Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quand ça parle Javanais.

  • Auteur de la discussion 7737P4R4
  • Date de début

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Ah perso je surkiffe Soltan pour ses intros/bridges qui ont foutrement rien à voir avec de la brostep et ses drops massifs avec des disharmonies plutôt plaisantes éhé :
[video=youtube]
[video=youtube]

Pis Kotori parce que future bass kawaii et dubstep ça fait toujours un mélange sympa
[video=youtube]
[video=youtube]

Pis oui du VR, parce qu'en dehors de la melodic il fait aussi des sons plutôt vénère
[video=youtube]

Vas-y dernière pour la fin si tu veux juste de la violence gratuite
[video=youtube]https://youtu.be/ZBzAbKfnruA[/video]
 
7

7737P4R4

Invité
Quand tu rampes sous le bureau à deux doigts de crever en hurlant à l'aide au premier idiot du village qui voudra bien l'entendre :


C'est marrant les RC à l'épluche légumes :


5 fruits et légumes bio par jour :


Avec du riz :


T'as le cul bouché en mode PaRaNo :


Un sachet de Smecta Madame :

https://www.youtube.com/watch?v=5Xy16NHjZxo
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Vive les épluches légumes rouges

Et merci pour ce truc ^^

 
7

7737P4R4

Invité
Ravie de voir que le miel ne m'en veut pas. Désolé quand même, t'étais en première ligne sur le front face a un panzer de taille... Promis j'recommence pas (aka range ton pipo fdp on t'connait)

Bon, on va passer une cassded au poto Lloigor :

Quand tu fonces dans le mur avec perte et fracas :


Comme quoi on peut rester gentil dans la violence véhiculée !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Pour que j'en veuille aux gens faut vraiiiiiiiiiiment pousser loin la détestabilité et qu'il n'y'it aucune excuse . Et pis, ça forge un peu d'être en première ligne :p

 
7

7737P4R4

Invité
On a faillit se faire peur :


Les Crapules vont bien et aiment les chats et poissons en toute genre !

"Hey toi, arrête de stalker, ramène ta culture et tes messages, on comprend rien et tout en même temps"

Vient test :

 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Vous faites subitement face à un teuffeur de niveau 37. Il dispose de la panoplie complète : chapeau de pailleS déglingo, sarouel avec des trous dedans pour l'aérodynamisme, 25 colliers de pierre semi-précieuses certifiées népalaises mais minées au nigéria, la sacoche banane délavée et poisseuse de speed, un bandana fait de drapeaux de prière tibétains...
Il vous fixe de manière malaisante, ses pupilles dilatées prêtes à aspirer votre dignité comme deux trous noirs. A demi titubant, un gargouillis immonde sort de sa bouche, alors que votre angoisse monte, monte, monte, va-t-il prononcer les mots de pouvoir ? La formule interdite en langue ancienne ?

https://beatspace-aliced.bandcamp.com/album/the-strings-theory

Il dégueule sur vos chaussures un reste de kébab au quinoa et de taz mal digérés, avant de se redresser et faire jaillir de sa gorge le cri tant redouté : "ALÉÉÉLAAAAAAAA"
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
C'est un extrait d'un livre dont vous êtes le héros que t'es en train d'écrire?
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
772
Skruffy a dit:
C'est un extrait d'un livre dont vous êtes le héros que t'es en train d'écrire?
shut up and take my money
 
Haut