Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel est cette drogue de dingue ?!

variabeat

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2017
Messages
16
Bonjours je vais vous faire un TR sur une expérience que j'ai vécue il y a longtemps avec un hallucinogéne du tonére !


C'étais un samedi soir J'étais sur la petite ceinture a mêtre mes cuissardes pour descendre dans les KTA pour y passer la nuit.

Il étais deja tard et il faisais nuit, je me dirigais vers le trou veritable porte pour le paradis.
Mais un Gas me fait:
-Bonne descante mon gar t'en veux pas un peut?
-moi Ouais t'as quoi ?
Il fait apparaitre une pochette en tissus et en sort une graine ronde de 2cm de diametre bien claire.
Je la gobe direct sans luis poser de questions... On ce suit dans les couloirs obscures et humides jusqu'à la plage ou un cataphile
nous montre un Tracte magnifique qui parle d'une grosse soirée. Je passe un peut de temps avec eux et
j'oubli que j'ai gober un truk.
Je deside donc d'aller dans le nord dans les finfond des kata plus loin que le val de grasse...

Et la je me reveille dans une salle perdu avec mes affaires eparpiller sur le sol j'ai l'impression de rêver. je renge toutes mes affaires nouveau trou noir ...

Je me reveille une fille est entrain de me dire que les caillous sont des paint au chocolat, je vois bien la boulangerie et les paint aux chocolat, j'en prend un et croque un bon gros morceau ... Mais c'étais un caillout .

Nouveau trou noire Je me reveille dans un couloire entrain de regarder les parois de trés proche je voyais des mures en cristalle ... Je me suis cogner a force de regarder de trop proche...
Je descide de sortire des KTA mais je ne sais plus ou je suis alors j'ésaille de rejoindre un groupe, que je croise assez vite ( il me surveillais sans doute et sont venu quand je les ai appellé)

J'ai finit la nuit dans un bus qui ramassais les SDF avec un MC do enorme que je partagais avec les sdf dans un etat trop bizare de rêve eveiller ...

Maintennant la questions que je vous pose, c'est savez vous ce que peut étre cette drogue ?

Graines de lsa ?
Mescaline ?
Autre ?



Merci de m'avoir lut j'éspaire que ce tr vous aura plus. :)
 
D

Dreamea

Invité
Une graine tu dis ? J'aurais penser directement aux graines de LSA mais le dosage (et le fait que t'ai gobé sans mâcher) correspond pas à ce genre de trip dans lequel tu t'es embarqué. Mystère et boule de gomme, mais ne va pas la croquer :p
 
D

Deleted-1

Invité
On dirait un trip au délirogène vu comment t'avais l'air dissocié (délire sur fond de black out à répétition avec amnésie partielle).

Une graine ronde bien claire c'est peut être une noix de muscade ?

40541839f7d13e9d9c38e5110250b78fbaff0111b079feb2_full.jpg



Sinon ça peut être n'importe quelle drogue prise en surdose..
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
une graine d'arbre à chipolata ?
Franchement c'est un peu bête et inconscient de consommer une drogue sans savoir ce que c'est.
Prend soin de toi quand même.
 

variabeat

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2017
Messages
16
C'était trop petit pour etre de la noix muscade.
Je ne crois pas que ce soit un delirogéne psq je pouvais jouer avec les hallu.
J'aurais du me renseigner .

C'est vraiment puissant la noix de muscade ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Datura ? J'aurais dit ça spontanément mais une graine de datura je crois ap que ça corresponde aux doses qui font délirer comme ça . Mais fais gaffe dans tes "black out" il aurait pu t'arriver des trucs vraiment pas cool genre te faire dépouiller, te blesser... Quand t'as mangé tes cailloux, t'aurais pu te péter une dent ...

Y'a un truc que je pige pas trop : on dirait en te lisant que t'as surkiffé l’expérience : "un hallucinogéne du tonére !" "veritable porte pour le paradis."

