Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que se passe-t-il dans mon corps ?

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
Salut les Psyhow
Je voulais partager mon experience de ces 4 dernier mois sur une conso légerement prolonge
de cathinones,(j' me suis bien renseigner avant de postez ce trip, mais j ai trouver aucun symptomes qui correspond.
EP, pas de dégât apparemment
MXP,c cool sans plus....
Méthylone, je m' en suis débarrassé trop flippant les tripes report.
4 -FA j' ai fait un para une fois de 150 mg, j ai jamais pris un stim aussi fort!!!!
et notamment pentedrone ( a doses raisonnable), j adore ce RC + ma prise de sub que j ai repris à 0.5 mg 2fois/jours

Depuis 2 mois je prend surtout de la pentedrone, jusqua aujourd’hui je consomme 10 grammes, a la dose journalière de 300 mg max et encore .....250 mg plutot.
Mon état de santé c' est dégrade seulement en 1 mois depuis que j ai de la 3 mmc et que je la mélange soit au sub soit a la pentedrone..=gros crash au niveau du cerveau, les yeux en orbite, pas agréable du tout.
en plus la peaux vieillis, des boutons et la confusion mentale = la 3mmc me fait un effet de speedball comme si on avait mélanger un opiacées avec un stim...
je tenais a vous mettre a garde, a chaque fois que je melange sub et 3mmc, je suis comme quand je mélange héroine et traitement de substitution, en tout cas c les même symptomes.
j ai du arretez pour voir , si ce n était pas moi qui était malade, mais non car quand j en prenais pas, je ne fesait pas d insuffisance respiratoire.....
les symptômes mon pas lâchés pendant 10 jours environ,j ai un point au haut de la poitrine ou du coeur (j' arrive pas a localiser) j ai l' impression qu' il ya de l' acide dans mon estomac, je ne suis jamais rassasier, des que je tape un sniff, la peau de mon visage fond direct, on dirait que toute l' eau c ' est barrer.je ne sait pas si il fait que je m' allonge, ou marcher en respirant profondément...lorsque je m' endort je me réveille en sursaut car j ai peur de dormir et de ne plus surveille la respiration,.et je pense a la mort par arret respiratoire, cette idees ne me laisse pas dans ces cas...
tout le monde applaudis la 3 mmc, mais c la seule qui me grille le cerveau je le ressent, une partie de mon cerveau lorsque je sniff, chauffe chauffe chauffe on dirait que quelque choses cuit sous ma peau.pourtant c sympa comme effet mais c' est la 2 eme fois que j en achete et c la deuxième fois qu' il m' arrive quelque choses de louche médicalement parlant.la dernière fois , c' était une brulure thoracique, quand j' aspirait l' air le conduit me brulais ....c' etait ya 3 mois.
je prend 1/4 de solian 1 jours / 3 pour gérer les prise de stim.j' ai jamais de souci particulier .
le foutoir dans tout ca, c est que je me gave de juvamine, omega 3 et rodholia...depuis que j ai débuter a prendre quotidiennement des RCs . j ait jamais fait de pause depuis 8 mois, mais je fait ca car je prend de faible doses..(mais je crois que c pire pour se détruire a grande vitesse.)
voila je voulais juste raconter cette expérience pour dire que
la pentedrone fait maigrir a vitesse grand V mais elle est facile a gérer ,et la 3 mmc te bousillent le cerveau de manière subtile, enfin c' est mon point de vue...
et la pentedrone donne aussi envie de baissé, mais elle creuse les joue instantanément et pour draguees vaut mieux avoir un peu de joue
peut être je me trompe mais je crois que le mélange de 3 mmc avec un TSO est dangereux.
si quelqu' un a deja connus ces symptômes, peut être pourrait il me renseigner sur le , doit je m' inquiéter ou non ????
cordialement
 

erty

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
2
salut Castel
ton probleme ressemble a des crises d' angoisse, mais pour le reste je ne pourrais pas te renseigner, je n ai jamais pris ce genre de prod.
moi j en reste au hasciche ultra fort
:mrgreen:
 

chezpèrecomplet

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2015
Messages
12
Salut castel,

A te lire, même réponse qu'Erty.
Ceci-ci dit, la cause de cette angoisse est surement liés à ton rythme de vie completement décalé et au prises de substances differentes un peu comme bon te semble.
La resolution de tes problemes, (l'entiere resolution et non pas leur attenuations), passera pas une remise en question et un recentrage sur tes objectifs d'avenir.
L'accumulation des traitements, leurs interactions peuvent provoquer ce genre de réaction, et celles-ci vont avoir tendance à se faire plus forte et plus présente petit a petit.
Si vraiment tu es dans une demarche d'arrêt ou de consomation auto-régulé, je te conseil plus que vivement, après t'avoir lu, de te rapprocher d'une structure d'aide aux personnes soumises a des problemes de toxicomanie.
Si tu as besoin d'aide pour trouver un centre n'hesites pas a me demander.

Courage, Force et Respect ( de toi^^).
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Non bien sur que non tu n'as pas à t'inquiéter, tu devrais ajouter une dizaines de substances en plus pour voir si ça règle tes problèmes.
Ou doubler, voir tripler les doses tant qu'à faire.

Sérieusement c'est quoi ce topic, gros foutage de gueule on est pas dans de la réduction des risques mais dans de l'accompagnement au suicide.
Bref pose des vrais questions, peut être que tu auras des vrais réponses
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Mec, on va pas te demander de te bousiller la santé pour tester les RC à notre place.
Mais merci du partage quand meme, et le 4-FA tu as aimé ou pas?
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
castel a dit:
...tout le monde applaudis la 3 mmc...

Heu.. Je ne crois pas non. en tout cas, pas ici; il existe un topic très complet sur cette substance dans lequel les mises en garde liés à sa consommation sont re-re et re-répétés un grand nombre de fois :cker79: http://www.psychonaut.com/stimulants/42111-3-mmc.html


edit: arf..merde, j'avais pas vu, il est pas tout récent ce sujet... sorry.

ggrrrrrrr putain c'est quoi ce texte en bleu là !!!

Edit Stonix : le texte n'est plus bleue.

Et pourquoi est-il rouge maintenant??? :mrgreen:
 

gecastel

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2014
Messages
12
Sérieusement c'est quoi ce topic, gros foutage de gueule on est pas dans de la réduction des risques mais dans de l'accompagnement au suicide.
Bref pose des vrais questions, peut être que tu auras des vrais réponses

ben la question etait dans le titre, j' avauis des symptoms que je n' avait jamais eu, surtout les vertige et la flippe (peur de mourir)
voila ca vas mieux j' avais oublier qu' il fallait se nourrire de temp en temp....j ai une hygiene de vie dans laquelle je ne mange qu' une fois par jour et ce depuis 15 ans et n ai jamais eu de souci de vitalite ou autre....mais quand on prend des cathinones , ce qui est nouveaux pour moi, c une autre histoire, sa ronge......
sinon le 4 FA c pas mal (pas trop neurotoxique), mais sur moi sa tire un peu trop sur la nervosité ,2 heure après la prise et c' est pas agréable...
 
Haut