Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle qualité de teuchi & weed fumez vous ? Et à quel prix ?

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Salut les psychonauts : )

Depuis un moment je ne vois plus trop de shit 'commercial', mais que du 'sum', j'en fume quotidiennement depuis pas mal de temps ! Alors que avant (y'a deux ans ?) je n'en trouvais pas. C'est surtout que jaune maroccain (parfois appelé paki selon la qualité) avec odeur de beuh ou poivrée ou les deux :) Un peu d'olivette aussi, afghan, etc. & aussi de la weed locale, parfois très très bonne !

Pour les prix du seum je n'y met pas plus de 110 pour 25g de jaune maroccain & pas plus de 60 pour une olivette de 10g. Pour la beuh ca tourne entre 6 & 10 pour une très bonne inté.

& vous ? :p
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Et pourtant crois moi que c'est les prix (en France), & j'ai des bons plans, & puis je trouve c'est la somme à payer pour avoir un shit à 20-25% de Thc plustôt que quelque chose bizarre !
 
G

Guest

Invité
LeFondu a dit:
Sinon il est cher ton hash, 110 pour du maro, sa fait cher le 25g j'trouve.
Quand même ouais^^.Chez moi c'est plutot 150 le 50g,250 la plaquette et pour la weed ca va de 5 a 8 le g.(pour de la bonne qualité hein!)
 

Heiser

Banni
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
36
Lu! avec l'€uro de nouveaux prix psychologiques ceux sont mis en places! puis dans mon cas il y a l'âge, je récupère plus ce que je prennes avant genre le bon vieux marocco marron maintenant c'est du vert et du pollen qui tourne dans ma sphère à cinquante €uro les dix, douze, treize grammes. A quand l'haya.. !
 
U

User deleted

Invité
Avec toutes les vatiétés que l'on a à disposition nous avons beaucoup de souches adaptées à la Bretagne, aux Pyrénées Etc... Et rien n'empêche de créer son propre croisement. Si l'on commence à rentrer dans l'achat d' auto-flo, déjà que la demande est grandissante, que les shops ne veulent vendre que ça (logique, fini les boutures et autres joyeuseté, le client est dépendant de son grainetier) et mettent tous les atouts marketing pour arriver à leur fin, Monsento quand tu nous tiens. Sans compter le rendement, la qualité et le prix qui ne sont pas alléchant du tout...

Sinon oui je suis partisan du do it yourself donc de l'auto-production, mais comment faire autrement? En ce moment c'est une variété afghane source des Kush, et une Haze pour la tête dans les étoiles qui coulent dans mes veines.^^
 
G

Guest

Invité
+1 Fondu,moi ca doit faire au moins 10ans que j'ai pas dépensé un euro dans le shit ou la weed.
Certes produire n'est pas sans risque de part notre législation(mais acheter non plus au final),avec un investissement de 300e et 1M² de dispo a la maison c'est production a l'année et au revoir les dealeurs(mais faut pas dealé soit même après hein^^).
Et pas besoin d'autoflo en placard!

Bref arrêtez de fumer quelques mois et investissez dans du matos de culture...:weed:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Moi le com j'aime bien ça, je parle pas de la terre vendue trop cher dans la rue, mais des fois j'achète du shit à 6€, ok c'est pas de la tuerie, et ça m'écœure si je ponce la barette sans parcimonie, mais je pense pas que ça soit coupé, c'est juste la qualité de base. L'odeur et le goût m'évoquent quand même la plante, et la défonce est carrément là.
Seul problème : trop de stone, trop de tachycardie si je pousse les doses, et tête dans le pâté le lendemain. À garder occasionnel quoi :)
Par contre ça me fait toujours hausser un sourcil d'entendre parler de shit de telle ou telle couleur… Dans toute ma carrière de fumeur j'ai jamais vu du shit qui soit pas noir ou marron (avec différentes nuances bien sûr).

