Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qu'est-ce que j'ai pris ? MD, Speed, Meth ?

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Bonsoir à tous, ça faisait un ptit moment que j'avais plus posté ici :)

Samedi soir j'ai consommé en club de la MDMA. La soirée était parfaite et j'ai vraiment kiffé mais j'ai un doute quant au prod que j'ai pris, j'ai pas vraiment l'impression que c'était de la MD en fait, même si ce fut très agréable. C'était la 2ème fois que j'en prenais et il s'agissait d'un nouveau plan donc je peux pas trop me fier à mon expérience, peut être que vous pourrez éclairer ma lanterne ? ;)

J'ai commencé avec un para de 100-110 mg, histoire de pas bourriner, vers 1h30. La montée a du mettre 30-45 minutes, le premier truc que j'ai vraiment ressenti c'est l'accélération du rythme cardiaque et une bonne sensation de chaleur (pas vraiment de bouffée mais transpiration, mains bien moites). Puis après un gros gros kiff au niveau du son, beaucoup d'énergie sur le dancefloor, je parlais et avais pas mal d'empathie pour tous mes proches, un léger sentiment euphorique (je me sentais bien mais c'était pas non plus un état de béatitude). J'ai repris un para à peu près équivalent au bout de 2h je pense. J'ai pas vraiment ressenti de montée avec celui là mais le trip est resté à peu près constant jusqu'à ce que je rentre, entre 6 et 7h.

J'ai serré la machoire pendant une très grosse partie du trip, et même le lendemain vers 18h je la serrais encore un petit peu. Un autre truc qui m'a marqué ça a été l'effet sur la mémoire à court terme. Je suis rentré avec un pote et la plupart de nos conversations ne tenaient pas debout : on parlait de qq chose puis 10 secondes après "-tu parlais de quoi déjà ? - Jsais plus..." Comme on s'est fumé 3 gros pets sur le retour je sais pas si on peut attribuer ça à la fatigue ou au THC. Ca me le fait toujours un minimum généralement mais là c'était puissance 10, et c'était plutôt fun au final.

Un autre truc aussi, une fois rentré, vers 8-9h, j'avais comme des micro-phases de sommeil où soit je parlais sans le vouloir, mais ça n'avait aucun sens, c'était vraiment des mots à la suite des autres sans aucun fondement, et je m'en rendais alors immédiatement compte ou soit je croyais que je venais de dire qq chose mais ce n'était en fait pas le cas... Je vous laisse imaginer la discussion de débiles mentaux :D

Bref très bonne soirée avec du très bon son mais je me demande juste si il y avait vraiment de la MD dans les cristaux que j'ai gobé. J'étais pas vraiment en love, juste emphatique avec les gens que j'appréciais ou qui avaient l'air sympa mais beaucoup moins avec d'autres qui me paraissaient bien relous. Pas de sentiment de bien-être extreme, j'étais très très bien mais le côté speed et énergique étaient vraiment plus forts. J'avais vraiment besoin de me foutre devant le dj et de bouger.

Le lendemain la descente était plutôt gérable. En même temps j'étais pas tout seul, j'ai dormi de 9h à 17h et fumé des pets donc bon plutôt tranquille comme contexte de descente. Aujourd'hui je me sens un peu fatigué physiquement mais c'est tout. Tout ceci me fait douter quant au fait que j'aurais pris de la bonne MD, ou alors c'est que j'ai sous-dosé ? Quoiqu'il en soit j'ai passé un super moment, c'est juste que j'aimerais savoir ce que j'ai pris, j'aime pas ne pas savoir :) Vous avez une idée ?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
"sensation de chaleur", "je parlais et avais pas mal d'empathie pour tous mes proches", "un léger sentiment euphorique", "J'ai serré la mâchoire"

Au vu des effets/durées que tu décrit, je crois qu'il y a très peu de doute que ce soit autre chose.
Elle était peut être juste un peu moins forte que celles que tu avais déjà pris.
 

Neocortex08

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2012
Messages
38
Pour moi la description correspond très bien aux effets de la MD, je vois pas trop le soucis ..
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Il n'y a aucun soucis :) C'est juste que ça m'étonne pour de la MD que l'effet speed soit à ce point là supérieur à l'effet love. Et vous avez déjà expérimenté avec la MD des gros troubles de la mémoire à court terme ? (sur la descente)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ça mfait penser au 6-apb!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
zeppelin a dit:
Et vous avez déjà expérimenté avec la MD des gros troubles de la mémoire à court terme ? (sur la descente)

Oui et avec d'autre produit aussi quoi. En plus du manque de sommeil, tout ça permet pas de restez très cohérent et conscient quoi.
Zen t'as prit un peu de drogue et t'as était rabat.
 
Haut