Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel cannabinoide synthétique pour un high typé sativa ?

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Yop !

Comme le dit le titre je cherche un JXH-xx ou AM-xxxx qui puisse se rapprocher d'un high sativa, en gros je cherche quelque chose qui me "booste" un peu, m'interessse a mon environnement, euphorie etc .... n'étant pas trop fan de l'état végétatif -> dodo que me provoque l'es weed typé indica :)

Vos avis sont plus que les bienvenues :) par contre si possible des produit encore disponibles sur le net :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'n'en ai testé que deux mais le jwh-122 peut s'en rapprocher (même si..), assez long, plutot euphorique, un bon high qui, selon comment utilisé, peut etre bien bien motivant, ne pas en fumer trop sinon forcément... (mais bon en même temps quand je cherche des rapports de ce dernier sur le net, je lis pas du tout la même chose, alors j'espère pas me tromper en disant que c'était du 122..).
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tu avais testé quel autre a titre de comparaison ?

dans tous les cas je ne suis pas un fumeur très régulier, a peu pres 1 a deux soirée par semaine, parfois moins donc ca devrait aller :) (puis je suis pasn on plus un bourrin des doses j'y vais doucement, je prefère que ca fasse rien que beaucoup trop :D)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le 210 ou le 250
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
L'autre c'était l'am-2201, qui lui par contre fout une grosse claque stone, sauf si tu te contentes de tirer juste deux trois tafs..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bien dosé, je trouve l'AM-2201 assez sympa, ça ne dure qu'une heure et demie max et le high est assez puissant, perso c'est la seule substance que je dose grain par grain tellement c'est puissant. Et je vous conseille de faire ça, même une balance au mG n'est pas assez précise pour doser une substance aussi puissante.
 
Haut