Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quand le trip te prends aux tripes

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Salut la compagnie,

Je vais essayer de mettre des mots sur cette expérience qui a été assez magique et forte en émotions!

Nous voilà donc à la maison de M, le super koupaing qui va tripper avec moi, une grande maison avec un jardin. Nous étions en petit comité, des gens sympathiques et de confiance, l’un d’entre eux rejoindra notre voyage avec un peu d’acide, les autres fumeront leurs tarpés tranquillement! Il est exactement 23h10 et nous décidons d’avaler nos paras de mescaline, j’ai pas mal hésité sur la dose à prendre pour être honnête, je suis quelqu’un d’assez sensible en général mais je voulais aussi profiter du trip, je me suis donc décidé à prendre 330mg, ça me semblait être un bon compromis.

En attendant la montée nous décidons d’écouter un peu de son tranquillement et de rejoindre nos compatriotes pour fumer des pétards de ganja, n’ayant pas envie d’être trop faya pour la montée, je décide de tirer que quelques barres sur les pets qui tournent. Le temps passe et au bout d’environ 45 minutes je commence à ressentir les premiers effets, de légers picotements, une sensation de légèrement, tout ça était très léger mais petit à petit mon état d’esprit était en train de changer… :) Je trouve la montée de ce produit assez spéciale, il n’y a pas de gros rush bourrin, de montée complètement mindfuck, nan, la montée est assez douce, bien linéaire, tout se fait en douceur et ça a un côté très rassurant :) Le temps passe, les premiers effets visuels font leurs apparitions, environ 2 heures plus tard on commence à être vraiment dedans. Je me souviens avoir échanger un regard avec M, il a très bien compris que les choses allaient devenir plus sérieuses maintenant, mais paradoxalement on s’est mis à rigoler comme des petits fous.

Une envie de Goa me prends, M décide de prendre les choses en main et balance du Goasia. Je suis rentré dans la musique très très trèèèèès rapidement, le trip gagne en intensité, je me sens partir au rythme des basses répétitives, des mélodies enchantées, je ressens cette musique comme jamais je l’avais ressentie auparavant, cette harmonie et cette beauté qui s’émanait du morceau, tout était centré au niveau du coeur, j’en avais pratiquement des larmes aux yeux, je fermais les yeux et les fractales se multipliaient en rythme avec la musique, des sensations chaudes, rassurantes, agréables, envahissaient mon corp et mon esprit. Tout ne faisait plus qu’un. JE BAISE AVEC LA MUSIQUE MOI, VOUS COMPRENEZ??????? Le temps continuait de s’écouler, et nous avons décidé d’aller regarder Idiocracy, j’ai trouvé l’idée assez fendar, après tout pourquoi pas! On continue d’écouter du son pendant que mon pote télécharge le film et mette ça sur une clé usb pour regarder ça tranquillement sur la télé, caler dans le canapé :p

[video=youtube;rKC-oxvtfaE]

Et c’est partiiii, le film commence. J’me suis tapé des énormes barres pendant tout le film, déjà qu’il est assez sarcastique de base, je vous laisse imaginer le délire sous psychédéliques. J’avais la décadence du monde occidental juste devant moi! Je tiens à préciser que ce film était assez psychédéliques, les pubs partout, les montagnes d’ordures, ça faisait d’énormes fractales sur l’écran, ça me faisait mal au cœur un peu mais j’ai préféré en rigoler quand même :3 Ce film m’a rappelé à quel point le monde dans lequel on vit n’a absolument aucun sens, mais je vous cache pas que j’ai préféré prendre le film au second degré plutôt que de me taper une grosse réflexion, c’était pas le moment pour.