Et la phrase qui m'a fait crever de rire : "dans un etat trop bizarre " Nooooon jure ^^

Enfin, tant mieux pour toi si "ça" t'a plu mais faut faire gaffe je crois qu'y'a pas mal de délirogènes dangereux à des doses relativement faibles .

Mon hypothèse : tu as peut-être un souvenir biaisé par ton trip du produit que tu as gobé . Ça pourrait expliquer pas mal de trucs mais seul Dieu sait .
 

variabeat

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2017
Messages
16
la porte du paradis c'est lentrée des kta ...
Non mais c'étais des bonnes bares même si c'étais risqué mais a une periode je prenais des risques et j'adorais ça !
Maintennant je suis plustôt calmé
quand je dit du tonére c'est pour donner un apérçu de ça puissance, mais je suis peutétre trop dans l'appologie.
C'est une tendance que j'ai a embélire la drogue alors que c'est hardcore ...
 
D

Deleted-1

Invité
variabeat a dit:
C'est vraiment puissant la noix de muscade ?

Il parait oui, j'ai pas test mais de ce que j'en sais, c'est à ne pas conseiller du fait que le dosage varie selon différents facteurs, et que le trip n'a rien de plaisant (généralement les délirogènes révèlent plus les angoisses que les joies)

C'est comme ton trip, au final ce n'est ni plaisant ni déplaisant parce que t'es trop loin pour kiffer ou badder...en gros c'est surtout éprouvant et marquant, et après un tel trip, en revenir sans séquelle psychique c'est une chance (merci à l'idéalisation de l'esprit suite aux trips traumatiques).
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Si j'ai bien compris avant de rentrer dans les cata t'as croisé un mec que tu connaissais pas qui t'as proposé une graine dans un mouchoir en papier et toi tu l'as gobé sans même demander ce que c'était ou au moins quels étaient les effets ? Pas mal :D

Effectivement si t'en ai venu à manger des cailloux parce que tu croyais que c'était des pain au chocolat ça ressemble à un délirogène mais je crois que la plupart des déliro (naturels en tout cas) durent assez longtemps, alors que là si j'ai bien compris ça a duré qu'une partie de la nuit.
Sans d'autres info genre le temps du trip ou le style des hallu.

Sinon : http://www.samorini.it/doc1/alt_aut/sz/schultes-atlas.pdf ça t'aideras peut être à trouver si t'es sur que c'était une graine.
 

variabeat

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2017
Messages
16
durée du trip de 23h a 6h environ 7h
Elle etais trés classe sa pochette en tissus..."Un dorgué de base qui avale tout ce qui passe a ça portée"


J'ai pu trouver peut d'info sur la noix de nuscade mais quand j'étais debutant,(je le suis toujours)
c'étais le genre de truk qui m'interaissais, façile a trouver (relativement) et yavais la laitue vireuse aussi...
Mais ouais les delirogénes c'est pas tope vu qu'on est plus trop consients de ce qui nous arrive c'est comme les antihistaminiques h1, déconseiller.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Non mais tant mieux si t'as réussi à kiffer ton trip hein . Au passage je salue ton courage (ou ton inconscience) moi à ta place je me serais chié dessus ^^
 

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
106
Bon je crois que je vais quitter ce forum il y a plus de gens qui font n'importe quoi que de bon chimiste et deux personnes respectueuses de l'immense trésor qui nous a été donné .
c'est très dommage pour un forum qui était à la base dédiés au psychédélique, comme il est mentionné dans la présentation du site.
Non mais sérieux apprenez à vous respecter et à pas faire n'importe quoi
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Je te rappelle que c'est avant tout un forum de réduction des risques et d'entraide entre usagés, pas de chimistes ou de botanistes initiés.

On te regrettera pas, perso j'aime pas les gens pedants.

Tchao,


Et visiblement tes 25 ans d' ayahuasca t'on pas appris grand chose à part gonfler ton melon. Il serait peut-être temps de grandir et de passer à autre chose.
 
Haut