Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quaalude et arrêt des fonctions motrices

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Substance : Mandrax , aussi appelé Quaalude ou méthaqualone

1er et second test : Quaalude (+-250-300mg) + Ketamine (+- 40mg) + Cannabis :


On m'a conseillé de fumer les pilules de Mandrax que j'avais comme le font les sud-africains. C'est à dire d'écraser la pilule pour en faire une poudre et la fumer dans une pipe avec du Cannabis. Le gout est dégueulasse mais ça peut passer au début ça sent la feuille de papier, mais au fur et à mesure ça laisse un second gout horrible dans la bouche. L'effet des Mandrax monte direct en 1-2 secondes on se sent bien , la tête dans une bulle on est léger. Le déplacement est assez chaotique, on titube , mais on s'en fou ça fait rire.
Certain dise que l'effet est un mélange de Benzodiazépine et d'Opioïde, pour le dernier j'en sais rien je n'ai jamais testé mais on a un petit coté effet love comme dans la MD (vraiment petit et c'est pas comparable) . Cependant je trouve que ça se rapproche plus de l'alcool. Mais pour l'instant l'effet n'est pas exceptionnel. Ne voulant pas retaper dans les Quaalude je test avec un peu de kétamine (je trouve que les effets se rapprochent donc pourquoi pas). Je prend donc un peu de K , mais l'effet n'est pas transcendant , enfin je ne remarque rien de spécial à par un "boost" des effets que j'avais déjà.

3ème test : 500mg de Methaqualone en Oral.

D'après Erowid 500mg en oral se rapprocherait d'une dose forte sans pour autant rentrer dans cette catégorie. Etant un peu déçu de la première expérience je décide de tester comme ça.
500mg ça fait un peu gros pour un Para , je fou donc la poudre dans un yaourt (j'étais à jeun depuis environ 4h). Le gout était encore une fois pas très bon :paranoid:.
J'attend donc la monté et me souviens une phrase du film Le loup de Wall Street ou Dicaprio dit qu'il faut passer les 15 minutes de fatigue induit par les Quaaludes sans savoir si c'était vrai. Mais ça semble être vrai , il y a bien une phase de fatigue à laquelle il faut résister.
Bon je le dis tous de suite , après ça je me souviens plus de grand chose. C'était assez chaotique.
Je me souviens m'être posé devant la télé en regardant 66 minutes, ma tête tenait plus droit , je rigolais pour un rien. Quand j'essayais de me lever et de marcher je manquais à chaque fois de tomber. On dirait que certaines parties de mon corps cessaient de fonctionner pendant 1-2 secondes juste de quoi me faire tomber. Genre j'essayais de lever ma jambe droite pour avancer et une fois que je m’appuyais dessus le genoux ou ma cheville devenait mou et je manquais de me vautrer.
Le déplacement était chaotique mais drôle en même temps.
Je me souviens aussi avoir cassé plusieurs truc comme le pot de moutarde :)lol:) Je voulais me faire à manger et au moment de replacer le pot dans le frigo ma main n'a plus "fonctionné" et a laissé tomber le pot. Je vous dis pas la galère pour nettoyer.
Bref après ça il s'est passé quelque truc donc je me souviens vaguement , je me suis ensuite réveiller sur le canapé 1h après, j'ai essayé de tout ranger mais j'avais encore les effets et ensuite je suis allé me coucher.
Il y a aussi quelque chose que j'ai remarqué. Toutes les actions que je faisais ou les choses que je voyais avec un coté "irréel", je pourrai pas l'expliquer mais certaines choses semblaient fausse. Un peu comme une micro dissociation , un effet spectateur de nous même.



Effet remarquable :
Euphorie
Manque de coordination motrice
Effet visuel (comme l'alcool , flou , vision restreinte...)
Débilité absolu :mrgreen:
Picotement au bout des doigts
Impression d'irréalité


Conclusion : Les Quaaludes c'est bien , mais il faut doser. Il semblerait aussi qu'on s'habitue à la Methaqualone donc il faudrait attendre quelques jours/semaines entre les prises.
Quand à moi je décrirais les effets comme un mélange de Benzo et d'alcool. Le coté benzo où on est relaxé , d'avoir la tête dans les nuages. Et le coté alcool avec l'altération des mouvements (quoi que c'est un peu différent) et la vision flou
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Conclusion : Les Quaaludes c'est bien

T'essaieras de réfléchir à une conclusion plus convaincante et plus réféchie quand même. Là on frôle le ridicule. C'est pas parce que tu as vu Le Loup de Wall Street que les "ludes" deviennent subitement cool hein, ta vie c'est pas un film.

