Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que faites vous sous THC ?

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonsoir a tous :)

Un peu de curiosité de ma part, je suis désolé ^^ Mais j'avais envie ^^

J'aurai bien aimé savoir pour ce qui consomme sur ce forum, que faite vous quand vous avez fumer ( Uniquement cannabis, pas couplé a d'autre prod... )


Pour ma part, j'aime bien sortir, marché et/ou se posé sur les quai de Seine a Paris ( D'ailleurs, je vous le conseille vivement pour ce qui habite a Paris... Ne sortez pas avec le pochon rempli, mais juste un joint déjà roulé sa passe sa evitera si vous vous faite controlé ) Mais, le soir vers 20h 21h, quand il a fait beau la journée ces très agréable de marché sur les quais :)

En général, ensuite quand je rentre... Je me fou de la bonne musique, et un bon jeu video et bam ces parti ^^

J'ai remarqué recemment en quasiment 4ans de consommation, que j'arrive mieux a décrire les effets que j'ai avec le THC, qui sont banal vous allez me dire... Mais quand j'était plus jeune au niveau de ma conso' hum... A part ressentir le faite d'être defoncer, ces tout, maintenant, j'arrive a avoir vraiment de l’intéressement pour quelque chose, et j'en joue beaucoup de cette interessement pour des choses très banal de la vie de tout les jours...


Voilà... J'espère que sa n'a pas était déjà posé, mais j'en avait envie :) ^^
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Marcher, manger, les classiques. Mais par dessus tout, me faire aspirer dans un canapé bien confortable en écoutant du gros stoner bien lourd type electric wizard. Le chat est un plus.

Ah ouais, sinon fumer pendant un concert c'est l'top, particulièrement sur du black metal atmospherique/depressive black, mais ça c'est une question de goûts ;)

Comment ça je suis une loque ? :paranoid:
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
quand jsuis vraiment bien achevé au thc j'aime bien m'allonger sur mon canap et écouter de l'ambient ou des truc similaire... C un vrai trip...
Sinon, on délire avec des potes, je regarde des vidéo a la con le web... rien de spé quoi. fau dire que je fume très rarement (je chope pour 20euros tout les 4 ou 6 mois en moyenne :p )
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
XGeo a dit:
de l’intéressement pour quelque chose

Moué, sous cannabis je fais ce que j'ai à faire, sauf que j'ai plus tendance a vouloir ne rien faire, genre regarder des séries ou jouer du sitar.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Purée Cosmique a dit:
Mais par dessus tout, me faire aspirer dans un canapé bien confortable en écoutant du gros stoner bien lourd type electric wizard.

Pareil, quand je fume faut que la fuzz dégouline lentement, comme de la lave de mes enceintes.
Et pour toute activité physique, un headbang d'escargot irrésistible.
Sinon jouer de la grat avec le son délicieux de mon Vox et de ma big muff.
Dessiner aussi et plus généralement tout ce que j'aime sobre devient extase pour mes sens quand je suis stone.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Craps a dit:
Dessiner aussi et plus généralement tout ce que j'aime sobre devient extase pour mes sens quand je suis stone.

C'est exactement sa que je veut dire... Mais j'ai l'impression de le découvrir mieux maintenant depuis que j'ai pris des X et tout, j'ai l'impressions que sa a exacerbé ce sens, encore plus que avant, ou j'aimais bien, mais ces pas non plus l'exctase non plus...
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Ce que j'aime par dessus tout quand j'ai fumé : faire des bolas !!!!

après vient faire l'amour (lorsque je suis pas trop foncedé)...

et m’asseoir dans un truc autre que du goudron ...
 
D

Deleted-1

Invité
- Dessiner
- Écrire
- Écouter de la musique (au casque ou en marchant)
- Nager
- Être en soirée, donc parler ou danser
- Mater un film

Ce que je ne supporte pas c'est de ne rien faire en étant foncedé, ou alors faut que j'ai fais une grosse journée et que la weed m'achève en mode je ne suis plus bon qu'à regarder un film par exemple.
 
