S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Quand les docteurs et psy prescrivent la mort ...

Yu, flippant, qu'est-ce qui t'était arrivé ?

Bon, on m'a récemment prescrit du Zyprexa (je suis sensée prendre la moitié de la dose la plus faible, 5mg je crois) pour mon anxiété, avec du Valium (2mg -__-). Je n'ai pas encore été voir le lien mais déjà, j'ai toujours trouvé ça chelou de filer des antipsychotiques à quelqu'un qui ne l'est pas, alors maintenant avec cette histoire de morts, je vais être encore moins tentée d'entamer ma boite. Erk.

(eh, sinon, electro-kartel, ne prend pas la mouche quand Saankan te propose du bromazépam, c'est pas un anti-psychotique, c'est "juste" un benzo - du Lexomil.)
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
Zyprexa pour l'anxiété tu veux mon avis prend pas ça si t'aime la vie , bon ici c'est vraiment une petite dose que tu devrais prendre, mais le principe de ce genre de molécule c'est de bloquer la dopamine, donc le plaisir.

Moi je garde ce genre de médoc pour les cas d'urgence vraiment, un gros bad, un sevrage qui part en psychotage, ...
Citation :... j'ai toujours trouvé ça chelou de filer des antipsychotiques à quelqu'un qui ne l'est pas, ...

Bah moi je trouve déjà "chelou" que les médecins prescrivent des benzos n'importe comment dès que tu leur dis que t'es stressé par ton boulot ou parce que t'as du mal à dormir...

Rien que faire du sport 2/3 fois par semaine pendant 1h ou 2h ça change tellement de chose (niveau physique comme psychologique). Avoir un bon entourage, bien bouffer... le sexe...

Bref, pour toutes personnes normales, les béquilles chimiques sont très loin d'être la solution selon moi...
Supervixen a écrit :
Yu, flippant, qu'est-ce qui t'était arrivé ?

C'etais un samedi soir fort animé en centre ville
J avais pris 1 carton un peu plus tot dans la soirée( et c'etais la periode ou je les bouffais comme des cachoux , la ca fait 3-4 mois que j ai arrété le lsd )
J etais avec ma copine ® et un pote mort bourré © que je devais gérer . J ai commencé a m'engeuler avec R et la d'un coup ca a été trop de pression

Je me suis assis en tailleur au milieu du trottoire , mes 2 comperes on essayer de me faire me relever, je refuse de me lever
Je marmonne que je refuse de bouger tant que j ai pas compris . j arrivais plus a dire que ca. Ils me tirent par les bras pour que je me releve mais je me débat et je les engeule pour qu'ils partent et me laisse la.

Ils vont un peu plus loin pour me laisser me calmer.( je me rappelle que tres vaguement a partir de la ) Je ne les vois plus et je commence a flipper, je me leve et je cours dans la rue , je commence a hurler et a m'arracher les cheveux tout en tracant a travers la ville (vers chez moi quand meme), fuyant la foule, et fuyant mes amis.

(Trou noir)

Je me reveille par terre dans une ruelle entre deux immeuble , il n'y a personne, je ne suis plus dans le centre.
Je m'assied contre une barriere et je regarde l'immeuble ondulé, je rigole et je pleure en meme temps. Je regarde mes mains,
elle sont noir de crasse et la droite saigne quand meme pas mal.

(Trou noir)

Je suis en train de courire , je saute au dessus d'un buisson je me torche , puis je me couche sur un muret et je ferme les yeux.
R et C arrivent essouflé.
Apparament ils m on retrouvé quand je suis sorti de la ruelle , ils etais sur le chemin vers chez moi se doutant que je me dirigerais par la . ( je pense que j etais en train de courire pour pas leur parler , parce que j'etais hysterique et que c' étais vraiment insuportable C mort saoul qui disait que des connerie et R avec qui je m'etais engeuler)

Mais bon ils ne voulais pas me laisser seul dans cette etat.
Je leur hurle de s'éloigner de moi que je vais les suivre mais que je veut etre seul, que ma main qui saigne c'es ma pénitence , qu'elle devrais saigner plus parce que je n'ai pas ''compris''.

