Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quand les docteurs et psy prescrivent la mort ...

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
Salut,


Le fameux Zyprexa qu'ont vous prescrit pour pleins de symptomes (Maux de tête,dépréssion, addiction au jeux,
anti-vomitif ...) est en fait un médoc qui a fait des morts aux States (30000 plaintes déposés contre le labo).
Procés avec 9 états Américains.
Dire que j'en ai pris durant 6 ans ...

Voici un reportage édifiant diffuser sur France 2 sur le scandale du Zyprexa :

 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Non mais c'est un antipsychotique.
Et normalement, il ne doit être prescrit uniquement et seulement pour une indication de psychose.
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
Saankan a dit:
Non mais c'est un antipsychotique.
Et normalement, il ne doit être prescrit uniquement et seulement pour une indication de psychose.


Je suisd'accord avec toi, mais si tu a regardé le reportage tu a pu voir que les commerciaux du labo
disaient au docteur de le prescrire pour pleins d'autre cas ... :rolleyes:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,donc si je saisie bien la chose,ce n'est pas le cachetons en lui même mais les "medecins" les réels coupable.Non ?
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
Jeune__Peyotl a dit:
Oui,donc si je saisie bien la chose,ce n'est pas le cachetons en lui même mais les "medecins" les réels coupable.Non ?



C'est les médecins et le labo les responsables
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,surtout que le liste d'effets indésirables et les précautions à prendre si on souffre de telles-ou-telles choses sont affolant.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ouais et le consommateur (malade pardon!) qui se renseigne pas y est p'tetre aussi pour quelque chose nan?
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
Xon a dit:
Ouais et le consommateur (malade pardon!) qui se renseigne pas y est p'tetre aussi pour quelque chose nan?

C'est tout le problème ont peux plus faire confiance aux médecins ...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
electro-kartel a dit:
Xon a dit:
Ouais et le consommateur (malade pardon!) qui se renseigne pas y est p'tetre aussi pour quelque chose nan?

C'est tout le problème ont peux plus faire confiance aux médecins ...


Ouais, c'est tous des connards.

COUPONS LEUR LA TÊTE KAMARADES§§§
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
Saankan a dit:
electro-kartel a dit:
Xon a dit:
Ouais et le consommateur (malade pardon!) qui se renseigne pas y est p'tetre aussi pour quelque chose nan?

C'est tout le problème ont peux plus faire confiance aux médecins ...


Ouais, c'est tous des connards.

COUPONS LEUR LA TÊTE KAMARADES§§§

Non faut pas éxageré, y en a des bon et des mauvais c'est comme dans tout, mais il sont très courtisé par les labos.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
electro-kartel a dit:
Non faut pas éxageré, y en a des bon et des mauvais c'est comme dans tout, mais il sont très courtisé par les labos.


Nan mais c'est faux ça.

Les labos, ce sont des gens bien, ils nous apportent les croissants, les pains au chocolat et le jus d'orange et le café le matin au staff quand ils veulent nous vendre un nouveau produit.

Des gens bien j'te dis. :rolleyes:


Bon, écoute, j'te file une ordonnance de bromazepam et on en parle plus, ok?




Hu hu hu.
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
Saankan a dit:
electro-kartel a dit:
Non faut pas éxageré, y en a des bon et des mauvais c'est comme dans tout, mais il sont très courtisé par les labos.


Nan mais c'est faux ça.

Les labos, ce sont des gens bien, ils nous apportent les croissants, les pains au chocolat et le jus d'orange et le café le matin au staff quand ils veulent nous vendre un nouveau produit.

Des gens bien j'te dis. :rolleyes:


Bon, écoute, j'te file une ordonnance de bromazepam et on en parle plus, ok?




Hu hu hu.


Ecoute Doc j'ai assez de molécule antipsychomachin dans mon traitement, tout va bien :rolleyes:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Oh le rat. Le rat le rat le rat.

Les surplus, de toute manière je les bouffe. :rolleyes:


Mais bon, destresse, consulte un généraliste, explique lui que ta vie c'est de la merde, que tu déprimes et que tout va mal que ta femme t'a plaqué et que t'as pas de taff, et paf ordonnance magique.

Des petites pilules roses du bonheur pour tous.

RIGUEUR.
ORDRE MORAL.

Equilibrium53.jpg

Prozium - The great nepenthe. Opiate of our masses. Glue of our great society. Salve and salvation, it has delivered us from pathos, from sorrow, the deepest chasms of melancholy and hate. With it, we anesthetize grief, annihilate jealousy, obliterate rage. Those sister impulses towards joy, love, and elation are anesthetized in stride, we accept as fair sacrifice. For we embrace Prozium in its unifying fullness and all that it has done to make us great.
 
G

Guest

Invité
Ouais justement c'est ça le souci. Jvais recommencer dans quelques mois de petites expérimentations et j'aimerai bien avoir une boite de xanax sous la main.
Quand j'avais 20 ans je faisais ça, bonjour monsieur je déprime jveux des pillules svp.
Mais maintenant non, je ne m'abaisserai pas à ça. Jpréfère encore acheter une boite à un tox au prix fort.

J'aimerai bien aller voir un toubib et "bonjour monsieur, jvais tripper bientôt et j'aurai besoin d'anxiolytiques svp" mais faut pas rêver. En tout cas il est certain que le prochain toubib que je vais voir aura droit exactement à cette dernière phrase mais je ne veux pas y aller que pour ça et jsuis rarement malade.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Equilibrium la photo nan?

Fat film passé plutôt inaperçu
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Xon a dit:
Equilibrium la photo nan?

Fat film passé plutôt inaperçu

Tout à fait. La photo et la citation d'ailleurs.

J'aime tellement ce Flim sur le cyclimse (et je suis tellement déchiré quand je sors de chez moi et que c'est pas pour taffer) que je dois l'avoir acheté en double ou triple... :rolleyes:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Le zyprexa, que de mauvais souvenirs, ils m'en on filé pour arrêter le sub en HP, soit disant que ça régulait l'humeur... 2 mois de traitement plus tard, aucun signe positif psychologique, mais 15 kg en plus. Arrêté du jour au lendemain, et PLUS JAMAIS DE ZYPREXA !!!!! Quelle m*****, a 80 euros la boite de 5 mg, et 110 euros celle de 10.... Business business
 

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
Putain ça fait peur, dire que le Tercian ça a l'air bien pire, quand tu vois que ça coupe la production de sperme. Sans parler du Solian qui empêche carrément de marcher correctement à haute dose, et qui laisse des séquelles psychologiques (ça laisse sur le temps des habitudes qu'on prend à cause de l'impatience que ça génère, ça rend impatient chronique à vie), les correcteurs qui enlèvent totalement la mémoire, et le pire: l'Abilify: 140 battements/minute, plus de sommeil, 200 pompes par heures tellement t'es speed...
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Les médicaments, c'est comme les drogues:
Il n'y a pas de mauvais produit,il n'y a que des mauvais usages...
 
Haut