Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que choisir et comment ? :P

AlphaB

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
20
hello les gens :D

Un matin en me réveillant je me suis dis : alala mon pauvre ... pourquoi te ruines tu dans des tas de drogue hors de prix et hyper couper alors qu'il existe un merveilleux endroit avec des produits de meilleur qualité moins cher et légal... enfin presque :p

donc voila , je décide enfin a me lancer dans l'aventure rc :arrow: bien que j'eusse déjà traverser le miroir sans le savoir à coup de 2C-E , canabinoide , et 5-MeO-DIPT (il ma fallu 3jours avant de réussir a prononcer le nom complet correctement mais bon sous 2C-E je pense que c'est compréhensible :rolleyes: ) grâce un pote qui étais a fond dedans...

donc voila le moment ou arrive ma question :rolleyes:

je sens déjà que vous vous dite encore un qui débarque et qui va nous demander l'adresse d'un shop :twisted:
rassuré vous c'est pas le cas :wink:
je suis grand je sais me débrouiller tout seul... sauf pour faire mes lacets ou la je dois appeler ma maman :(
(bon juste au cas ou : c'est une blague hein ^^); enfin en tous cas j'espère :lol:

voila voila j'arrive a la question !

que pourrai je donc bien choisir parmi tous ces noms farfelu ? :shock:
(le fait de patauger en anglais ne m'aide pas ^^')

sachant que je ne me perche plus que très rarement , donc les fois ou sa m'arrive j'aimerais bien chopper un truc top, bien violent
du genre un petit mélange entre les effets de la md (la vrai pas la merde qui circule maintenant :evil: ) un pointe de lsd (un peu dans le style 2-CE : pas trop visuel mais de bonne sensation dans l' introspection psyco et sensoriel , mais quelque visu sa serais top quand même :p ) , et en même temps stimulant pour tenir (du genre 8/10h d'effet... 14/16 tip top :D mdrr)

( heuu pas trop quand même hein , j'ai plus 16 ans rester percher 2jours bof quoi :roll: et quand je dit bien violent c'est surtout pour faire la nuance avec se qui passe malheureusement de plus en plus fréquemment , c'est a dire un pote t'offre une trace de C sois disant super bonne , tu te dis pourquoi sa fait longtemps et en plus c'est offert :lol: et au final tu te rends compte que ce que tu viens de taper c'est de la merde coupé au médoc :evil: fin bref^^)

et pour finir pas trop cher (le 25I-NBOMe me tenté bien mais 290$ je peux pas les sortir :cry: ), et quand même accessible sur les shops ( en gros pas etre obligé de choper un shop ou faut etre parrainer avec 27ans de file d’attendre et être franc maçon :evil: )


j'ai l’impression d'avoir faire ma liste au père nowel :rolleyes:


donc si vous pouvez m'aider vous obtiendrais ma reconnaissance éternelle :heart: :heart: :heart:
en espérant rester longtemps parmi vous et apprendre plein de chose , apluch :)

:idea: d’ailleurs faut que je me rachète des bouquins de chimie pour pouvoir être aussi caler que vous moi 8)
vous me conseiller de commencer par quoi pour apprendre?
j'ai des connaissances assez limiter car trop globale niveau moléculaire :? mais normalement j’apprends vite ^^


ps: sorry c'est très brouillon :(
 
D

DasFrog

Invité
Veux pas casser l'enthousiasme mais ce serait apprécié que tu apportes un peu plus de soin à l'orthographe et à la syntaxe stp. Et mollo sur les smileys...

Et vas voir dans le topic RC testés par les psychonautes (un nom dans le genre), tu pourrais trouver ton bonheur.
 

AlphaB

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
20
oui je suis sincerement désolé pour les smileys ,j'ai zappé la prévisualisation et je pensais que le post paraitrait plus sympathique mais il a juste fait mal au yeux ^^'
pour ma syntaxe, j avoue , ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit... j'ai donc pas mal de difficulté a organiser mes idées correctement. (et il était quand même 3h du matin ^^)

hélas concernant mon orthographe , j'aurai beau faire tous les efforts du monde, ça restera toujours mon gros point faible.


par contre j'avais déjà cherché dans ce sujet , mais peu m'intéressent en dehors du 2-CE et du 2-CI; sauf que malheureusement pour moi, je n'ai pas réussi à en trouver sur le net ... je dois pas avoir les bon shops ^^

mais je suis tomber la dessus : Alpha-MethylTryptamine et sa me semble très intéressant !

vu qu'il y un déjà un sujet dessus je poserais mes questions la concernant la bas . (si il m'en vient a l'esprit)

ps: quand sur SafeOrScam un shop obtiens 9.43 pour 112 vote c'est le gage d'un minimum de qualité? :/
car étant peu doué en anglais ,j'ai beau voir que les commentaires sont positif, sa ne m'aide pas trop.^^'
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Désolé pour le hors-sujet mais concernant tes posts ils seront beaucoup plus agréables à lire à partir du moment où tu mettras une majuscule au début de tes phrases. C'est l'une des BASES de la langue, on apprend ça au CP sans vouloir être méchant. :rolleyes:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ah oe c'est coloré ce post pinaise :D :) :evil: :twisted: !!!