Je cherche dans mes poche et je sors un pochon de ké et je me prend la moitié devant leur regard médusé.
Ca m'as un peu calmé ( mais vraiment un peu ) je leur geule encore dessus donc ils marchent a 50 metre devant moi.
Je parlais tout seul, je m'arretais et je m'asseyais pour pleurer ou pour rigoler et surtout pour prendre de la ké ( la bonne idée que voila )

(Trou noir)

Je me suis reveillé le lendemain.
C est R et C qui m' on raconté la plupart des détails ( et je suis sur que j'en oublie), le reste c'est des flash et surtout des souvenir de sentiment horrible et tres fort.
Je me suis senti mal pendant quelque jours apres, mais c'es passé a grand coup de diazepam.

Franchement ?

Ca calme.
If your head is too open your brain falls out
Bon petit HS mais quand même....

Aujourd'hui,c'était le rendez-vous mensuel pour faire le bilan sur mon traitements au subu (qui est une belle entourloupe en faite,bref) .Pour pas abusé,je m'était dit que j'allai dire que 4mg me suffisait et que bien même,avec du valium,y aurait possibilité de descendre à 2mg/jour.
Ben j'ai même pas dit trois mots que j'étais passé à 6mg/jour + 10mg x3 valium/jour et du depakote .
Et c'est dernier mot étais :
Il est fort possible que l'on passe à 8mg le mois prochain et ensuite qu'on descend progressivement....

C'est pu de la réserve que je vais me faire mais un putain de stock quoi.

(\o/,quand même.)
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
Au passage JP tu pourrais signaler à ton doc que le brevet du subu s'est fini y'a qqs années, ouais je suis quand même assez partisan de sauver cette putain de SECU...
Par contre faire des stocks c'est jamais très bon (je sais j'suis lourd), tu le snifferais pas par hasard, je trouve ça bizarre de coupler aux benzos par contre je suis pas sùr que sur le long terme ce soit tres profitable ça détourne un peu le problème pur de l addiction désolé pour "imposer" un peu mon avis...
Topic pas super psychonautique en tout cas ....
Au passage vixen, cest vrai que zyprexa et angoisse c'est pas trop une solution ça peut soulager ton angoisse mais aussi beaucoup de plaisir, de projets et c'est peu compatible avec une vie épanouie . 'Fin Lilly sont bons pour vendre leurs "produits fétiches" en masse Cry
"Le fond du probleme n'est pas que les gens n'en sachent pas assez, c'est qu'ils sachent tant de choses inexactes"
Lilly?

C est qui donc lilly?
- La réalité est une cuvette de chiotte dans laquelle on plonge régulièrement la tête.. C'est pour notre bien. -
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eli_Lilly
Han pardon.

C etait dans un coin de ma tete en plus.

Merci!
- La réalité est une cuvette de chiotte dans laquelle on plonge régulièrement la tête.. C'est pour notre bien. -
En plus ils m'ont fait passé 4 mois sous zyprexa j'ai pris 7kg je les ai jamais perdu >< (bon j'étais très mince avant, mais ce me convenait)
Ourobouros : je ne minimise pas du tout ce que tu as vécu, mais ce n'est pas une BDA, c'est un bad-trip.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
Je confirme c'est pas une bouffée délirante ce que tu as vécu
-Gre- a écrit :
Au passage JP tu pourrais signaler à ton doc que le brevet du subu s'est fini y'a qqs années, ouais je suis quand même assez partisan de sauver cette putain de SECU...
Par contre faire des stocks c'est jamais très bon (je sais j'suis lourd), tu le snifferais pas par hasard, je trouve ça bizarre de coupler aux benzos par contre je suis pas sùr que sur le long terme ce soit tres profitable ça détourne un peu le problème pur de l addiction désolé pour "imposer" un peu mon avis...
Topic pas super psychonautique en tout cas ....

Si si,tout à fait d'accord avec toi.Pas de problème.
Après il n'est pas questions de psychonautisme ni même de moi là.
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
<troll>Pour sauver la sécu, adoptez le système Suisse :
- [s:3fgrre1j]Impôt maladie[/s:3fgrre1j] Obligation de souscrire auprès d'un assureur privé.
- Franchise annuelle (de 300 à 3000€ selon ce que vous sentez de payer comme prime) + 10% de participation à tous les coûts suivants.
- Minimum de prestation (par exemple les dents ou encore les lunettes, c'est 100% de ta poche) qui sont réduites chaque année.
- Augmentation de 10% à 20% des primes chaque année (perso je paie 250€/mois cette année).
- Etc etc.</troll>

C'est cool le système à deux vitèsses, non seulement l'état n'est pas déficitaire, mais en plus il enrichit ses amis assureurs. \o/

<semi-troll>Et dire que c'est au PS que l'on doit cette belle obligation d'engraisser des assureurs privés...</semi-troll>
Supervixen a écrit :
Ourobouros : je ne minimise pas du tout ce que tu as vécu, mais ce n'est pas une BDA, c'est un bad-trip.

