? a 60g de copeaux de peyotl, avec ma pote on arrivait meme pas a se regarder dans les yeux sans péter un cable -_-
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
L'envie,je sais pas.
Souvent en descente,je ferme les yeux et je vois des seins,des seins,j'ai envi de me toucher,toucher.Tout ce que je vois à la télé est sexuel.Chaque regard,parole,me dit que ces personnes on envi de coucher ensemble.

Même une fois,c'était "chasse et pêche" (super !) bref,le gars tenais une carpe dans ses mains tout en parlant d'elle et j'avais l'impression qui avait beaucoup plus que ça entre les deux.
Encore moi quoi.

Sinon mon Xon,copeaux de San pedro ou de Torche mais pas de peyotl . :wink:
Si je me trompe pas. (dsl,obliger :oops: )

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
Calin sous mescaline? oO vous me ferez toujours halluciné les gens :eek:

Comment vous réussissez a faire ca? sous dose ou bien grosse tolérance? a 60g de copeaux de peyotl, avec ma pote on arrivait meme pas a se regarder dans les yeux sans péter un cable -_-

ha on est d' accord ...
Kaliiiinnnnn sous mesca, TMA , thioscaline ou proscaline ,et totaaalement impossible pour ma part .

je n' y songe même pas je crois . je m'accouple deja avec les electrons libres du champ magnetique degagé par les couleurs donc ..... polygamie fastidieuse !

1261212563.jpg
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
1261211824.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Impossible is nothing !

Nan,de tête,y'a que sous champy ou jamais j'ai eu se genre de pensée.

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Essaye Ké en IM
T'as plus de pensées

T'existe plus :shock:

K-Hole plus jamais
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Essaye Ké en IM
T'as plus de pensées

T'existe plus :shock:

K-Hole plus jamais

Peur de la K ! :twisted:

Sinon dis moi toi,Kingston,tu as déjà eu des émois sexuels sous Mescaline.Dit leur ! :wink:

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MaladeMental a dit:
rofl comment ça m'soule ce genre de topic! go wiki nooooob!

Pourquoi il te manque une couille MM ? :mrgreen:
:arrow:

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
j'aimerais mieux qu'il m'en manque deux histoire que çe liquide blanc visqueux arrête de couler dès que j'laisse trainer mon gland par terre.

Ouai j'sais, humour vaseux dans la place.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MaladeMental a dit:
Ouai j'sais, humour vaseux dans la place.

Oui très...

*choppe une barre * (j'aime pas trop le smiley "lol" )

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ok, jeune cactus
Mini Tr vite fait

J'ai pas mal voyagé, notamment au canada
C'est la première fois que j'ai gouté des opiacés c interdits.

Un après midi
Trafalgar square, squat de punk, on me sort un peu de poudre crystaline d'une beauté indescriptible.
" C'est quoi ça, pas de la c ?"

Non, mescaline pure, extrait pure 99%
"t'fout de ma gueule, ça existe pas !"

Bon ba test
Vu le tarot, y avait pas photo, plus une curiosité qui me gagnait grave.
OK

1test ; fumé, quelque chose comme je pense un peu trop, j'ai eût l'impression de jouir pendant 8heures, la musique (alors que j'avais pas de poste, pas grave, mon esprit a fait le reste), m'a fait danser 3heures je pense (très vieux TR je précise).. Un lendemain un peu euphorique ...

2test : para
Monstrueux, un orgasme mais trop de visuels, quelques angoisses, bad sur un banc.
C'est beau Montréal, sauf qu'en tu t'y paumes et que ta copine t'attend depuis 3heures :mrgreen:

Test 3
Reste 1tiers du sachet, retenus à l'aéroport car l'avion a un problème et ne partira que dans 31heures.
Wow, resto et hotel grand luxe payé par la compagnie.

Je suis bien avec ma compagne, on s'aime d'un amour sans failles, quelques fusent les bads du passé. Elle ne consomme rien, mais accepte toute mes petites habitudes.
Ok donc hotel super classe, aucune envie de dormir, mais une folle envie de s'aimer.
Une douche, et je me fini le sachet.

Wow, ca rox (dirait l'autre) mais avant, pendant et après les traces (pour ça fini, trop rude) une seule idée, on va faire l'amour comme on ne l'a jamais fait.
Ca s'est passé encore mieux que je ne le pensais, multiplié mon amour par 100, mes capacités physiques (du genre tu enchaines les orgasmes sans jamais jouir et tu continues par 30minutes des carresses, baisers intenses, avant de recommencer)
Bon j'arrête je vois des pantalons déformés dans la place....

Sérieusement, je pense que tout voyage est guidé de la façon dont tu le perçois, ton esprit fait le reste.
Sinon, ma compagne de l'époque est aujourd'hui ma femme, et l'on s'aime toujours autant :wink:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
@Malade Mental

Le Wiki je le rédige :mrgreen: lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut