Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qualité du lsd

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Bonjour a tous !

Voila je post un pti topic pour avoir des conseils au niveau de la qualité des buvards !

Comment peux -ton savoir si le trip est de bonne qualité ou pas ?

Le lsd est- il plus souvent coupé que l'ecstasy ?

Comment reconnaitre a l'effet si cela a vraiment été du lsd?

Les dessins des buvards , ils y sont pour quelquechose?

Quelles sont les substances qui sont le plus souvent melangées au lsd?

Est-ce qu'on sent quelquechose avec 1/4 du buvard?

Je sais ca fait beaucoup de questions en meme temps , mais si vous pouvez me répondre ca serai cool ! merci infiniment les gars !! jah protect you!!!
 
G

Guest

Invité
Si tu prends un buvard et que tu as de l'effet, c'est du lsd, pas compliqué ;)

Le LSD n'est (du moins dans ma région) jamais coupé, dans le pire des cas la concentration de la goutte (des gouttes) mise sur le buvard était faible...

Y'a encore le risque de se chopper une photocopie, mais là c'est limite risque zéro si tu connais un peu le type qui te vend ça.
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Comment peux -ton savoir si le trip est de bonne qualité ou pas ?

Aucune idée, je pense que c'est impossible. Néanmoins, il y a une tendance à admettre que si le buvard est plus épais, il y a plus de lsd dessus...

Comment reconnaitre a l'effet si cela a vraiment été du lsd?

Le goût dans la bouche je dirais.

Les dessins des buvards , ils y sont pour quelquechose?

Ils y sont pour RIEN.

Quelles sont les substances qui sont le plus souvent melangées au lsd?

On m'a parlé d'eau, de strictine (pardon pour l'orthographe), de vernis...

Est-ce qu'on sent quelquechose avec 1/4 du buvard?

Ouep!
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Merci pour les infos !

Dale tu parle du gout dans la bouche , tu pourrai m'en dire un peu plus la dessus ?

Comment est ressentie la montée ? est-ce quelle est vraiment violente? est-ce qu'on a un peu danxiété ou d'angoisse au début ? (comme certaines substances.) ? on a des crispations des muscles ?

Merci !

ps : tiax ! Merci ! encore une fois tu es la quand j'ai besoin et je peu compter sur toi :D
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
Tiax a dit:
Si tu prends un buvard et que tu as de l'effet, c'est du lsd, pas compliqué ;)

Ou bien un des DOx qui sont actif à des dosages de quelques mg...ce qui a déjà été trouvé à certaines fêtes en Suisse (me rappelle plus du site de test...) et partout dans le monde.

Pour savoir si ils sont fort ou pas, demande à celui qui te les vend si tu le connais. Sinon sa réponse sera surement biasée, ou pas...
 
G

Guest

Invité
Wooot, me rappelais même pas que c'était toi sous ce pseudo :D

Perso, ma première fois était dans une goa dans un quartier VRAIMENT pourri (genre carcasses de voitures défoncées, décharge à 10 mètres de la sortie de la goa, sol contaminé aux acides toxiques, etc...), et avec un demi buvard et 2 autres amis qui essayaient pour la première fois avec moi, bah c'est monté pas trop brutalement, on était là "waaaaaaaaaaaaaaah purée, ça monte bien !", mais sans trop d'anxiété, très bon trip !

De toute façon tu es passé par les shamps, tu n'as pas grand chose à craindre d'un demi buvard de lsd...
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
psychéderick a dit:
Comment reconnaitre a l'effet si cela a vraiment été du lsd?

looool si après 30minutes tu te mets à chialer de rire pour rien, ouais mec, c bien du bon lsd! :lol: :lol: :lol:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Dale tu parle du gout dans la bouche , tu pourrai m'en dire un peu plus la dessus ?

C'est un peu le même goût que la salvia. Tu sens que de la salive au goût acide dans le fond de ta bouche de façon sporadique, ça peut même te faire réagir les tympans.

Comment est ressentie la montée ? est-ce quelle est vraiment violente? est-ce qu'on a un peu danxiété ou d'angoisse au début ? (comme certaines substances.) ? on a des crispations des muscles ?

La montée est la plus violente que je connaisse. Je la compare volontier à celle de l'xtc. J'ai jamais eu d'anxieté ou d'angoisse, je touche du bois![/i]
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
bONSOIR

J 'ai entendu dire que le lsd restait a vie dans le corps , qu'il penetre dans les os et qu'il les fragilisent ! Moi je n'ai jamais entendu parler de ca autre que cette source .

