Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel briquet utilisez-vous ? (DMT)

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
74
Bonjour !
La DMT est mon produit favori mais ça n'est également pas le plus simple à manier. 

Je possède un GVG (Sherlock Glass Vaporgénie), ceci étant je peine à trouver des briquets tempêtes/Chalumeaux fiables et efficaces alors je me demandais où vous trouviez les vôtres ! En utilisez-vous des particuliers ? 

Par ailleurs j'ai lu que le gaz habituellement vendu en tabac presse n'était pas de très bonne qualité et que des marques comme Colibri proposaient des gaz un peu plus quali afin de mieux conserver le briquet.

En espérant que ce topic servent à tous ceux dans un cas similaire :)
 
7

7737P4R4

Invité
Perso pour la vape rien de mieux qu'un briquet qui fait une toute petite flamme histoire de pas tout cramer. Mais je vapais à l'ampoule...

Mais bon, pour garder un contrôle de température vaut mieux une petite flamme qu'un tempête qui ravage tout jusqu'à pyrolise.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Je vaporisais à l'ampoule aussi et pour ça les bougies c'est super pratique. Très petite flamme pas trop chaude, en plus pas besoin de la tenir une fois qu'elle est allumée. Les soucis c'est qu'un sitter c'est pas mal pour éviter les incendies si on a pas le temps de souffler la taffe sur la bougie pour l'éteindre, et puis que ça fait pas mal de suie sur l'ampoule à cause de la cire (combustion pas très clean). Après ça se nettoie assez facilement sur le verre.
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
74
Ok merci pour vos réponses ! Je vois pas bien ce que c'est qu'une ampoule pour vaporiser mais du coup pour le Génie une bougie/briquet normal ça ne fonctionne pas.
J'ai commandé le briquet Prince Jaune avec du gaz de qualité on va voir ce que ça donne :)
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Oui le briquet normal ca l'encrasse alors une bougie je n'imagine pas... avec un bon briquet tempête en quelque seconde tu vaporises tout ton spice et ia moyen de tout avoir en un toke super easy
Tu utilises quoi pour contenir ta dmt dans le bowl ?? je recommande vivement les pads céramiques, ca va changer ta vie :p
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ha oui il te faut un chalumeau ou rien, surtout avec un GVG!!!

Moi j'en ai un merdique à 3€ sur amazon xD Mais il s'éteint tout seul au bout d'un moment mais j'ai réussi à utiliser the machine nickel avec. Par contre ça vient d'esclaves chinois quoi, ça j'en suis pas fière.

Et tout cas avec une machine et un GVG faut une torche pas un briquet de pacotille fufu

Mais tu vas voir tu seras content d'y avoir comparé aux autres techniques de vape. C'est les deux meilleures.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Gvg powaaa !!! Haha ! Avec le Gvg je breakT entre 25 et 30mg si j'aspire tout en une taff (easy avec le bon briquet et la bonne technique). C'est vraiment le device le plus efficace que je connaisse pour la Dmt.
Pour comparer avec de la changa (sans ajout d'harmale freebase) il fallait que je fume 150mg d'un blend 50/50 donc 75mg de dmt pour le breakT...

L'essayer c'est l'adopté !

J'ai des codes promo d'ailleurs pour l'avoir en... non je déconne haha

GVG POWAAA !!!
 
Haut