La weed "coupée" j'ai du en fumer trois fois dans ma vie, en général quand j'achète c'est de la locale ou un truc dont je connais à peu près la provenance, le pire qui puisse arriver c'est qu'elle soit pas très forte mais ça me gêne pas. Non en vrai le pire c'est la bonne beuh mais avec un énorme stone, je supporte pas ça :( enfin c'est mauvais pour moi. Et bon j'en trouve rarement à moins de 8€, c'est souvent dans les 10.
D'ailleurs selon mes souvenirs même quand j'étais adolescent et que je commençais à fumer, j'avais toujours accès à de la beuh très correcte, j'me faisais juste un peu piner sur les prix (de mémoire visuelle je dirais entre 10 et 15€/g selon la gourmandise de mon intermédiaire)

Par contre quand j'habitais en Irlande c'était n'importe quoi, la qualité était absolument aléatoire (mais jamais particulièrement ouf ceci-dit), des trucs trop séchés, ou trop collants pour être grindés, de temps en temps des beuhs au goût magnifique… Mais toujours entre 17 et 25€ le gramme, OUI OUI (pour l'anecdote un mec que je connaissais avait acheté une plaquette là-bas, de shit vraiment pas terrible, bah c'était 600 balles…)
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
ChatonMort a dit:
mais je pense pas que ça soit coupé, c'est juste la qualité de base. L'odeur et le goût m'évoquent quand même la plante, et la défonce est carrément là.

Quand le shit est pas bon, c'est pas toujours parcequ'il est coupé.

Il y a plusieurs presses et même que ce soit la première ne veut pas tout dire.
Si c'est un shit obtenu par batage, une presse longue peut être moins bonne que la deuxième de deux courtes. Le temps de batage d'une presse joue.

La taille des filtres influent aussi,si il yen a, une maille trop large, laisse passer plus de choses, notament des fibres.

Après je dis ça, mais je n'ai jamais était producteur à Kétama^^.
 
G

Guest

Invité
De toutes facons si ca pue la para,le hénné,l'huile de vidange ou la crotte de chameau on le sent quand même^^(bien que je ne connaisse pas l'odeur de la crotte de chameau,faudrait analyser les excréments de @perkel si on as du temps a perdre:mrgreen:)
Sinon d'accord avec Neddy et Chaton une mauvaise extraction des trichromes(ou une 3eme extraction^^)donne un shit faible,de même qu'une weed bof donne un shit bof...
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Moi sa dépend, je touche 3 ou 4 fois par ans de l'herbe de très bonne qualité à 10eu le gramme, sinon j'aime du Pakistanais à un prix de Marocain, un peu coupé mais sympas :) sinon du marocain qualité moyenne à 90-110 euro le 25g et rarement du teuchi marocain super bon super doux le genre de shit qui te reconscillie avec le tamien, ils appel ça le hermès il est super doux et y te stone grave, celui là est plutôt cher 140eu le 25g... Puis voilà... Sinon chez vous aussi les dealers nommes leur shit: Louis Vitton ou Hermès... Ces deux là sont grave demandé. Voilà voilà...
bon sinon j'avais l'an dernier de l'ak47 et de la Nevil haze qu'un pote faisait poussé c'était super ! Voilà, putain en relisant je ne comprend rien.
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Le 25g je le touche à 80€ , du semi ou du seum comme on dit.
Après la "frappe", le genre de shit où tu l'impressions de jouer à la patte à modeler jle trouve à 60€ pour 10 grammes.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Flux de glux j'ai moi aussi eu du Hermès ! Je vois bien lequel c'est et franchement tu le touchais cher .. Le 25g chez moi était à 110. Et puis pour ce prix là j'en avais des biens meilleurs ^^

D'ailleurs j'ai chopé ce lien sur un autre topic et j'ai vraiment été étonné de voir que pour le teuteu qui se vend dans la rue en Espagne ca monte à 38% de thc ..
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Le Hermes il était dément... Vraiment de la frappe j'ai trouvé :) ! Tu le sens pas dans ta gorge un plaisir qui laisse sans voies.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Et pourtant c'est que du commercial .. Rien à voir avec certaines olivettes et les ex boulettes de paki à 25% de Thc :p
 
G

Guest

Invité
Flux de Glux a dit:
On les trouves où ces Olivettes et boulettes de Paki ? Chez les fournisseurs ?
Ben j'ai un copain aux Sables d'Olonnes....(jimmy si tu passes par la^^)
Sinon c'est quoi cette question de merde??? Tu veux un plan ou quoi?
 
Haut