A la rigueur tu aurais pu écrire ça dans la section Rapports, et encore. Ton approche est dangereuse, premier essai que tu fais tu mélanges ça avec de la Kéta, au bout d'un moment faut pouvoir se dire qu'on a fait le connard sinon on avance pas.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba "c'est bien", mais "il faut doser", Fanter en a juste trop prit.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Psilosophia a dit:
T'essaieras de réfléchir à une conclusion plus convaincante et plus réféchie quand même. Là on frôle le ridicule. C'est pas parce que tu as vu Le Loup de Wall Street que les "ludes" deviennent subitement cool hein, ta vie c'est pas un film.

A la rigueur tu aurais pu écrire ça dans la section Rapports, et encore. Ton approche est dangereuse, premier essai que tu fais tu mélanges ça avec de la Kéta, au bout d'un moment faut pouvoir se dire qu'on a fait le connard sinon on avance pas.


Les Quaaludes je connaissais avant "Le loup de Wall Street" c'est pas parce que j'ai utilisé une réplique du film pour illustrer une de mes phrases que c'est l'inspiration qui à poussé à en prendre. Si j'avais fait un mauvais trip je l'aurai dit , j'ai pas été conditionné par le film.

Et désolé si tu peux voir une quelconque apologie dans ma phrase "C'est bien , mais faut doser"
Quand je parle de doser c'est pas dans le sens en prendre beaucoup. C'est dans le sens trouver la bonne dose et pas prendre plusieurs pilules en même temps (Apparemment la dose létal serait bien rapproché de la dose récréative avec cette molécule. A partir de 2000mg ça commencerait à devenir létal il me semble).
Et le "C'est bien" c'est juste pour faire une tournure phrase "C'est [quelque-chose] , mais [cela]"

Après pour la kéta et la méthaqualone , ouai c'est bête, j'en suis et j'en étais conscient. Mais vu que fumer , les effets des quaaludes dure environ 2h j'ai tapé la K 3 heures après (même si je l'ai pas précisé) et faut dire que j'avais presque plus rien. (Je sais , c'est pas une excuse pour faire un combo).
 
D

Deleted-1

Invité
Tu as fait ce combo en "pseudo" connaissances de cause mais c'est sur qu'il vaut mieux préciser les conditions de la prise.

D'ailleurs le troisième essai à durer combien de temps en tout, et le lendemain matin tu étais comment ?
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
D'après Erowid les effets en Oral durent entre 5 et 8 heures. Personnellement ça a du se dérouler comme ça :
- 2 heures à expérimenter les effets dans mon salon
- 1 heure à dormir (je sais plus pourquoi)
Quand je me suis réveillé après cette heure j'avais toujours les mêmes effets , avec la tête dans le derrière en plus
- 1 heures à essayer de ranger un peu, et après dodo

En comptant l'heure de "sieste" ça a duré 4h avant que je m'endorme et j'avais toujours les même effets. Donc je pense que l'estimation d'Erowid est juste.

Quand je me suis réveillé ce matin j'avais comme une gueule de bois, réveil assez dur , léger mal de tête, sensation d'être un peu perdu, du mal à se réveiller. Mais c'est tout, pas d'envie de vomir ni d'autres effets désagréables. Un petit effet résiduel cependant une sensation de bien être, comme si j'avais fumé un petit joint.

Par contre je sais pas si c'est à cause de la Methaqualone ou de la Diphénhydramine contenu dans les Mandrax , mais on dort longtemps. Lors du premier trip je me suis réveillé à 17h30 alors que je me suis couché à 4h. Mais ce matin j'ai du bien forcé pour réussir à me lever.
 
D

Deleted-1

Invité
Oki, ça à l'air de bien buter comme prod quand même, enfin si t'en prends trop au final ça endort...et pas qu'un peu faut croire !

En oral ça agit bien plus qu'en fume comme les autres produits en général ? si oui peu être qu'avec 300 ou 400mg tu serais restés éveillé plus longtemps qu'avec 500 mg ?

Une fois j'ai trop prit de lait à la Weed (dans les 5g), et j'étais tellement défoncé en mode incapacitant ou presque comme ce que tu décris dans ton trip, qu'au final trop défoncé je me suis endormi en me réveillant bien le lendemain, mais la tête dans le cul...enfin je trouve ça similaire ce genre de grosse défonce anesthésiante.

Et surtout si j'avais pris que la moitié du lait, j'aurais carrément passé un trip cool et conscient surtout arf.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
En oral ça agit bien plus qu'en fume comme les autres produits en général ? si oui peu être qu'avec 300 ou 400mg tu serais restés éveillé plus longtemps qu'avec 500 mg ?

J'ai commencé par tester en fumant parce qu'on m'avait conseillé de faire comme ça. C'est plus potent il parait faut doser moins pour avoir les mêmes effets. Mais j'aime moins comme ça. Certes ça monte vite, mon ça dure 1-2h et on a envie de reprendre après. Et puis je trouve que ça fait un effet différent (surement à cause de l'herbe qu'on fume en même temps).
Faudrait que je test de fumer les Mandrax sans herbes , mais le gout devient tellement dégueulasse au bout d'un moment que je sais pas si je pourrai. Donc pour l'instant je préfère prendre en Oral.


