Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel est votre "timeline" de drogues prises?

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Encore un topic a la con...

13 ans
shit beuhR :lol:
14 ans tize :oops:
18 ans exta, keta, LSD, cocaine ,speed, champis , LSA, salvia.... :lol:
19 ans Bromazepam et 2C-B, 2c-t7 :D
20 ans Lorprazolam, lorrmetazepam, meprobamate, carisprodol, nitrazepam, clorazepate, clonazepam, alprazolam, meprobamate, Morphine, tramadol, codeine, methadone, buprenorphine, et DXM :? :evil:
22 ans JWH-018 et 2C-I, , 2C-E, mephedrone, methylone , tetrazepam, midazolam :D

et vous?
+de update bientot
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
14 à 17 ans : alcool
17 ans : Tabac, Benzodiazépines (alprazolam, zolpidem)
18 ans : cannabis
19 ans : champignons, 2-CT-2
20 ans : LSD, ecsta, speed, ephedrine, LSA, Salvia (l'année de toutes les découvertes!!!)
21 ans : cocaine, autres benzos comme diazepam, bromazepam, mercalm
22 ans : cocaine free base, amhète' Thaï (yaba ou methamphetamine), mescaline (san pedro), DMT (Yopo) et MDMA.
23 ans : les piperazines, BZP, TFMPP; sulpiride (neuroleptique),
24 ans : Héroine, subutex, codéine, méthadone, opium, kétamine (une trace seulement)
25 ans : DXM
27 ans : GBL, Methylone

J'ai actuellement 27 ans, je fume toujours du cannabis, je me prends une cuite de temps en temps, je prendrais bien du LSD cet été, je tape du methylone 1 fois par mois, de temps en temps du GBL, je cracherais pas sur de la MDMA ou de la Coke, je recois bientôt de l'ephedrine et je prends quotidiennement 70mg de méthadone et 2mg de Lormétazépam pour dormir.

Sinon plus de came, de champignons (4 ans d'abus), de speed.

PS: j'suis presque sur d'en oublier un ou deux.... :?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ah en effet j'ai oublié cet insignifiant JWH machin, le kratom et pleins d'herbes genre herbe reveuse (calea zacatechichi), laitue sauvage et plein d'herbal XTC de merde.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Phatass l'animateur !

12-13ans - cannabis

13-16ans - alcool,sédatif,eau écarlate et toutes ses conneries.

16-23ans - Xtc,speed,champy,LSD,mescaline,salvia,Lsa,cocaïne,héroïne,mdma,datura.

23- à aujourd'hui - Les 3 bêta-ketones,DXM,2C-I,DOI,Hawaïens baby Woodrose.

La j'ai 24ans et je me dis que je n'ai pas de temps à perdre si je veut pas crevé avant d'avoir fait le tour des phenetylamines et des tryptamines. :arrow:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
12 ans (plus ou moins) : solvants... (je sais pas comment j'ai appris que ca pétais...).
12ans : première cuite (aux "prémix" achetés a la superette du coin).
14 ans : Cannabis.
15 ans : dxm.
16 ans : champis, lsa.

Quand je vois ca je me dis que c'est vraiment tôt... en même temps, je pense qu'il vaut mieux fumer, voir prendre des champis ou autres que de se la coller aux solvants toute sa vie.

Et puis grace a plusiurs sites / forums, j'ai évité de faire pas mals de conneries, pas (plus) prendre de solvants, respecter des dosages raisonnables (en particulier pour les champis, faut voir comment les smartshops en lignes ont de bons conseils, encore faudrait-il qu'on puisse les comprendre (shanaya et ses textes traduit par un traducteur automatique :heart: ) , et puis éviter certains prods (que je ne vais pas énumerer, héhé).
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
c'est clair phatass et un gentil animateur. Pour moi c'est super simple
de 0 à 25 rien super rock 'n roll
à 25 je fabrique mon armoire et attend ma récolte (j'avais tiré une seule fois sur un spliff, jusque là)
de 25 à 28 diverses variétés de weed à 28 un peu d'alcool de temps en temps (très très rarement)
à 28, premier et derniers exta depuis expérimentation diverses et variées, les portes de la perception sont ouvertes
voili voilou, donc pour résumé j'ai commencé super tard et c'est pas plus mal
mode super lourd >je suis un exemple pour la jeunesse<
mais tout ça reste entre nous
:ninja:
j'allais oublié j'ai commencé le café à 16 ans mais avec du lait
j'ai joué à mon premier jeux video (a l'epoque c'etait rare :smoke: ) a 14 ans
Non, je ne n'ai pas vécu dans une grotte et non je n'ai pas vécu ma jeunesse sous le mandat de pompidou


:mrgreen:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
11 ans - alcool (je finissais les fonds de verre à la réception que donnait mon père pour ses 40 ans, j'ai fini à rouler par terre, il a eu la honte de sa vie devant ses invités, et moi le lendemain l'engueulade de ma vie :lol: )
12 ans - nicotine
13 ans - cannabis (premier petch à cet âge-là mais je ne me suis réellement mise à fumer que 2 ans plus tard)

[Grande période creuse dans la découverte de nouvelles substances]

17 ans - benzos (sous prescription médicale)
18 ans - ecstasy
19 ans - speed, cocaïne, MDMA, kétamine (Dour 2007, l'été de presque toutes les découvertes)
20 ans - LSD, champignons (oui, d'abord le LSD, avant les champis!)
21 ans - GHB, cocaïne free base, 2C-E, 2C-I, mephedrone, MDEA, 5-Meo-AMT
22 ans - 5-Meo-MIPT, 5-Meo-DIPT

To be continued... :wink:
[Sur ma liste : salvia, mescaline, DXM, ...]
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
Pour ma part
13 ans premières cuites
14 ans nicotine
14 -15 ans bedo
17 ans XTC & solvant
19 ans champignon LSA salvia cocaine
20 ans DXM Methylone mephedrone 4fmp Kratom
on peut remarquer le passage du naturel au chimique :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Dr_Oogie a dit:
dispensé :roll:

+1
Ma mère m'a fait un mot d'excuse mais j'lai oublié...
 

