Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que me conseillez-vous comme produit energisant ?

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Bonjour !
Je recherche un produit me permettant de soulager la fatigue.
Bien evidemment la prise de ce produit ne sera pas quotidienne
mais seulement quand le besoin se fera vraiment sentir.

Apparement au niveaux des plantes il y aurai l'ephedra,le guarana et le ginseng.
En ce qui concerne les produits d'******* je ne sais pas du tout ce que ça vaut .
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
vitamine C, guarana, cafeine
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
le sexe et faire du sport
 
D

dub74

Invité
Perso je te conseillerais de la noix de kola (cola nitida), des feuilles d'ithang (mitragyna speciosa) et évidemment la guarana (pas en poudre serait mieux).

C'est une fatigue mentale ou physique? (Si c'est physique je te conseille d'essayer de manger de la spiruline, c'est une sorte de boue super nourrissante)
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
c tres bien tout ca,mais fo pas oublier que tous ce ki est cafeine, guaran, taurine etc.. bah c pas forcement tres bon et tres sain ..
c pas des trucs vraiment anodin..voila ctou
jconnais des gars qui prenait de la guarana pure liquide, bah voi la gueule du keum.. c pas top top kan ten abuse
 

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
Du thé vert (japonais), un bon jus d'orange (ou citron) pressé. Pendant la journée, du thé, chaud ou glacé selon la saison :)
La théine, on l'oublie trop souvent !
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
théine = cafeine
meme molecule donc ouais ca marche aussi
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Piperazines (bzp + tfmpp) dispo par correspondance sur les smartshops neo-zelandais
 
D

drugaddict

Invité
:violence:noix de kola !! mais sa rend véner :violence:
:demon: red bull :demon:
 
Haut