G

Guest

Invité
Ben Baiser man, "BAISER" vla la question a la con^^
(Bon ok je suis un peu hs mais je suis dans le vrai)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
hum moi j'allais dire quelque chose de plus proche du premier post, avec aussi le coté soirée avec des potes, mais faut croire que tout topic finit toujours par dévier vers quelque chose... de plus... primitif on va dire :rolleyes:
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je Tergiverse puis j'm'Hydrate puis je Comate ! ​(mais ouai la baise c'est bien aussi).
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Mater un film et être plongé dedans, sentir les sensations décuplées.
Partir à l'aventure/vers l'inconnu : Par ex, après avoir fumé, allez à une soirée avec des gens inconnus, ou faire une activité que je n'ai jamais fait. L'adrénaline qui est alors procurée est une des choses que j'adore le plus dans le cannabis. Découvrir quelque chose en étant défoncé est quelque chose de magique, et lorsque c'est partagé avec un ami (lui aussi défoncé), les moments se révèlent parfois véritablement épiques.
Sinon j'aime par dessus tout me poser dans un endroit calme et beau (type colline face à des vignes, clairière dans une forêt, admirer et faire le point avec moi même. Activité très enrichissante pour moi)
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
J'aime bien être seul et écouter de la musique ou me promener partout et nul part. Jouer de la musique est probablement ce que je préfère, j'ai un plaisir fou à créer.

J'aime pas en soirée, même avec quelques copains. Je deviens assez associable, je suis plus renfermé sur moi-même et je suis vraiment pas amusant. Même à petite dose, genre deux ou trois p'tites tafs ça me fait le même effet. Je préfère quand je suis seul.

J'aime bien regarder un film aussi, mais pas trop défoncé sinon je me rappelle absolument que dalle du film... :retard:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'aime bien regardez une série ou les potes jouaient à la console. Faut dire que je suis déjà assez renfermez sur moi même donc je remarque pas forcément que ça me coupe la chique, de toute manière je l'ai toujours molle ( :ninja:).

Sinon j'aime beaucoup m'endormir en fumant un pétard, comme je vais présentement le faire.

Mais les joints que je préfère c'est ceux que je fume dans mon lit, le matin, alors que le soleil m'illumine avec une petite musique posé. Histoire de ce réveiller tranquille.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Attendre d'avoir une dalle monstrueuse (sans trop y penser) puis quand ça devient intolérable, se mettre à parcourir les sites de livraison de pizzas et se customiser une bouffe d'assassin. Des pizzas incohérentes avec du saumon et des spéculoos.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Se coucher dans son lit au milieu d un paradis de couverture, les écouteurs vissés dans les oreilles pour re\découvrir des morceaux.
Se laisser aller au bouffées euphoriques et explorer la dimension psyché de la plante.
Cogiter aussi c est cool quand la dose est pas trop forte. Ca permet de garder du recul sur ses réflexions tout en les découvrant sous un aspect nouveau.
Méditer aussi c est trop bon <3
 

Dzastre

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Août 2013
Messages
22
Salut à tous !
Au final on fait tous un peu la même chose ! (En même temps, on fume tous plus ou moins la même chose !)
Bref, perso je fume devant un film souvent (ça m'aspire, j'en oublie même mon portable ou mon joint parfois), puis soit j'écoute de la musique (Metallica, ça me fait jouir les oreilles) soit je joue à des jeux vidéos, où je me sens super puissant (alors que je suis pas meilleur que d'habitude...). Sinon parfois j'aime bien prendre ma guitare, je ressens beaucoup plus les notes, ce que je fais etc et j'apprécie beaucoup plus !
Sinon si j'ai "trop fumé" je marche dehors avec la musique, je vide mon esprit ça me fait un bien fou.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Quand je suis seul j'aime:

- Ecouter de la musique
- Me ballader
- Séries / Films
- Introspection, je pense à ma vie, passée, présent, futur.
- Vidéos de chats :D

Avec des potes:

- Passer du bon temps
- Parler de tout et de rien

Mais bizarrement les gens que je ne connais pas sous canna comprennent vite qu'il vaut mieux pas me parler, je suis un peu comme dans une zone de confort en fait.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Comme la dit Dzastre, on fait tous un peu la même chose en faite ^^ Mais j'ai horreur de pensé sous canna... My gaad, parfois je pense a des choses bien, je fait souvent des théorie, ou sur le coup tu te dit tes un génie ^^ Mais en verité ces carrement DEBILE :D


Mais pour moi le must ces quand même se baladé, pu trop maintenant, je traverse une période assez chaude... Mais tout sa reviendra ^^
 

Dzastre

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Août 2013
Messages
22
Justement, des fois je note mes idées, mes théories et mon cheminement, et justement je croyais avoir un génie caché en moi, jusqu'à ce que je le relise une fois sobre ... Et là tu te dis que t'étais juste grave perché ! ^^
 
Haut