Je voulais vous demander votre avis ! infos ou intox ???

(le lsd ki reste a vie moi ca m'etonnerait mais bon ! )

Merci ! :)
 
G

Guest

Invité
C'est faux, archi faux, le LSD est totalement éliminé alors que tu es encore en train de tripper, et même si certaines traçes peuvent rester malgré tout, elles partent avec l'urine 24h après...


...quand à fragiliser les os, faudrait gifler les personnes qui propagent des conneries pareilles...
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Tiax a dit:
C'est faux, archi faux, le LSD est totalement éliminé alors que tu es encore en train de tripper, et même si certaines traçes peuvent rester malgré tout, elles partent avec l'urine 24h après...


...quand à fragiliser les os, faudrait gifler les personnes qui propagent des conneries pareilles...

daccord avec toi ! C'est honteux ! Meme l'acide fluorhydrique a meme dose narriverait pas a attaquer l'os !
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
alor savoir a lavance si ton buvard est bon c'est chaud ! savoir si ton effet est celui du lsd ... le moment venu t'oras aucain doute la dessu . Le lsd est effectivement jammais couper a la strichnine mais il peut l'etre simplement a l'eau ! tu pe trouver sur tes buvard de la laque peut etre du vernis et du blanc d'oeuf ( comme stabilisateur pour pas que ton lsd s'envole ... mais ke toi voui ) ensuite les dessin ne valent absolument rien du moins de nos jours

quant a l'elimination du lsd du corps il est effectivement possible de gardé certaine molecule pendant longtemps ! Car les molecule du lsd se deposent sur une partie de ton cervo elle sy colle et kan elle se decole c la monter . Donc certaine peuvent rester coller plus ou moins longtemps et se decrocher d'un coup ( remonter flashback .. ) cela depand de la qualité du lsd
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
J'ai lu que le flashback intervenait lors d'un état très angoissé, voir stressé. Qu'il était quasiment provoqué par une crise d'angoisse.

Fait flipper, nan?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bangus a dit:
quant a l'elimination du lsd du corps il est effectivement possible de gardé certaine molecule pendant longtemps ! Car les molecule du lsd se deposent sur une partie de ton cervo elle sy colle et kan elle se decole c la monter . Donc certaine peuvent rester coller plus ou moins longtemps et se decrocher d'un coup ( remonter flashback .. ) cela depand de la qualité du lsd

aslors ca c'est assez absurde...
mais je veux pas debatre des trucs aussi legende urbaine.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Moi jdois avoir touché du bon parceque je suis resté perché une semaine avec des remontées pendants un mois.

Mais ca m'a nettoyé les portes! waaa j'ai l'impression d'être completement différent d'avant.

Jsui passé par la case hopital pour dépressifs on ma bourré de tranquilisant j'arrivais plus a dormir je bloquais sur des idées j'avais des crises d'angoisse a longueur de journée. Mais ca ma permi un long long travail sur moi même.

Evitez de lire du nietzche a moitié et découter trop les doors avant de tripper chez un inconnu qui ecoute que du rap et qui s'endors avec de l'héroine.

lol
peace
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Bonjour !!

Je me suis un peu renseigné sur les rumeurs sur le lsd et le corps ; j avais posté une petite question la derniere fois a propos du lsd et des os !

Ben en fait j ai parlé avec pa mal de monde sur ce sujet ,et ...... oui éffectivement il serait possible que le lsd libere une otre molécule qui se colle a la moile épiniaire a vie , je n'affirme pa cette phrase mai je vien demander des avis . Ca ne serait pa du lsd car il est éliminé en 24h 48 h je crois mais une otre substance ( je ne sais pa laquelle ) qui toucherai la moile de nos corps !!

Apres voila !! : c'est comme lecstasy et les neuronnes sérotoninérgiques ; l alcool et le foie ; le bédo et les neuronnes ou les poumons ; FAUT GRAVE EN ABUSER PR LE RESSENTIR !

Mais bon je demande vos avis , si quelqun pourrait men dire un peu plus !

Voila bye et bonne année a tous ! ciao :)
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
heuuu ouais ! mais sinon a part ca pour rester sur le sujet du lsd ?

Quelqun pourrait men dire plus ?


thx :) :)
 
Haut