Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel RC choisir en plus dans ma commande?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Je vais bientôt commander du 4-ho-met, 4-ho-MiPT et du MXE.
Il me reste encore de quoi choisir un 4eme RC. Et j'ai vraiment aucune idée de quoi choisir.
Je prendrais bien un 2c-x ou un nbome, mais je sais pas le quel choisir, j'en connais aucun, ni leur caractéristiques particulières. (différence entre p, c, d, ... )
Sinon j'aurais aussi bien essayer un rc unique en son genre, mais je ne sais pas lesquels le sont non plus ^^

Si je me décide pas, je vais juste commander plus de met ou de MiPT.

Mais les seuls psychedelic que j'ai faits jusqu'a maintenant, c'etais que des champis, et des derivés de psilocyne, je n'ai jamais tester une phenethylamine, ni aucun autre psyché particulier autre que champis ou champis-like qui dure 4h.


Donc, que me conseilleriez vous comme 4eme RC dans ma prochaine commande?[FONT=arial, sans-serif][/FONT]
 
J

Ji-doo

Invité
Te conseiller un RC c'est pas souhaitable à mon avis...(et j'pense pas que ce soit le but du forum)
Déjà, conseiller un produit dont on ne connait pas les conséquences à moyen et long terme me semble plus que moyen...
Ensuite, toi seul peut déterminer quelle substance tu a envie d'explorer !
Apparemment, tu choisis plutôt des champis-like pour une bonne raison: durée, types d'effets, etc.
Les phénés sont vraiment différents, que ce soit au niveau durée ou bodyload.
Pourquoi vouloir à tout pris prendre une 4ème molécule ?Trois c'est déjà pas mal non ?T'a de quoi explorer avec 2 tryptamines et 1 disso !
J'veux bien qu'il y ai des "gourmands", mais quand même.
J'pense que la disponibilité + parfois la nécessité d'un montant minimum pour commander y est pour beaucoup quand même..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alors la je pousse une geulante parce que j'en ai marre des posts qui poussent comme des champignon pour l'instant.

NON on est pas la pour vous conseiller, on est pas vendeur en RC on va pas faire l'article et on est pas pharmacien NON PLUS !

Si vous voulez vous renseigner vous faite comme tout le monde et vous CHERCHER DANS LE FORUM ! Il y'as toute les infos : effets, dosage, ect.

Et une foix que vous avez des questions précise sur un sujet et que vous n'avez pas trouvé la réponse sur le forum, vous pouvez postez pour demandé conseils.

J'en parle bientot avec les autres modos pour qu'on rajoute ca dans les regles du forum.



Spenshi c'est pas personel, mais la c'est le 10eme thread sur le meme sujet en 2 semaine et j'en ai marre de voir les meme réponse ressortir encore et encore.



Sinon si j'etais toi j'éviterais les NBOME et le 2C-P parce que c'est tres chaud niveau dosage.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pareil, d'accord avec Ouro, j'étais compréhensif au début car j'avais fait un peu le même type de sujet à mon arrivée (voulant des conseils pour une première expérience psychédélique), mais là ce genre de demandes devient vraiment trop une habitude.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon je réagis dix ans trop tard mais ça commence à me saôuler également. Donc d'ici quelques jours au maximum, ce genre de topic sera systématiquement fermé, sans préavis, puis édité si besoin.

Et merde le sujet étais clos du clos je passe pour un boulet.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha et t'assume en plus, moi j'aurais delete le post en loucedé ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut