Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que se passe-t-il avec ma growbow ?

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut ! J'ai mis en ''marche'' ma growbox depuis vendredi. Il y a un dépot blanc qui s'est formé au bout de deux jours. Mais depuis, plus rien ne se passe. Est-ce normal ?

Merci de m'avoir lu et de vos réponses.

@+
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
;;;
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
:lol:
J'avais pas de gants, mais je venais de me nettoyer les mains préautionneusement. Je n'avais pas de masque, mais je n'ai pas éternuer dessus.

Sinon, au bout de combiend de temps vais-je voir qu'il y a une activité champignesque ?

Merci de ta réponse, ô druide panoramix. :wink:

@+
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
;;;
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
Sh8aN a dit:
:lol:
J'avais pas de gants, mais je venais de me nettoyer les mains préautionneusement. Je n'avais pas de masque, mais je n'ai pas éternuer dessus.


@+

perso je fait pareil et je n'ai pas encore eu de conta.
si tu as innoculer avec une seringue par des petits trou et que tu as bien chauffer l'aiguille et que n'a pas fait ça dans un univers trop poussiereux,ya quasi aucun risques.

t'inkiete pour la mousse blanche ,c'est ton mycelium qui pousse ,tu as juste a surveiller qui il reste blanc.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
kentinux a dit:
Sh8aN a dit:
:lol:
J'avais pas de gants, mais je venais de me nettoyer les mains préautionneusement. Je n'avais pas de masque, mais je n'ai pas éternuer dessus.


@+

perso je fait pareil et je n'ai pas encore eu de conta.
si tu as innoculer avec une seringue par des petits trou et que tu as bien chauffer l'aiguille et que n'a pas fait ça dans un univers trop poussiereux,ya quasi aucun risques.

t'inkiete pour la mousse blanche ,c'est ton mycelium qui pousse ,tu as juste a surveiller qui il reste blanc.

Napator... :lol:
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
si tu as bien du mycélium sur le dessus et que ca ne veux pas fruiter au bout d'une semaine et demi à deux semaines claque ta box au frigo pendant + ou - 24h et remet la en fruitaison...
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Ca y est le premier flush vient de débuter : j'ai une dizaine de champignons qui se sont développé ce week-end et il y en a d'autres tout petit qui poussent.
Merci de vos réponses les amis. :wink:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Ayé, je viens de faire ma première récolte.

mg208819zp.jpg


Mais je pensais à ça, je vais remettre à fruiter la barquette, mais dois-je laisser reposer le mycelium ?
 
Haut