Une fois j'ai trop prit de lait à la Weed (dans les 5g), et j'étais tellement défoncé en mode incapacitant ou presque comme ce que tu décris dans ton trip, qu'au final trop défoncé je me suis endormi en me réveillant bien le lendemain, mais la tête dans le cul...enfin je trouve ça similaire ce genre de grosse défonce anesthésiante.

J'ai trouvé le trip similaire à une bonne grosse cuite, ou quand on fume beaucoup (genre quand on commence a voir au ralentit avec un bon gros couchlock). Mais on reste quand même beaucoup plus lucide mentalement, on pourrait presque réfléchir normalement.
je trouve que l'intérêt des Quaaludes est d'observer comment on est quand on essaye de bouger. Si on reste assis on s'endort vite (comme ce que j'ai fait), mais quand on bouge c'est assez drôle. Par contre faut rien tenir dans les mains parce qu'une fois sur deux on le fera tomber :rolleyes:







Faudrait que je test le lait à la weed :mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
Ya ce côté similaire ou à haute dose tu n'es plus que spectateur de toi même et de ton environnement, et pareil vaut mieux réfléchir plutôt qu'agir arf !
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Pour ce qui est de fumer les Ludes, j'imagine que vous savez sûrement utiliser Wiki, mais je pense qu'il est important de le rappeler quand même, c'est loin d'être anodin comme mode de consommation, j'ai jamais essayé mais j'avais entendu parler des T******** (méthaqualone) par chez moi et ça faisait des vilains dégâts chez les consommateurs réguliers qui utilisaient ça comme substitut à la freebase... :

Fumer du méthaqualone provoque immédiatement chez le consommateur une sensation de transe et d'euphorie qui s'estompe rapidement. À cause de la grande toxicité des liants et des matières inertes dégagées par le méthaqualone quand il est fumé, celui-ci représente un risque sérieux pour la santé. Fumer des pilules de méthaqualone peut entraîner un emphysème pulmonaire chronique ainsi que d'autres complications et troubles (notamment talcosis).
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
C'est exact , le risque de dépression respiratoire est plus grand lorsque la methaqualone est fumé, ce mode de consommation augmente aussi la dépendance et la tolérance au produit.


Laura Zerty : J'ai trouvé ça aussi
Par voie orale, le méthaqualone provoque une sédation ainsi que des somnolences en dessous de 300mg, Au delà de 300mg, elle procure des effets euphorisants. A plus de 600mg, ses effets sont incapacitants (sédation trop forte à l’instar d’un forte dose de GHB/GBL). Il convient donc de la consommer avec modération.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'ai bougé le topic hein. J'hésite à locker, j'sais pas vraiment si ça a sa place, surtout pour dire "c'est bien" ou "l'intérêt des Quaaludes est d'observer comment on est quand on essaye de bouger."
J'sais pas vraiment si y'a d'intérêt pour le coup. Mais vu comment les gens ont répondu, je laisse ouvert, si c'est pour dissuader c'est bien, si on va un peu trop vers l'apologie, ce sera le lock.

On est pas un forum ayant pour but de faire des trs de dépresseurs.
 

prik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
24
Ubik012 a dit:
J'ai bougé le topic hein. J'hésite à locker, j'sais pas vraiment si ça a sa place, surtout pour dire "c'est bien" ou "l'intérêt des Quaaludes est d'observer comment on est quand on essaye de bouger."
J'sais pas vraiment si y'a d'intérêt pour le coup. Mais vu comment les gens ont répondu, je laisse ouvert, si c'est pour dissuader c'est bien, si on va un peu trop vers l'apologie, ce sera le lock.

On est pas un forum ayant pour but de faire des trs de dépresseurs.

Rho mais non faut pas locker un TR d'un prod si rare !!

Pour sa défense je précise que l'intéret de cette molécule n'existe pas autrement que "c'est bien" ou "j'pouvais plus marcher" ^^
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
j'sais pas vraiment si ça a sa place, surtout pour dire "c'est bien" ou "l'intérêt des Quaaludes est d'observer comment on est quand on essaye de bouger."
J'sais pas vraiment si y'a d'intérêt pour le coup.

Non et j'en suis conscient , cette molécule n'a pas vraiment d’intérêt comme le dit Prik. Elle laisse une impression mitigé et j'ai pas trouvé qu'elle ait un quelconque intérêt "psychonautique". Mais j'ai tout de même tenu à partager mon expérience sur cette molécule assez rare qu'on ne trouve presque plus.

Désolé si j'aurai du poster ce topic dans rapport , mais cette section n'existait pas à l'époque ou je passais ici :?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Héhé t'inquiètes, pas d'bile, et ouais ouais, ça reste ouvert hein, z'inquiétez pas.
 
Haut