[video=youtube;sNW9Ur9NEuA]

Le film s’est terminé, je décide de reprendre les commandes niveau sonore, je mets un live de Goatika, le voyage continue, je suis toujours dans un état de trance, de plénitude, indéfinissable… Je ressens chaque note, je joue avec ses sons, je remarque avec quelle fluidité mon corps bouge avec la musique, rien que de me voir bouger ça me faisait phaser! :D

[video=youtube;buvt4Nd8kHM]

Mes potes sont crevés, ils vont dormir, mais pour moi impossible de trouver le sommeil malgré le fait que je sois épuisé physiquement et très ému par le trip. La descente commence petit à petit. Je me mets à penser à pas mal de choses, j’ai envie de me rapprocher de la nature, le soleil se lève, les oiseaux chantent, je décide d’aller me fumer un pet dehors pour redescendre un peu, les visuels se sont déjà bien apaisés. J’ai le coeur qui bat encore assez fort, j’ai hésité à réveiller mon pote pour lui taxer un benzo mais finalement je me dis que la descente fait partie du trip, que je devrais laisser faire le temps plutôt que de m’assommer avec un médoc. Je monte ensuite dans le lit, je m’allonge, je ne trouve toujours pas le sommeil mais je ferme les yeux, je me repose au moins physiquement :)

Quelques regrets cependant, j'aurais préféré être dans la nature, vraiment, faites ça dans la nature ça sera encore mieux. Préparez vous à quelque chose d'intense, de beau, de visuel, et la musique, pwooooah :weed:

Voilà voilou, merci de m'avoir lu :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Trop court haha !!!

J'ai kiffé ton TR man. Pourtant, je n'en lis pas souvent car cela a tendance à me lasser un peu.

Et les TR mescaline ne font pas légion. Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre de la mescaline pure, mais j'avoue que cela pourrait bien me tenter. Petite question : par rapport aux 2C-X, t'as trouvé ça comment ? Bon je sais que c'est vraiment pas évident de donner des mots ou de comparer des trips psychés mais bon... on peut toujours essayer.

Sinon c'est bien écrit, ça se lit tout seul, même trop. On en redemanderait...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
J'ai un esprit de "synthèse" donc écrire des gros pavés c'est pas trop mon truc, c'est un peu frustrant d'ailleurs car pendant le trip il se passe pleins de choses mais dans la "réalité" non...

Il y a des 2c-x qui sont vraiment différents mais je dirais que la mescaline a vraiment un aspect plus profond, il y a vraiment beaucoup beaucoup d'émotions pendant le trip, il y a beaucoup plus de synesthésie, la mescaline a ce côté vraiment magique que les 2c-x n'ont pas. Après je pense qu'il faut avoir un minimum d'expérience avec les psychés en général avant d'essayer la mescaline, et de soigner son set au possible ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Super ce petit TR, j'aime la positivité de ton attitude face aux choses. Ça a l'air tout simple, tout léger.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Poulinos a dit:
par rapport aux 2C-X, t'as trouvé ça comment ?
Bonne question. La mescaline synthétique est le fantôme de la psychédélia, autrefois elle circulait paraît-il en gélules mais je n'en ai jamais vu.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Dimitrip a dit:
J'ai un esprit de "synthèse" donc écrire des gros pavés c'est pas trop mon truc, c'est un peu frustrant d'ailleurs car pendant le trip il se passe pleins de choses mais dans la "réalité" non...

La même ! Je me suis toujours demandé comment certains faisaient pour te balancer des TR super longs avec toutes leurs pensées etc... Ca en deviendrait limite romanesque. Mais ouais t'en a certain qui partent des fois dans des envolées de ouf. Ben moi j'ai du mal à partir à retranscrire tout ce que je peux voir sous psychés.

Faudrait limite avoir un calepin sous le coude en fait, et écrire toutes tes pensées en direct, ce que tu vois etc...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Salut, j'ai bien aimé ton tr, il me donne envie !

Ça m'intéresserai de me taper un vrai trip de mescaline, par rapport aux 2c-b que j'ai pu gouter. Déjà que c'est pas si dégueux le 2c-b. Même si ça fais asses chimique comme trip. J'crois que j'vais me laisser tenter par 1 gramme, c'est un peu cher mais pas trop non plus.

