S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Quel Vaporisateur choisir?

Salut, j'ai fait l'acquisition il y a 2/3 ans du Crafty et franchement il est génial, on sent que c'est de la qualité, il tient bien, et la qualité de la vapeur est top, ainsi que les accesoires
Salut la compagnie,

Bon du coup j'ai fait quelques test de vaporisation avec la salvia. J'ai eu des effets sympa (bizarre surtout^^) mais loin de ce que à quoi je m'attendais compte tenu des dosages.
Je sais pas si c'est du à une température insuffisante (j'était à 240 degrés affichés sur l'arizer extrem donc à priori plutôt 230) ou au fait que j'ai pas fait les choses comme il faut.Je m'était des feuilles de salvia normales plus de l' extrait par dessus. Peut-être que j'ai mis trop de feuille ? I don't know
Au dernier essai gros fail, le mélange a plus ou moins cramé je me suis retrouvé avec un liquide jaune bien dégueulasse et puant sur le tube en verre. Donc pas très concluant pour l'instant^^
oui en effet!

mais selon 3 sources differrente, l'extremme Q marche avec la salvia, voir les 3 liens dans mon guide :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Salvia-...#pid585092

perso je me retrouve avec des feuilles et un extrait un peu plus foncé, légèrement, au volcano à 230, je ne connais pas airizer!

perso au volcano rien ne crame mais ça se tranforme quand mème un peu, sans cendre nie bruler bien sur!
"Le ZGEG , les services de rensseignement!"

Tu laisses chauffer combien de temps avant de remplir le ballon ?
désolé je voulais pas apuyer sur le pouce.....

je laisse chauffé j'usqu'a atteinde la température en moins de 60 seconde (j’ai pas compté à vrais dire) sur un volcano hybrid!

si non avec le classic et digit je faisais sur chauffer en attendand 30 secondes de plus apres avoir atteins 230°c.

je n'ai pas chronometer en fait je sais juste que le volcano hibryd monte à 180°c en 40 secondes!

si tu rappuie ça annule Wink
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
pas forcement, enfin je crois qu'il y à un bug des fois ça n'anule pas, ou plutot il revien le pouce!

Des psychonautes ont-ils eu l'occasion d'utiliser les vaporisateurs Boundless CFX et/ou Pax2 ? Font-ils bien le taff ?
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
Toujours été satisfait de mon bounless cfx. Le seul défaut c'est que c'est lourd et relativement volumineux, ça se trimballe pas dans une poche. Mais sinon il arrive vite à température voulue, l'autonomie est OK et c'est agréable de tirer dessus (si nettoyé régulièrement, je suis un peu laxiste là dessus).
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Ouais le nettoyage, c'est vraiment une étape importante qu'il faut faire, car quand ça s'encrasse, c'est bien bouché !
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Merci bien
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
(23/02/2020 17:19)Cookies a écrit :
(23/02/2020 16:58)PSYCHOCRACK a écrit :
le airizer extrem q vaporise la salvia, par contre je crois (pas sur), que la temperature indiquer n'est pasn celuis de lan douille mais du corp de chauffe, à verifier!

de plus l'air passe par le système élétronique je crois!

Exact en tout cas sur les modèles d'il y a quelques années la sonde mesure bien l'élement de chauffe et non la douille. Dans mes souvenirs il faut compter 5-10 °C d'écart. 

Je ne sais pas si ça a changé depuis par contre

Je up pour une petite précision. 
Effectivement il y a un écart de température entre ce qui est affiché et la douille. Temperature prise au thermo de cuisine. 

Mais pour réussir à palier à ce soucis je le met en chauffe un bon 15/20mn avant de m'en servir et la l'écart n'est que de 2 ou 3°.

Edit:
J'avais aussi ouvert un sujet sur PA qui peut apporter un peu d'infos à ce topic.
https://www.psychoactif.org/forum/2019/1....html#divx
On sait jamais....
Jusqu'ici tout va bien...... 
J'en ai marre de m'encrasser les poumons avec mon vieux bang à bouteille d'eau, mais j'ai pas envie d'acheter un truc en verre par ce que ça coute cher et que il va vite finir cassé. Donc je me demandais comment retrouver les effets du bang avec un vapo. J'ai un storm vaporiser qui fait le taff mais qui a pas un gros débit d'air donc je pense pas qu'en le connectant à un bang ça fasse le taff. Est-ce que il faudrait que j'investisse dans un truc avec un plus gros débit? Je veux bien que vous me conseillez des modèles m'ai j'ai pas trop de sous non plus donc évitez les truc à plus de 200 balles.

Sinon il me semble que j'avais déjà posé la question de la toxicité des bang en plastique et que quelqu'un m'avait parlé du silicone. Seulement, je sais pas trop quoi taper sur internet pour me renseigner sur la résistance du silicone à la chaleur de la fumée... Des idées?

'Therefore general purpose silicone sheeting is designed to withstand a temperature range between -60 and +230°c.'
https://tym.co.uk/blogs/news/what-temper...93c1&_ss=r

Et sur des forums certains disent que la fumée qui sort d'un pétard est à 200 degrés. J'imagine que la fumée qui sort d'un bang est plus froide (d'ailleurs ça se sent) donc c'est bon?
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran

Topics apparemment similaires...
  Quelle qualité de teuchi & weed fumez vous ? Et à quel prix ? Yotna 64 59,518 26/10/2018 19:25
Dernier message: amicale_du_pc
  transformer une Eleaf TC 40w (clope éléctronique) en vaporisateur ? ssativak 6 3,993 25/12/2015 21:25
Dernier message: Devanagari
  Quel mode de consommation pour éviter le tabac ? LeDayuum 39 5,633 24/09/2015 19:24
Dernier message: Psychoun
  Quel vaporisateur me conseillez-vous pour fumer mon herbe ? oliverstan 45 47,765 17/12/2014 03:55
Dernier message: Devanagari
  Pneumothorax et Vaporisateur MecaHumAnimal 18 4,805 10/01/2014 00:30
Dernier message: Ji-doo
  Quelles substances pour le vaporisateur? guylux 5 6,428 18/09/2007 09:29
Dernier message: guylux
  Avis sur un vaporisateur capricefini 11 11,026 30/04/2006 03:05
Dernier message: brakass

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.