Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel RC a prendre avec sa nana pour s'eclater au lit?

ashaninca

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2008
Messages
12
Bonjour a tous,

Lecteur de ce forum depuis longtemps (en fonction des infos dont j ai besoin), je viens juste de m inscrire.

Il y a quelques années j ai prit quelques rc, notamment les 2c-... mais le site que je connaissais, en suiisse si je me souviens bien, n existe plus. Forcement la premiere question que j ai envie de poser est pour savoir quels sont les sites ou s en procurer maintenant et comparer les prix.... Mais bon, ce n est pas tres participatif de ma part de commencer ce premier message par une demande comme celle ci...

Alors voila, sans cité de nom, j ai trouvé un site au Canada qui en propose. Si quelqu un voit du quel je parle et a des infos, je suis volontiers preneur (j ai pas trop de sous alors les depenser pour rien)

Sinon pour en revenir au sujet precis de ce message : je suis revenu vers les rc car j ai une "pote" avec qui je m eclate bien ces temps ci. On s est deja eclater sous plusieurs prod (champi, md...) et j aimerai bien savoir quel rc serait le mieux adapté pour continuer a s eclater sous la couette avec elle :oops:

Si le site evoqué plus haut est fiable, ils proposent :
- 2c-b-fly
- 2c-e
- 2c-t2
- 2c-i
- methylone
- 5-meo-dmt
- br-dfly
- 5-meo-mipt

Lequel serait le plus adapté pour ce genre de situation?

J ai hate de lire vos messages et vous remercie par avance.

Bon trip a tous
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
le 2C-B a la reputation d'etre afrodisiaque pour certains....
 
G

Guest

Invité
Définitivement, d'un point de vue un peu hors contexte, je te dirais de le faire à jeûn ; tu en profiteras probablement plus comme ça, l'amour étant le plus puissant des aphrodisiaques (et de toutes façons, le sexe en est très fort aussi).

Mais d'un point de vue "drogues", je dirais 2C-B moi aussi.
 

ashaninca

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2008
Messages
12
Merci de ces reponses

Il est vrai que le cul seul est tres agréable mais je trouve qu associé a certains prod cela devient divain. Certaines sensations, certains ressentis sont exaserbés et ca, j adore.

Le 2c-b dont vous parlez et le 2c-b fly sont ils identiques?

Avez vous des infos sur le site que j ai evoqué?

Merci
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
jamais entendu de 2C-B fly... j'imagine que c'est la meme... ou tres similaire...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
ashaninca a dit:
Le 2c-b dont vous parlez et le 2c-b fly sont ils identiques?

Non, il y a certaines différences. A la places des fonctions methoxy on a des dihydrofuran, ce qui confère à la molécule une plus grande rigidité qui lui permet de mieux atteindre nos pitits récepteurs. (C'était pour la culture générale)
Ainsi, le 2c-b-fly est plus "efficace". Les doses sont moindre que comparées à du 2c-b, la durée des effets semble être par contre plus longue pour le composé fly. Notons aussi que ce composé est particulièrement nouveau, que pas tout le monde a bien réagit et que donc il faut manipuler ce produit avec encore plus de précautions que les autres! Perso, j'éviterai pour l'instant...

Les gens décrivent le 2c-b-fly comme étant un trip plus puissant que le 2c-b! Après chacun réagit différement... Au niveau du sexe, j'en sais trop rien.

Pour revenir au sujet original, il y a un autre produit aux vertus érotiques plutôt apprécié, c'est le 5-meo-mipt! Pas mal adore ce produit au pieux! Moi je lui ai trouvé un manque de stimulation, mais bon, c'est moi quoi...

Finalement, pour ton shop canadien... Je crois que ce dernier envoie... de temps en temps... De plus, il y a déjà eu quelques erreurs de la part de shop (envoie des faux produits). Donc ça en fait un shop avec une plutôt mauvaise réputation...
 

ashaninca

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2008
Messages
12
Merci beaucoup pour cette reponse concernant ces precisions entre le 2c-b et le 2c-b fly. N ayant pas touché au rc depuis un certain temps je vais suivre ton conseil est m orienté vers autre chose.

Je prends bien note des reserves concernant ce site canadien et vais essayé d en trouver un autre plus fiable. Si quelqu un en a un a me recommandé pour ces prix et sa fiabilité en mp, je vous en serais tres reconnaissant.

Merci
 

Akira691

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2022
Messages
12
Salut, 
Comme dit avant moi le 2cb et 2cb fly sont parfois utilisés comme aphrodisiaques. Le 5 meo mipt est également très utilisés dans le chemsex et selon certains permettraient de j**ir plusieurs fois et de décupler le plaisir. Sachant que le 6 meo mipt modifie le sens du toucher en général de par son action entactogene. J espère avoir pu te donner quelques pistes.
Akira
 
Haut