Après, avec tous les RC qui tournent j'ai peur de pas me prendre de la vrai mescaline et de tomber sur un RC à la con. Même si y'a de bons reviews, y'en a aussi pour l'hero coupé à la l'ocfentanil et pourtant...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Tu devrais te renseigner un peu, mais dis toi que les mecs qui vendent de la mesca c'est plus ou moins eux aussi des gros chépers pour avoir un peu tapé la discute avec eux. Le 2c-b c'est un psychédélique que j'apprécie aussi, je trouve pas le trip chimique si tu restes dans des doses normales, après j'imagine que la qualité du prod en lui même joue beaucoup, là pareil je t'invite à te renseigner ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais je vais tenter le coup, après le 2c-b j'ai apprécié, c'était parfois des montées bizarres, j'étais pas forcément bien, gros mindfuck en faite. Parfois pas du tout, c'était très clair. En faite j'ai eu des effets très différents, suivant les roa aussi, j'ai pas aimé oralement et en sniff c'est comme en rectal, mais la sensation d'avoir foutu un briquet tempête en marche dans l'nez en plus.
Je me suis surtout tapé que des 25mg, donc pas de gros trips.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Je privilégie en général la voie orale, la montée est plus douce, en tout cas je te déconseille de te mettre des 2c-x dans le pif. Selon ton type de 2c-b (surtout si c'est du HBr) 25mg ça commence à faire beaucoup si t'as pas de tolérance, 18/19mg suffisent déjà pour un très bon trip avec une certaine intensité. Les montées de 2c-b peuvent surement être un peu dure, mâchoire qui serre un peu c'est quelque chose d'assez récurent avec ce produit, mais ça ne m'a pas plus marqué que ça pour ma part.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Je n'ai pas eu ce genre de problèmes non plus, aucuns effets secondaires pour ma part et je n'ai pas trouvé ça si fort que ça en sniff, du moins pas plus que rectal pour le même dosage, après en orale pour le même dosage j'ai pas apprécié, oui montée plus lente c'est sur, mais chelou pour moi, j'avais comme plus de dopamine, le désert mentale émotionnel...
Et sinon la mescaline ça ne provoque pas de nausées ?
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Ouaaah, t'as du kiffer, avec le son en plus :eek:
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Entre le 2c-e et le pachanoï on constate clairement que c'est de la même famille (une fois que les nausées avec le cactus s’arrête),
il y a ressemblance très claire...
Sauf qu'avec le s.p. il n'y a pas cette sensation physique désagréable (sauf les nausées du début, mais c'est un mal pour un bien je trouves :) ),
puis surtout il n'y a pas ces prises de consciences, ce coté divin, mystique...
Par contre c'est bien plus facile à prendre, plus pratique... mais ça n'apprend rien^^. Enfin rien de comparable à ce que la nature à fait <3 .
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Pour avoir expérimenter le 2c-e et la mescaline ça n'a pas grand chose à voir, que ce soit au niveau du bodyload, des visuels ou de ce qui se passe dans ta tête en général. Certains trouvent le 2c-e parfois assez sombre en seconde partie de trip, alors que la mescaline induit plus un état spirituel qui t'accompagne durant ton trip.
 
J

Ji-doo

Invité
Ah, j'étais passé à côté de ton TR !
Tu décris bien les sensations typiques de la mesca...

Dimitrip a dit:
Quelques regrets cependant, j'aurais préféré être dans la nature, vraiment, faites ça dans la nature ça sera encore mieux.

Alors tu vois...je te l'avais dis mec ! :yawinkle:
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
C'est plus ou moins ce que je dits en faite...^^ FAUT LIRE !^^
C'est de la même famille et ça ce sent! Et c'est pourtant si différent...
En faite je continus à constater que ce "bidouillage" n'apporte pas grand chose à ce divin, naturel ou divine nature...
 
Haut