Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel produit acheter dans les smartshops?

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Salut,

Je n'ai jamais commandé sur un smartshop. Quel produit me conseillez-vous qui se rapprocherait de la MDMA?.
Adresses de sites sérieux?.

Merci d'avance :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
il n'est pas autorisé de poster des liens de shops ici... mais GOOGLE IS YOUR FRIEND.. tappe "smartshop" et voit cke ca te donne...

Mais pour les "legal xtc" a priori c'est tous de la merde...
 

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Merci pour ta réponse. J'en ai trouvé plein, donc j'en voulais un qui livre pas l'année prochaine et des produits de qualité.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ah bah dsl on n'a pas ldroit de tchtcher de ce genre de truc
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mais tu ne trouvera jamais quelque chose qui ressemble à la mdma dans les smartshop...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Euh , ya pas une nouvelle règle qui dit qu'on a le droit de mettre des liens? jpense que si !
Sinon, ya ******* qui est sérieux... va deja voir de ce coté la !
Aprés, le choix du produit, c'est vaste ! lis des TR , informe toi sur les risques etc...
 

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Je vais essayer la methy, j'ai bien lu le post. Par contre, pas bien compris comment vous le preniez. C'est quoi un para?. Sinon, je peux le mélanger à un liquide, comme de la vodka?.
Mon message est à but informatif, ce serait vraiment utile de me renseigner. J'ai déjà pris des amphet en les sniffant, pas envie de recommencer...
 

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
En tous cas, merci de m'avoir répondu même si je suis nouvelle. Je suis vraiment agréablement surprise qu'un tel site existe. Il est plus que vital de lire les mises en garde de certains produits.
Bravo les gars (et miss)! :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Salut Axelle,

Effectivement, je suis désolé de te dire comme a toutes les personnes cherchant un substitut a la MDMA en attendant sont retour, que tu ne trouvera dans aucun smartshop un produit égalant sa magie. La méthylone a des effets similaires mais pas identiques, fait une recherche rapide sur le forum pour trouver toutes les infos dont tu as besoin.

Ne te fais pas avoir par les "herbal ecstasy" vendus par les smarts, ces produits vendus comme substitus naturel aux ecstasies sont loin de procurer les memes effets et la meme puissance.
 
Haut