Un sale gros alors , et tu differencie comment ?
Parce que des bad j'en ai déja fais quoi , la parano de malade , la peur , l incoherence et tout ca .
Et cette fois la c'etais d'un autre niveau quoi
Maintenant je ne crois pas que j'ai reussi a faire passez l'intensitée du moment dans mon texte
Moi je dirais qu'un psy est pas capable d'aider soigner tout le monde et par la même occasion d'avoir un médicament miracle qui va vous aider soigner
aider soigner c'est comme la guitare couture , ca demande du temps
edit sorry !!!!!!
blanka a écrit :
Moi je dirais qu'un psy est pas capable d'aider soigner tout le monde et par la même occasion d'avoir un médicament miracle qui va vous aider soigner

Ton cerveau est un cadenas,les psy un trousseau de clé qui contient la clé de ton cadenas.
Tatanka Yotanka
Jeune__Peyotl a écrit :
blanka a écrit :

Ton cerveau est un cadenas,les psy un trousseau de clé qui contient la clé de ton cadenas.

ou alors...

C'est toi le cadenas , et la clé , et l trousseau.

Perso moi j je vois plus le psy comme l'anneaux du trousseau ou tu accroche toute les clé , pour t'aider a pas les perdre et a finir pas trouver la bonne

bon dodo mnt
Ouroboros a écrit :
Perso moi j je vois plus le psy comme l'anneaux du trousseau ou tu accroche toute les clé , pour t'aider a pas les perdre et a finir pas trouver la bonne

Encore faut il celui qui ai le bon, d'anneau ^^ sinon il risque de chercher longtemps le pauv psychounet.
Ouroboros a écrit :
aider soigner c'est comme la guitare couture , ca demande du temps

Apres 5 ans tu as le droit de constater un résultat or c'est une catastrophe, qui ce dégrade encore et encore.

Je me pose la question sur ces compétences
blanka a écrit :

Juste au passage, je pense qu'un psychologue ne prescrit pas de médoc, c'est uniquement de la psychothérapie, tandis qu'un médecin ou un médecin psychiatre a plein de belles couleurs dans son sac... :lol:
Turn on, tune in, drop out
B_G a écrit :
blanka a écrit :

Juste au passage, je pense qu'un psychologue ne prescrit pas de médoc, c'est uniquement de la psychothérapie, tandis qu'un médecin ou un médecin psychiatre a plein de belles couleurs dans son sac... :lol:

Je parlais bien d'un médecin psychiatre justement ,un psychologue j'ai déjà essayer c'est comme boire un verre d'eau sert a rien pour moi en tout cas , a part lui raconter ta vie et après sans solution .

B_G a écrit :
un médecin psychiatre a plein de belles couleurs dans son sac... :lol:

Certes mais certains qu'il m'avais déjà prescris si tu parle bien de médicaments sa a et failli très mal ce terminer dans un endroit "encadré" je veux pas mettre plus de détails sur sa ...enfin je pense que vous avez devinez
Hello,
Si vous avez des infos ou expérience sur le Rispéridone .
C’est un peu large, qu’est ce que tu veux savoir en particulier ?
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Des retours sur le Rispéridone.

Fatigue,sa te transforme en légumes, HS couché tout la journée etc ...
Oui y'a une sédation à cause de son effet anti-histaminique, et une prise de poids aussi, pour la même raison.
En dehors de ces données, qui sont certaines, chacun réagit un peu différemment dans le ratio efficacité / effets secondaires ; si tu demandes des témoignages tu auras tout et son contraire, de "plus jamais quelle horreur" à "ça m'a sauvé la vie".
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Je ne sais pas si c'est le cas de la rispéridone précisément, mais de nombreux antipsychotiques altèrent la flore intestinale aussi, et ce serait un des mécanismes par lesquels ils font prendre du poids^^

Sinon, les antihysta font prendre du poids? Wa je suis vachement passée entre les gouttes alors, j'ai un métabolisme du feu à ce niveau là yeah Cool
Love is a trap. The seduction of the most beautiful fantasy for the theft of the soul.
Opiates are the same.

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
Je ne sais pas si c’est le cas de tous les anti-H, mais chez les neuroleptiques c’est le mécanisme H1 qui entraîne la prise de poids ^^
méditation                                                             

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.