Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle est votre weed ou shit préféré?

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Mioi c'est le "Black Bombay" (shit) 8 Euros le Gramme en Hollande
sinon pour la weed, peut-etre la bubble-gum ou la Jack Herer... mais en general je prefere du bon shit a de la bonne weed, pke la weed ca me met trop HS, High, tandis que le bon shit ca me chill, mais je reste en mesure de taper une bonne discussion, et tapper des bons fous rires...

et vous?
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Je n'ai qu'une très petite expérience en matière de cannabis, mais j'ai particulièrement apprécié la New York Diesel (sativa).

Je n'ai jamais fumé de haschich, je testerai peut-être le Black Bombay à Amsterdam si tu le trouves si bon.

Après quand tu dis que tu n'aimes pas la weed car ça te rend trop 'high', je ne comprends pas vraiment. Il me semble que les effets dépendent non pas de la forme sous laquelle tu consommes le cannabis mais plutôt de l'espèce que tu fumes (indica ou sativa). Encore une fois je n'ai pas une grande connaissance de la chose donc me tapez pas si je me trompe.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Bah surtout la sativa, chimique quand j'en fume trop, j'comprend plus rien, et j'aime pas etre en control, tout s'enmelle dans ma tete, et jpeut pas me concentrer sur une conversation, si y'a plusiurs personnes qui parlent j'entends juste un brouaha general, tandis qu'avec le shit je gere beaucoup plus facilement la foncedé...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pareil que toi phatass, le Black Bombay et l'Afghan sont les deux seuls trucs que je peux fumer quotidiennement sans problèmes de flemme, asociabilité, replis sur moi-même...

Donc niveau shit j'aime bien tous les shits noirs mou et gras comme ceux sus-cités, et sinon niveau weed j'aime beaucoup l'African haze.
Une haze peu puissante par rapport aux hybrides de maintenant, mais dont le gout est vraiment magnifique (^_^)
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Le sum jaune en shit, super skunk en weed... en plus c'est de la fait maison 8)
 
G

Guest

Invité
Du shit du bled !! Bien jaune verdatre, miam, j'avais toucher 20gr quand j'en fumais j'avais une odeur sucré... tu pouvais en fumais autant ke tu ve aucune irritation de la gorge. Sinon un truc que j'ai bien kiffer c'est l'afghan, ça s'effrite pas, on en fait un fil qu'on place o milieu du joint ...
 
G

Guest

Invité
Héhé cette bonne ficelle m'a laisser trop de bon souvenir, et des perches mémorables malgrès un aspect + que douteux pour un néophite... Sinon la weed qui ma mis la plus gross clak, ct une weed simple mais parsemé de boulette orange poudreuse. 1 tête - un demi joint perso - impression que tout mon corps vibrer, yeux vampirik et percher pour 3h...
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Pour ce qui est de la weed je conseille fortement la ICE, mélange bien équilibré entre sativa et indica qui produit un résultat plus qu' agréable, c'est ma préférée... :D
Pour ce qui est du shit l'afghan est un délice mais un peu trop stonant à mon goût, je préfère ,contrairement à phatass, être High plutôt que stone, donc j'essaye de fumer le moins de shit possible.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sans hésitation,pour moi sa sera de la HAZE,que soit soit en sativa,en mexicaine,ect....C'est de la HAZE !
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
ct une weed simple mais parsemé de boulette orange poudreuse.
Sa ne serait pas de l'Orange Bud? :)

Perso en shit c'est du "McDo" et en beuh, ben, tout me va, tant que je vois la terre d'ou sa vient (de préférence du sud!!!!!) :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Autant, avant j'aurais juré avec une bonne amné bien puissante, autant maintenant je vois pas trop l'interet de la puissance ( il suffit de plus ou moins charger de toute façon... et plus on charge, moins ya de tabac, donc tant mieux ^^ ).
Donc je vote Ruderalis ( skunk ou indica, je sais pas :? ). Tout le monde dira qu'elle fait rien, que c'est naze, mais c'est la beuh la plus psyché que je connaisse : elle abrutis pas du tout , mais elle change la structure de reflexion, a chaque foi que j'en prend avec un pote, on a blindé d'idées ( ça a developpé notre coté artistique, ce qu'aucune autre beuh n'arrive vraiment à faire) . Bref c'est notre "Beuh a idée".
Les autres beuh, bha ouai c'est cool, elles défoncent ^^
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Je préfère fumer le shit (le bon bien sûr ^^) que la weed.
Pour mes shit préférés c'est l'afghan, le manala cream charas (que j'ai gouté qu'a amsterdam terrible celui la) et l'ice-o-lator (jamais trouvé par ici dommage).
Pour la weed mes préférées c'est la northern light X et la bubble-gum.
Mais bon y a tellement de sortes y en pleins d'autres que j'aime bien.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol moi je préfaire celle que mon pote faisait pousser a un moment mais je ne sais quelle type de weed c'était :s
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Perso, mes meilleurs souvenirs niveau beuh, c'est avec la bien connue white weedow :p

Sinon en shit, l'afghan est certes tres sympa, mais j'avoue que le marrocain importé est... :twisted:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Toutes les Haze ( ça cogne sec!)

L'aia rouge, mais c'est rare, ou l'afghan, pour le shit.

J'préfére le shit le soir, la beuh le jour.

J'préfére les indica high en général.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pas mieux, indica high et afghan (mais quand meme assez rare, dans la région). Niveau variété, petite préférence pour la Chesse.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ouai c'est vrai l'afghan est pas mauvais du tout :D

biensur que toutes les beu nik bien la tête lol il faut juste bien les faire pousser
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Pour le shit:libanais,poudreux et rouge...2 lattes et on est embrumé pour la journée.

Pour la weed: Ice widow,je connaît -pour l'instant- pas mieux.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Qu'est ce que vous voulez dire par "indica high" ? Ça désigne des hybrides sativa/indica ?

Car normalement indica = stoned, non ?
 
Haut