Downover

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
14
13 ans Alcool-Tabac-Cannabis
15-16 ans Cocaine, Ecstasy
18-19 ans DXM,Codeine

Première trace de coke à 15 ans Dans les toilettes du collège :twisted:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
14 ans : Shit Alcool
16 ans : bon shit, et bonne beuh, exta, lsd (autres)
18 ans : cocaïne, champignons
21 ans : plus rien (travaille la pire des drogues pour moi)
26 ans : BZD, re Alcool, re bon shit, RCs, Salvia
33 ans : je ne me prive plus de rien (j'essaie avec modération; travaille comprit)

le seul truc jamais testé c'est les injections, jamais testé volontairement, "j'aurais voulu être un anesthésiste" :D ou chimiste mais bon pas les facultés intellectuelles adéquates :( j'en profite pour dire merci aux personnes qui donnent les bonnes infos sur se site et sur d'autres et moi je vais m'abstenir un moment.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
17 ans : MDMA (ma premiere expérience, meme avant le joint) en para et en trace, première cuite, LSD, Kétamine en trace, Cocaine.
18 ans : Mescaline, LSA, Heroine en trace et en IV une fois et une seule, kétamine en IM une fois et une seule, cocaine basée, cannabis (oui oui pas avant), Methylone et autres cathinones, amphetamines ...
19 ans : Beaucoup de RCs, Salvia, champotes...

Vous avez commencé tot les gars, moi j'ai attendu d'etre papa (bon tot ok) et d'etre majeur (j'ai été émancipé a 16 ans quand mon ex est tombée enceinte) :mrgreen:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Euuhhh, 17 ans la MDMA, moi je commencais à fumer des clopes, t'es sur de pas vouloir parler de toi pour ce qui est tôt??

Bref, je trouve grave aussi de commencer les prod' en pleine croissance/adolescence (14/16 ans), mieux vaut tard que jamais et un grand bravo "legrandoudini" qui est en effet un exemple pour la relation âge/consommation de prod'

Dernier truc : quand j'étais au lycée et que j'avais 17 ans, y'avait des mecs et des meufs qui allaient en teuf, ils tapaient des trips, des taz, de la kéta,...
Ils avaient 16 ans et abusaient comme des cochons! Les principaux "meneurs" de leur bande de chépèr finissent leurs jours heureux en hopital psychiatrique aujourd'hui (je dis les "meneurs" car eux abusaient bien, alors que leurs potes étaient plus conscients de la nocivité des prod' et ont vite arreter d'en prendre, ce qui fait qu'ils vont bien et que maintenenant que leurs corps et leur mental sont devenus Hommes (femmes), ils profitent de temps en temps avec de la MDMA ou des champis!!)

Bref je raconte ma life tout ça pour dire "éviter de commencer trop tôt, le plus tard sera le mieux.


Bon baiser du matin mais pas de Fort-de-France, du trou du cul d'la France !!
 
D

Deleted

Invité
moi j' en connais a 16 ans , ils avaient rien du "meneur" plutot solitaires meme , mais toujours accompagné de leur piper et d' une boite de cendres ...
mais bon j' ai dis "dispensé"
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
18 ans : Alcool
20 ans : Cannabis
21 ans : LSD

Puis rien de 22 à 34.

34 : coke, MDMA, pratiquement tous les 2C, beaucoup beaucoup de Tryptamine, 36 : GBL,
37 :GHB, Iboga,
38 : Oxycodone,
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
systemdoll a dit:
18 ans : Alcool
20 ans : Cannabis
21 ans : LSD

Puis rien de 22 à 34.

34 : coke, MDMA, pratiquement tous les 2C, beaucoup beaucoup de Tryptamine, 36 : GBL,
37 :GHB, Iboga,
38 : Oxycodone,

Oui mais Cap'taine cadavre a marqué l' histoire
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
14 ans: Tabac, Cannabis
15 ans: Alcool
16 ans: Champis (psilocybe semilanceata)
17 ans: LSA, Champis (mexicains, équatoriens et hawaiiens)
18 ans: LSD, DXM, 2c-i, MDMA, Ayahuasca
19 ans: Mescaline, Salvia, Cocaïne, Speed, plusieurs RC's...
 

Dyson

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
36
16 ans : alcool, poppers

17 ans : Tabac, cannabis, xtc, champis ( mex, haw, thai et truffes ), cocaine, mercalm, dxm, codeine, ether, salvia

18 ans : 2c-e, ketamine, lsd, héroine, speed, benzo, méphédrone, méthylone, bzp, stilnox, proto, Spice

Tout ce passe bien pour moi, j'ai aucun probleme :)
 
Haut