Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quasiment aucun effet après une prise, quelle déception!

tidav24

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
74
Bonsoir à tous! :)

Alors je tiens à commencer par dire que je ne suis adicte à rien du tout! Je fume en moyenne 1 joint....... par mois, je prends des champis une fois tous les ....... 4 ans! Et je n'ai jamais rien prit d'autre... Donc exit tout de suite les raisons liés à l'accoutumance... Alors je vous explique :)

J'ai pris il y a 4 ans pour la première fois des champis hawaiin pour 1g! J'avais tripé plus mentalement que visuellement, mais j'avais vraiment sentie l'effet passé. Tout en me controlant je sentais que des pensais que j'avais durant le trip n'était pas mes pensés habituel, et je ne comprennais pas pourquoi je n'avais jamais eu ces pensais sur le monde... enfin ca c'est une autre histoire lol

Et bref cette année je me suis dis c'est le moment d'essayer d'autres types de champignons pour essayer d'avoir un trip plus visuel. Du coup j'ai gouté les équatoriens avec un proche à moi, j'avais tout prévue c'était la première fois pour lui, coin dans la nature au calme avec petite couette pour mettre sur le sol etc etc lol!
Nous avons pris environs 2,8g chacun avec un peu de citron, le temps passe et 1h après je recents un légére effet, lorsque je fixe l'herbe je vois comme des vagues (lorsque je ne la fixe plus, je ne vois que de l'herbe). Je me sent un peu lourd, fatigué "stone", un peu comme lorsqu'on fume 2 late sur un joins (je parle pour moi biensur)... et 30 minutes après plus rien si ce n'est un effet leger qui permet de dire qu'il y a quelque chose, mais vraiment pas grand chose. La personne avec moi n'a elle rien vue du tout et n'a eu que cette petite sensation légére qui nous dit qu'il se passe un petit truc, mais vraiment pas grand chose (lui consome pas mal de cannabis et avait fumé un joint, mais n'avais jamais prit de champi).

Donc voilà, j'ai été hyper déçus! Après tout ce que je lisais que pas mal de monde qu'il fallait faire attention à pas en prendre trop etc... Bah les 3g ne m'ont presque rien fait... Et je sais que cela ne viens pas des champignons car plusieurs personne ayant gouté à la même récolte ont eu quand eux des hallu et ont tripé à mort lol (les chanceux :p). Ce n'est pas une question de poid non plus, même si je suis plutot taille xxl, puisque la personne qui était avec moi fait un poid "normale".

J'en viens à me dire que les cubensis n'auront jamais de gros effets sur moi, car même avec le double d'effet ce ne serait pas assez (donc 6g?)! A moins que l'effet augmente plus vite que le nombre de gramme ajouté ^^
Sinon j'ai également des colombien de disponible, peut-être auront-ils plus d'effet? (a priori je dirai non puisqu'ils ont tous les deux la même supstence psychoactive)

Je me demandais donc si d'autres personnes étaient dans la même situation, si oui à partir de combien de grammes elles ont vraiment tripé? Je me demande aussi si certaine personne ne sont pas plus réceptif que d'autres qui sont plus "résistant" à ce genre de supstences psychoactive?


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avais-tu mangé avant ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
[video]http://webistique.com/ribery-tue-maitre-capelo/[/video]

C'était p'tête pas Ribéry en fait...

Fé atamssyon a l'eaurttografe, mérsy.

Et pour ton histoire de champignons, méfie toi quand même un peu. Il est possible de tomber sur des fournées plus corsées que d'autres. Je n'ai que trois prises à mon actif, mais toujours 35g frais, des cubensis mexicains à chaque fois, venant du même smartshop, ventre vide, S&S de même nature, itou itou. Deux expérience passables, supportables, rien de OUF MA GUEULE. Cependant, une fois, une seule, j'ai eu droit à une rouste psychédélique de renommée internationnale, ouay.

Vouala. Eaurevoar... :drool:
 
Haut