S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Quel produit acheter dans les smartshops?

Salut,

Je n'ai jamais commandé sur un smartshop. Quel produit me conseillez-vous qui se rapprocherait de la MDMA?.
Adresses de sites sérieux?.

Merci d'avance :wink:
il n'est pas autorisé de poster des liens de shops ici... mais GOOGLE IS YOUR FRIEND.. tappe "smartshop" et voit cke ca te donne...

Mais pour les "legal xtc" a priori c'est tous de la merde...
Merci pour ta réponse. J'en ai trouvé plein, donc j'en voulais un qui livre pas l'année prochaine et des produits de qualité.
ah bah dsl on n'a pas ldroit de tchtcher de ce genre de truc
mais tu ne trouvera jamais quelque chose qui ressemble à la mdma dans les smartshop...
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
Euh , ya pas une nouvelle règle qui dit qu'on a le droit de mettre des liens? jpense que si !
Sinon, ya azarius qui est sérieux... va deja voir de ce coté la !
Aprés, le choix du produit, c'est vaste ! lis des TR , informe toi sur les risques etc...
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 1024 character limit.
Jeune__Peyotl a écrit :
mais tu ne trouvera jamais quelque chose qui ressemble à la mdma dans les smartshop...

À priori si, la 4-FA... même si de loin certainement.
Je vais essayer la methy, j'ai bien lu le post. Par contre, pas bien compris comment vous le preniez. C'est quoi un para?. Sinon, je peux le mélanger à un liquide, comme de la vodka?.
Mon message est à but informatif, ce serait vraiment utile de me renseigner. J'ai déjà pris des amphet en les sniffant, pas envie de recommencer...
En tous cas, merci de m'avoir répondu même si je suis nouvelle. Je suis vraiment agréablement surprise qu'un tel site existe. Il est plus que vital de lire les mises en garde de certains produits.
Bravo les gars (et miss)! :wink:
Salut Axelle,

Effectivement, je suis désolé de te dire comme a toutes les personnes cherchant un substitut a la MDMA en attendant sont retour, que tu ne trouvera dans aucun smartshop un produit égalant sa magie. La méthylone a des effets similaires mais pas identiques, fait une recherche rapide sur le forum pour trouver toutes les infos dont tu as besoin.

Ne te fais pas avoir par les "herbal ecstasy" vendus par les smarts, ces produits vendus comme substitus naturel aux ecstasies sont loin de procurer les memes effets et la meme puissance.
Hardcore, jusqu'à la mort.

Topics apparemment similaires...
  Vos smartshops Ouroboros 276 62,472 04/02/2021 00:31
Dernier message: TripSitterFR
  Qu'est-ce donc ce fameux produit Psychédélisme 21 2,609 28/05/2017 19:42
Dernier message: vsl29
  Jusqu'a quel age? Blanka 9 1,360 13/02/2015 12:07
Dernier message: Ouroboros
  Demande d'information sur un produit en particulier: nintendo blanc zoukiamas 32 4,814 19/05/2013 02:53
Dernier message: dialektik
  Question sur un produit trouvé ??!! Help ! MarieDenise 3 1,174 14/04/2013 20:37
Dernier message: Sludge
  Legal or not / smartshops en France charlesgregoire1 36 8,935 29/07/2012 19:35
Dernier message: messie
  Acheter une balance aux milligrames en ligne ? HofmannBlotter 25 10,982 31/12/2011 07:02
Dernier message: Blanka
  [Info] Dosage Volumétrique et pureté du produit par Nichols AlphaMethyl 13 2,264 09/10/2011 12:11
Dernier message: Ji-doo
  Acheter du LSD online ! pluto 158 86,283 06/03/2011 10:30
Dernier message: PinkieDeL
  [Solvant] Peut-on acheter de l'éther en pharmacie ? Raoulduke02 40 20,297 26/02/2011 03:03
Dernier message: Xon

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.