AlphaB a dit:
sachant que je ne me perche plus que très rarement , donc les fois ou sa m'arrive j'aimerais bien chopper un truc top, bien violent
du genre un petit mélange entre les effets de la md (la vrai pas la merde qui circule maintenant :evil: ) un pointe de lsd (un peu dans le style 2-CE : pas trop visuel mais de bonne sensation dans l' introspection psyco et sensoriel , mais quelque visu sa serais top quand même :p ) , et en même temps stimulant pour tenir (du genre 8/10h d'effet... 14/16 tip top :D mdrr)

Sinon pour répondre a ta question une molécule me parait assez semblable aux effets recherchés

Nom molécule: AMT
Durée des effets assez conséquente!!Montée type MD+stimulation (a prendre avec des pincettes),et a penchant assez psychédélique (pour le coté LSD).M'voila pour ma part je dois tester sous peu!

Renseigne toi sur cette molecule

Sur ceux....
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pourquoi te ruines tu dans des tas de drogue hors de prix et hyper couper alors qu'il existe un merveilleux endroit avec des produits de meilleur qualité moins cher et légal... enfin presque :p
Moin cher je veux bien, mais plus pure faudra repasser!!!!

rien ne garantie le taux de pureté d'un RC, pas même les soit disant graphique à la con de certain shop.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui il y a de grandes chances pour que la plupart mentent sur la pureté de leurs produits.
 
D

D.F.

Invité
Clair que les 99% etc c'est du mytho, mais à mon humble avis les RC venants de shops sérieux (sérieux != scrupuleux) doivent toujours être bien plus purs que des saloperies que tu achètes dans la rue où tu es chanceux quand t'as 20% de pureté...
 

AlphaB

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
20
Ouais j'ai cru comprendre... Mais bon vous avez donné suffisamment d'info sur le site pour pas trop se faire piéger ;)
Mais là comme j'ai dis plus haut, j'ai trouvé un site anglais bien noté 9.43 pour 112 vote avec de bon retour (merci reverso lol); donc j’attends juste que l'on réponde a ma question dans le sujet AMT/aMT pour en commander 2g (en espérant que la qualité soit au rendez vous ^^).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
AlphaB a dit:
Ouais j'ai cru comprendre... Mais bon vous avez donné suffisamment d'info sur le site pour pas trop se faire piéger ;)
Mais là comme j'ai dis plus haut, j'ai trouvé un site anglais bien noté 9.43 pour 112 vote avec de bon retour (merci reverso lol); donc j’attends juste que l'on réponde a ma question dans le sujet AMT/aMT pour en commander 2g (en espérant que la qualité soit au rendez vous ^^).

Je te suggère de commencer par acheter un gramme histoire de voir si tu aime la substance! Avec un gramme t'as déjà de quoi faire pas mal de doses! Enfin c'est juste un conseil hein :wink:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Bijord a dit:
Je te suggère de commencer par acheter un gramme histoire de voir si tu aime la substance! Avec un gramme t'as déjà de quoi faire pas mal de doses! Enfin c'est juste un conseil hein :wink:

Oui en effet pour info sur le dosage:

Faible : 5 à 25mg
Moyen : 20 à 40mg
Fort : 40 à 80mg
 

AlphaB

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
20
Ouais je sais ne vous en faite pas ;)
C'est 1gramme pour moi et 1gramme pour un pote . ( Le gramme de 2c-e m'avais duré 2semaines^^)

Mais es ce que la version freebase est soluble? Vu que j'ai pas de balance suffisamment précise...
 

AlphaB

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
20
Bin écoute quand on aime on ne compte pas hein :lol:
Mais c'est vraiment pas quelque chose que je referais , ça laisse trop de séquelles...

Ça me fait penser , vous avez une idée de la durée de conservation ?
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ah oui mais la quand même j’espère que tu t'enfile pas 1gr de 2c-e en deux semaine tout seul!

Sa fait plus de 30mg par jour!!
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
AlphaB a dit:
..

Ça me fait penser , vous avez une idée de la durée de conservation ?

Bah justement, les 2C-? sont réputés pour être les drogeu les plus stables à condition d'un minimum des précautions habituelles..
Genre, ça tiendrait des années...

Donc aucune excuse pour tout prendre vite pour pas gâcher!!!!
 

AlphaB

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
20
Je parlais de l'amt pour la conservation. (J avais oublié
de préciser désolé.)

Et pour en revenir au 2c-e, oui j'en est filé pas mal. Mais sinon c’était 30mg toutes les 12 heures avec une pause dodo de 15heures toutes les 48heures...
Et j'avais pas besoin d’excuse c’était de la connerie a l'état pur.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Essaie de trouver du 2c-P, et reduit considérablement les doses, c'est ce qu'il te faut je crois, pour un trip bien violent et un peu plus long que le E, je pense que tu ne sera pas déçu.
Je te conseil fortement de ne pas sousestimer cette mollecule, divise les dose en deux par rapport au 2c-E, genre commence avec une prise orale a 8mg tu verras.. :rolleyes:

Avec un peu de chances t'arriveras a faire le mois avec ! :lol:
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Je suis d'accord, si tu as abusé du 2CE prend du 2CP, pour moi c'était : plus long, plus fort, plus visuel .
On va dire 8mg équivalait à un bon 20mg 2CE.
 
Haut