Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel truffes acheter?

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir, 

j'aimerais savoir quels sont les truffes magiques les plus chères que je puisses acheter en ligne?

là j'ai acheté les Valhalla sur ******** mais je penses que c'est de loin les plus fortes, vous avez des truffes qui sont très fortes en hallucinations?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
On a aucune preuve factuelle que des truffes sont plus fortes que d'autres selon la variété dans des mêmes conditions de culture. Dans l'absence de preuve, je choppe juste le moins cher, et généralement ça va très bien.

Si tu t'intéresses réellement à avoir des truffes très fortes, évite les psilocybes cubensis/tampanensis et cherche des autres espèces qui pourraient être plus chargées. Les psilocybes panaeolus peuvent faire des truffes aussi. Après bonne chance pour en trouver sans faire pousser ni se faire arnaquer.

Et pour les différences d'effets pareil, c'est très probablement juste du placebo car rien ne semble justifier des trips plus visuels ou mentaux. La molécule active reste la psilocine.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Le plus cher n'est pas synonyme du plus fort
 
V

Visiteur

Invité
C'est marrant toute cette histoire sent le gros bad de celui ou de celle qui ne cherche que le show visuel. Comme certains te l'ont dit, faut pas t'attendre à des éléphants roses qui courent sur les murs, c'est bien plus des sensations et un certain état de conscience que le feux d'artifice.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
D'expérience quand on prend des dosages assez fort pour avoir de "belles. hallucinations", il se passe en effet tout un tas d'autre chose potentiellement très flippantes ou traumatisantes en meme temps .
Et aux doses plus faibles qui n'apportent que des déformations visuelles des couleurs saturées ou rien du tout, il y'a là aussi au final plus d'effet sur le ressenti de ton corps de ton esprit et ton interprétation de l'environnement que de distorsions visuelles .

Bref t'as des sensations et idées 1000 fois plus chelous et flippantes potentiellement que les visions en général
 
  • Like
Les réactions: Sto_
U

User deleted

Invité
De bons conseils et en effet ça peut surprendre, il peut y avoir des phases d’extase mais également des chances de finir en boule ou comme lui.


 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Lui encore ça va je pensais plutôt à ça haha

IMG_20200227_142438_HDR.jpg
 
U

User deleted

Invité
C'est qu'une posture, ça peut roxer sévère à l'intérieur.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Moi j'ai acheté les Valhalla car elles étaient coté 6/5 en force et je penses que 15g de Valhalla c'est plus fort que 15g de truffes Pajaritos par Exemple, mais si les forces ne veulent rien dire et que ce n'est que du commerciale, comment choisir ses truffes, prendre les moins cher c'est pas ouf car ça fera moins d'effets, mais prendre les plus cher bah ça pique au porte feuille donc bon?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
prendre les moins cher c'est pas ouf car ça fera moins d'effets

Pas forcément ce sont les prix d'******* et co qui sont à la limite de l'arnaque .

J'ai reçu 100g de tampanensis fraiches à un prix tout a fait correct et meme après un séchage approximatif et des mois dans un tiroir j'ai po été déçu . Pour l'exemple ^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
snap2 a dit:
On a aucune preuve factuelle que des truffes sont plus fortes que d'autres selon la variété dans des mêmes conditions de culture. Dans l'absence de preuve, je choppe juste le moins cher, et généralement ça va très bien.

Si tu t'intéresses réellement à avoir des truffes très fortes, évite les psilocybes cubensis/tampanensis et cherche des autres espèces qui pourraient être plus chargées. Les psilocybes panaeolus peuvent faire des truffes aussi. Après bonne chance pour en trouver sans faire pousser ni se faire arnaquer.

Et pour les différences d'effets pareil, c'est très probablement juste du placebo car rien ne semble justifier des trips plus visuels ou mentaux. La molécule active reste la psilocine.

Tu parles des Psilocybes cyanescens (dont je sais pas si ils sont vraiment plus forts ?) ou des Panaeolus Cyanescens (aka les vrais hawaïens), mais je n'étais pas au courant qu'il faisait des truffes :O ?

Mais oui @EauPrecieuse , je plussoie ce que dis snap2, les différences de noms commerciaux (tant qu'ils ne correspondent pas à différentes d'espèces/variétés derrière) sont juste avant tout des techniques marketing. Donc comment choisir ses truffes -> ce qui te fait le plus envie. Si la communication marketing/le packaging est important pour toi alors prends ce qui te plait, si au contraire tu n'as pas un budget très extensif prends les moins chères. De toute façon, il ne faut pas négliger l'une des choses les plus importantes, avec le dosage du produit en question, et qui n'a toujours pas été abordé ici : le set & setting !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Je parlais des panaeolus en tant que genre du coup. Je sais pas si on peut faire des truffes avec les cyanescens mais il y a des espèce qui le peuvent comme les tropicalis ou les subbalteatus, comme ça :
euf2.jpg

7fzc.jpg
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
snap2 a dit:
Je parlais des panaeolus en tant que genre du coup. Je sais pas si on peut faire des truffes avec les cyanescens mais il y a des espèce qui le peuvent comme les tropicalis ou les subbalteatus, comme ça :
euf2.jpg

7fzc.jpg

je m'y connais pas trop dans les champi et tout mais putain ça à l'air dégeulasse
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Des truffes indigo super chargées en psilocybine, je trouve ça joli haha
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Elles sont superbes !
J'ignorais que les Panaeolus pouvaient produire des sclérotes.

Merci !
 

Error419

Matrice périnatale
Inscrit
19 Nov 2021
Messages
4
Moi je te conseille de chopper les high hawaiians ! Elles sont vraiment top
 
Haut