Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qu'est ce que mon cerveau aime manger sous LSD?

Cage

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2014
Messages
18
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic afin de trouver réponse à une question que je viens de me poser: Manger sous lsd, c'est souvent désagréable, on ressent les aliments de façon étrange et surtout le goût laisse à désirer. Mais le sens du goût est un sens comme un autre, je pense donc qu'il est possible de trouver quelque chose qui le stimule de façon agréable. Du coup, sachant que pas mal d'aliments relâche de la sérotonine et d'autres joyeusetés (Tryptophane, ocytocine...), auriez vous idée de la bouffe que notre cerveau peut vraiment apprécier sous lsd? Et sinon, vos expériences culinaires sous lsd, bien, pas bien? :p
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Du citron ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 868
Tous les fruits acidulés me vendent du rêve, particulièrement les ananas et les mandarines. Je passe plus de temps à sentir leur parfum qu'à les manger aha. Les bananes aussi j'aime bien, avec du fromage frais et du muesli, plus d'autres fruits si possible.

Le combo spécial bonheur c'est d'accompagner les fruits avec du miel, genre kiwi-miel ou ananas-miel c'est ouf pour mes papilles.
Un bon jus de gingembre-orange-citron, c'est hyper tonifiant. C'est ce qu'un ami boit en période de ramadan pour tenir.

Après à toi de voir quelle emprise tu parviens à avoir sur ton goût et ton odorat, le lsd c'est un moyen facile d'apprendre à aimer des aliments - ou de les détester !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Un carreau de chocolat noir à la coco c'est juste énorme : les petits morceaux que tu sens un temps dans ta bouche se transforment en visuels, puis tu reviens à la sensation dans ta bouche et tu te souviens de ce que tu viens de manger, puis etc.. Manger j'ai trouvé que ça changeait autant l'ambiance qu'écouter de la musique. Il a suffit d'un morceau de comté pour que tout en prenne la texture, s'arrondisse. Tu perds en information sur le goût mais la synesthésie peut être très intéressante.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Un carreau de chocolat?
D'habitude je prends la tablette avec moi
Celle de 300g ou plus si possible, histoire de planter mes crocs dedans ^^'

je tenterais certainement la pastèque

l'ananas je prends note aussi :eek:
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Du jus de pomme, si possible non traité / non filtré.

Chez moi y'a des exploitants qui en font un bio qui déchire tout. Testé sous 2C-E = explosion sensorielle au niveau des papilles.

En fait, les fruits en général, ça fait plaisir, surtout sous forme de jus, par ce que y'a même pas besoin de mâcher (ouais, je suis flemmard).

Sinon, la bière. En fin de plateau / trip, peu importe le produit, je suis toujours so fucking happy quand j'en ai à disposition :).
"Voici le bon grain. Le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer. Et levons une prière de remerciement à nôtre créateur qui dans sa bonté céleste nous a donné... la bière."
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Quand vous mangez sous lsd vous aimez pas ??? :eek:
Moi j'ai toujours kiffé encore plus sous lsd que sans...
Après c'est vrai que picorer me suffit et que j'vais pas manger un poulet frite xD
J'ai l'impression qu'une miette me cale le bide pour la semaine...
Mon aliment préféré sous lsd c'est la pompot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me fais monter sa grand mère !
Surtout la pompot fraise je la trouve dégeulasse en temps normal, mais pas sous lsd !
La pompot c'est la vie !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Perso j'aime bien me prendre une grosse pizza.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
De toute façon, avec un trip, cafard ou champagne, c'est la même chose. En fait c'est toi qui décide !

Un pote à moi à un nouvel an alors que je refuse une coupe de champagne en lui expliquant que je suis en pleine montée et que j'ai pas du tout envie de ça là maintenant.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Bouffer comme baiser sous acide (voir le thread voisin) ou au moins essayer peut devenir un peu abstrait.


Les frites se tortillent dans tous les sens, la dinde est une charogne qu'on a bourrée de carton, mais cette grenadine a la splendeur d'un rubis...


Avant de prendre un trip, vérifiez quand même que vous n'êtes pas invité à dîner chez les beaux-parents justement ce soir-là.
[video]https://www.facebook.com/video/embed?video_id=1445026689043369[/video]
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ou que vous ne faites pas une raclette en famille...
 

Morphis

Matrice périnatale
Inscrit
6 Août 2015
Messages
10
Perso je termine souvent par une tartine de nutella, tartinée à la louche ! :mrgreen:

PS: Même une petite louche te paraitra gigantesque !
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
dernière prise : impossible de manger quoi que ce soit pendant tout le trip. Mais vivent les jus de fruit :)
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
surtout pas prendre de chips, c'est addictif ! mais un bon barbecue apres 6/7 heures avec du rosé ou biere bien frais, au lever du soleil c'est le must !
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
prosk8h a dit:
dernière prise : impossible de manger quoi que ce soit pendant tout le trip. Mais vivent les jus de fruit :)

Idem, je bois des jus de fruits frais et des smoothies maison ou pas c'est ce qui passe le mieux sous LSD chez moi !
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
La glace.
Une petite cuillère d'un sorbet à la fraise par exemple, tu laisse fondre sur le palais et les fractals viennent à toi ;)
Sans apologie mais je rappelle tout de meme que ce genre de sucre est extrêmement mauvais pour la santé :lol:
 
Haut