Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quantité dosage ?

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
Hep!

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé ici. :)

J'aurais une petite question qui concerne les Atlantis !

On est 3 à prendre donc concernant le set&setting y'a aucun problème (on se connait très bien, déjà pris des mush ensemble etc), l'environnement est nickel on sera pas dérangé et on peut foutre le bordel !

Bref j'en reviens à ma question, on a commandé 3 doses qui sont censées contenir 15.5g chacune.. Y'a de fortes chances pour qu'on se tape plutôt 17 chacun.

La première fois qu'on en a pris on a tapé dans les 12g de philo chacun, très bon trip. La deuxième fois même dose, même environnement... très moyen. C'est pour ça qu'on veut taper plus fort pour retrouver les sensations du premier.

Mais bon, j'ai pas envie qu'on fasse n'importe quoi non plus. Vous pensez que c'est une trop haute dose?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ça peut beaucoup varier d'une fois à une autre, si ça se trouve aujourd'hui ces douze grammes te feraient grimper aux rideaux, donc je te suggère de commencer par la dose que tu connais (\o/ DOUZE GRAMMES \o/) et d'augmenter après que les effets soient bien installés, si tu en as envie.
 
D

DasFrog

Invité
Sans vouloir pousser à faire des conneries, si tu connais les mush & co (c'est des truffes les Atlantis d'ailleurs si je ne m'abuse), 17g ça passe. Mais faut s'attendre à un trip plus violent que le premier.
Y'a pas de phénomène de tolérance si les prises sont espacées. Donc dose plus haute = potentiellement plus gros trip.

Et ça varie beaucoup d'un trip à l'autre. Je faisais normalement des trip à 15g et un jour même dose, j'ai eu très peu d'effets, juste un belle montée puis quasiment plus rien à part le fait de me sentir fonfon et de réfléchir beaucoup. 1 mois avant je voyais mon pote se transformer en loup-garou...

Et puis c'est vrai que commencer un peu plus bas puis relancer si les effets ne sont pas assez forts c'est possible aussi. Mais attention de pas relancer comme un neuneu alors que la première dose n'a pas encore révélé tout son potentiel...
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Je dirai tout dépend de ce que vous recherchez...
Un trip sympa de 3/4h avec rigolades/bière/zouk et raggaeton, 10/15g c'est bien.

Après si vous recherchez le mystique et fuyez le dialogue (étant donné que tu connais déjà le trip) , 20/25 voir 30g... t'en auras pour ta poire, mais c'est déjà beaucoup moins fun...

Perso, à 3 bons potes pour délirer, 15g/pers me parait assez bien...

Cheers.
 

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
Bah le premier trip c'était ça, moitié mystique/moitié drôle.

Mais le côté mystique est putain de bon quand même.
 
D

D.F.

Invité
HeyHey a dit:
Mais le côté mystique est putain de bon quand même.
Quand tu es prêt sans doutes... J'me suis tapé mon premier vrai passage mystique, que je ne désirais absolument pas, avec pertes de contrôles momentanées du déroulement du trip (quand t'es habitué a avoir entre 80 et 100% de contrôle en permanence, ça fait très très très bizarre de passer en "pilote automatique", surtout quand c'est en mode trash) il n'y a pas longtemps.

Bah putain... A un moment je ne savais même plus si je devais accepter ma mort ou appeler une ambulance de toute urgence (alors que c'était 100% mental hein), heureusement que j'ai préféré me faire une raison sinon j'imagine pas la facture pour rien et les emmerdes... \o/
 

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
Dis comme ça, ça donne moins envie, c'est sûr.

Mais c'était sous quelle quantité?
 
D

D.F.

Invité
C'était pas de la mescaline, mais une tryptamine - sur le fond ça ne change pas grand chose - à un dosage moyen-fort.
 
D

DasFrog

Invité
Don_Fouinardo a dit:
C'était pas de la mescaline, mais une tryptamine - sur le fond ça ne change pas grand chose - à un dosage moyen-fort.

Euh tu voulais dire psylocibine ? Ça parle champi/truffes là :mrgreen: .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@Texfrog (au cas où tu aurais mal compris) : la psylocybine fait partie de classe des tryptamines.

Si mon message est HS, et bien tant pis, chui modo.
 
D

D.F.

Invité
Nan, c'est moi qui ai confondu avec le poste ou on demandait le dosage de san pedro.
 
D

DasFrog

Invité
C'était en effet plus par rapport au fait que Don_Fouinardo parle de mescaline.

Mais j'apprends quand même un truc, je savais pas que la psylo était une tryptamine. (J'connais rien en chimie des molécules rigolotes :oops: .)
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Psilocybine.gif

C'est une tryptamine avec un acide phosphorique en 4 et deux groupements méthyl sur la queue, soit 4-PO-N,N-DMT.
 
D

D.F.

Invité
TexFrog a dit:
Mais j'apprends quand même un truc, je savais pas que la psylo était une tryptamine. (J'connais rien en chimie des molécules rigolotes :oops: .)
Comme j'suis une grosse bille en chimie, faut prendre ça avec des pincettes (ce n'est pas du tout exhaustif quoi), mais en gros, en total profane, tu retrouves principalement trois classes de substances hallucinogènes "conventionnelles" :

- Tryptamines (Champis, LSD, LSA, DMT et dérivés etc)
- Phénéthylamines (Mescaline, 2C-X etc)
- Amphétamines* (DOx, bromo, MDMA etc)
* Qui ne sont ni plus ni moins que des phénéthylamines avec un groupe alpha en plus dessus, si je me plante pas.

Bref, je laisse le plaisir de me corriger/compléter à quelqu'un qui a de vraies notions de chimies et non pas juste un peu de culture de la drôgue. \o/
 
Haut