Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel(s) site(s) pour les graines de hbw et mg ?

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Sur quels sites commandez vous les graines de hbw et mg
perso je viens de trouver un site basé en suisse à 5 dollars pour 100 graines de hbw et 15 dollars pour 100 gr de MG (je sais pas combien ca fait de graines, un peu plus de 3000 je pense)
non parce que sur ******* 1à euros les 10 graines de hbw c'est abusé
voila sinon s'il y a des personnes interessés par une commande en commun (sur lyon ou ailleurs)qu'il me fasse signe
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
pour un prix aussi bas moi je suis interessé !!!
a la rigueur je t'envoie de la thune et tu me renvoie les graines par la poste ds une enveloppe.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Oui c'est eventuellement ce qu'on peut faire
y un niveau de commande minimum de 20 dollars
pour 23 dollars 50 on peut avoir environ 900 graines d'hawaiian baby woodrose (soit 100 grammes)
je t'envoie l'adresse du site en pm
d'autres personnes veulent contribuer à la commande ?
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
mais k'est ce k'on va faire avec 900 graines !!! lol
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je sais pas trop...c'est pour ca que je demande si y pas d'autre personnes interessees...
enfin bon je m'en fous pour moins de 30 dollars (en comptant les frais de port) on va pas se plaindre
sinon on en prend 30 grammes (environ 270 graines) pour 9 dollars 50 et on complete avec d'autres trucs (mais je sais pas trop koi...enfin y a l'air d'avoir le choix...)
moi ca m'interesse d'en avoir pas mal ; je veux me lancer dans l'extraction et j'ai pas envie de jongler avec de toutes petites doses
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
t'inkiete, je te suis pastupultriptrukmuche !
et c'est kler ke pour l'extraction ce sera nickel (on a de koi etre au point avec toutes ces graines, et de koi tester pour pas cher !)
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Slt !
Moi aussi ça risque de m'interesser donc je pense me joindre à vous si vous faites une commande grouppée.
Donc => pm pour voir ça.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Bien à priori on est 4 pour la commande (moi, Six, toto627, et Pearl) ; on prend donc 100 grammes de graines hbw ce qui doit faire à peu pres 225 graines par personne (on peut prendre plus si vous le souhaiter)
Prix commande : 23.50 $
Frais Livraison 8.30 $
Total $ 31.80
Soit 7,95 dollars (6,53 euros) par personne
:)
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
ca le fait !!!!
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
si vous avez encore de la place j'avoue que je m'incrusterai bien aussi :)
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
de toute facon pastupudltuedcfdzdkv, je pense pas ke ca sert a grand choz d'avoir 10000 graines chacun au debut, faut deja voir si elle fonctionnent...
200 graines chacun c'est deja bien !
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
P'tain, j'ai raté ce thread hier !

Moi ça m'interresse aussi...et puis je suis assez souvent sur Lyon...
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
Moi je compte commander pour 200-300 euro de graines,mais enfet je compter commander sur un autre site,tu pourrais me filer l adresse de ton site pas email stp
[email protected]
merci et tenez moi au courant. :alc:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Bon je passe la commande demain matin et je vous tiens au courant
Pour six et toto627 c'est oki par contre Pearl ne m'a pas donné de nouvelles donc ben y aura peut etre une place vacante
Moi je veux bien me mettre à plus mais bon pensez à moi aprés ca va etre galere pour les renvois par la poste (si tu peux te deplacer à lyon Ouatshaout pas de pb ;-)
Formez un deuxieme groupe :cool: et moi je vous envois l'adresse par mail ou pm
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
oki, bah merci pastuepfeiohfedhf, par contre pour la poste t'inkiete pas je t'enverrai les thunes pour payer le transport (timbre + lettre).
voila !
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Ok bon ben si pearl te donne des niouz je me contenterai de l'adresse du site en pm si tu veux bien ;)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Je pense que je vais venir faire un saut à Lyon voir la familia et les potes d'ici 1 mois, sinon, no prob pour t'envoyer un peu de cash, ça dépendra de quand ta commande va arriver.
 

Pearlovarius

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2004
Messages
8
Faut déja faire gaffe que les graines soient pas traités, et aussi de la variété exact (les prix sont différents selon la variété : ghana, pacific, hawaï...)
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
"We are proud to offer fresh and untreated seed imported directly from Ghana"
donc voila,elles doivent pas etre top qualité mais bon,vu le prix et le nombres;sa devrai allé!
Bon t as commandé Pastyputridpulp ?j ai envoyé le fax..mais pas de nouvelles...et toi? :confused:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
J'ai passé ma commande sur le net par cb samedi
juste recu un e-mail de confirmation :
" We have received the following order and will process it as soon as possible.

1 x Argyreia nervosa, 100g seed = USD $23.50
--------------------------------------------------------------------
Shipping Cost: USD $8.30
Sales-Tax: USD $0.00
GRAND-TOTAL: USD $31.80
 
Haut