Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel est votre combinaison favorite de prods ?

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Encore un topic a la phatass aka gros postérieur ;)

Moi perso, la combinaison favorite que j'ai faite était au nouvel an

En Teuf un meuj de MDMA, un meuj de speed, une goutte de LSD.... quelques traces d'hero et de coke en descente (speedball sniffé) puis une fois rentré quelques valium et de la meprobamate pour m'endormir doucement...
j'en passe sur la "before" et l'after du lendemain... la je parle du pic de la soirée...

et vous votre la combinaison préférée que vous avez tapé :wink:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
ecsta + champis + cannabis, définitivement (encore faut-il que l'ecsta soit bonne)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Un soir de noël prêt à tout pour esquiver la famille. Absinthe, kétamine et LSD. Des joints tournaient, j'ai tiré 3 lattes par correction, bu à peine plus qu'une demi-bière, je n'avais pas pris de drogues "dures" depuis au moins 1 an, et là, ouah la vache comment c'est monté bien, bien, bien, youhou ! J'étais trop dedans trop bien, trop tout et mes potes qui commençaient à capoter, assommés par la picole.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Chaud quand meme, si apres une goutte de lsd t'as besoin dez t'enfiler 1g de speed et de md (la md doit VRAIMENT etre foireuse!)

Mon combo dans la soirée c'est 0.5 de md avec 1g de c (l mieux c'est 2 ou 3 pour pouvoir en filer a chaque fois que tu tappes), arrosé de Jack sec (single barrel soyons fous), et de moulte grammes de weed sativa, avec 1gr ou 2 de thai dwarf si j'ai envie de partir en couille. Pour la fin de soirée, la weed suffit, mais parfois de la kéta est la bien venue (apres la md pas le top m'enfin, je touche aps a l'hero). Puis un myolastant si ca devient chaud, et dodo devant Le 7eme Sceau ou une débilité de type Mike Meyers.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MDMA+LSD+S et benzo pour assurer la descente en douceur
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
taAke a dit:
C(la md doit VRAIMENT etre foireuse!)
.
:roll:
Elle venait direct d'angleterre, ca m'ettonerait que t'en ait goutté de la aussi bonne de ta vie
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Sisi j'en ai goutté. Et je m'en tiens a 0.25 maxi par soirée. Enfin c'est pas la peine de mal le prendre, pas obligé de me la jouer "j'en ai une plus grosse que toi t'as vu", je dis juste que c'est une conso de dingue, voila tout. Jveux pas passer pour le relou de service, mais s'enquiller 1gr de PUUUURE-md-plus-pure-que-ta-meilleure-md, apres une goutte de LSD, avec apres dessus, du speed, jtrouve qu'il y a un soucis (surtout en une nuit quoi!). Remarque perso, c'est tout.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
et alors j'me dye la geule... ca te pose probleme? bah wé j'ai une certaine tolerance... jpese 100kilo et jfait des bombes de 200mg.... et oui c'etait ptet la meilleure soirée de ma vie....

si t juste la pour faire ton vieux cynique a deux balles, va poster ailleurs... si j'ai posé une question c'est pour que VOUS y répondez... j'men FOUS de ton opinion sur ma consomation de prods... compris?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
choupi, si t'en a rien a fouttre de mon opinion sur ta conso, fais pas un topic, poste ailleurs (ahah).
Oui tu te "dye" la gueule, non ca me pose pas probleme, je m'en branle royalement. Par contre, pas obligé de le prendre si mal, ca fait vraiment le camé qui assume pas sa conso :retard:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
tu t'ennerves pour une (pauvre) remarque, qui ne devrait pas t'atteindre, me semble. Du moins si t'as aucun soucis avec ta conso.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'assume parfaitement bien ma conso.. vu que j'ai cité tout cke j'ai pris la nuit en question...

c'est toi qui disait que ma MD etait de la merde, bah non... ca fait presque 5 ans que j'en prends, maintenant a des intervalles de 3 mois en moyenne, mais a l'epoque plusieurs fois par semaine, donc je sait de quoi je parle. Moi jvient pas commenter sur toi en disant "0.25g de MD c une dose de taffiolle pour une soirée", je respecte les autres et leurs conso et ca m'enerve quand des gens font des ptites remarques sur la conso des autres destinés a casser les burnes

c'est tout.. c'est fini
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Soirée type :

20h - flash de vodka/pastis
23h - une bonne trace de speed pour virer un peu l'alcool tous en gardant le coté désinhibé (si ça se dit)
00h - 10-25mg de 2C-I
1h - 125-250µg de LSD

:D

Je pense que je mélangerais pas le LSD avec le 2C-I si les buvards seraient dosés à plus 250µg...
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Moi A l'epoque j'avais bien aimé methylone+ghb

ps: jsuis impressioné par ce que phatass s'envoit :p
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
OAIS OAIS je respecte, respect to the conso, tout ca. Je commentais, jsute, pas la peine de l'emballer. Bref, anyway.
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Le combo non chimique le mieux que j'ai fait et que je refait quand c'est noel :

John Sinclair Haze + Himalayan Gold (ou Umma G) le tout dans un bLunt nature (ou myrtille).
Avec un grand mojito 50cl rempli de rhum 50/50.
déjà ça, ça te met une défonce bien sèche tkt t'en a pour 3h où ça fait bim bim fly :D

après j'ai encore jamais fait de mélanges ou de stacks chemical, mais doit yavoir des truc merveilleux du genre md+champis (equatoriens), un trip champi totalement visuel,non anxiogène, follement visuel (equatoriens bis), avec la Patatch' de la md ! Je vais me faire ça bientôt tiens !
:roll: :lol:
? : laquelle des molécules annihile l'autre tiens ? champis fragrance md ou md fragrance champis ?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Bah j'aurais tendance à dire que ce sont les champipi qui tue les effets de la md.
Maintenant j'pense que si tu trouves le bon dosage des deux tu dois pouvoir t'en tirer pour tout ressentir.
 
Haut