Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qu'est-ce donc ce fameux produit

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Alors voila on m'as ramené des cartons de Belgique sois disant carton de mescaline ok encore quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il vend/prend. On est 3 dont 2 qui n'avais jamais test les cartons, je coupe le carton en deux je mets la moitié sur ma langue et la il est super acide ma langue pique énormément elle finis même par être anesthésié j'ai déjà rencontré ce produit en teuf mais je ne sais toujours pas de quoi il s'agit donc si vous savez ce que c'est ça serait cool sachant que le produit est très puissant visuellement mais mentalement il est moins puissant que le lsd après tout dépend aussi du dosage, il dure aussi assez lgt 1/2 cartons = 8-9h de trip pendant mon trip j'étais contracté de partout mes muscles se contracte tout seul et il y a une assez puissante synesthésie aussi. Donc voila si quelqu'un connait ce produit merci de me dire de quoi il s'agit please.
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Hum de mon expérience et de ton texte, surement un NBOMe.

De ce que je sais, le 25i-NBOMe est très souvent présenté comme "mescaline de synthese" (une ribambelle d'amis différents m'en ont proposé, mais en gens bien ils m'ont précisé la molécule en question).
Et de tes effet ca semble confirmer l'hypothèse du 25i-NBOMe (durée, effet psychédélique visuel fort, mentalement plus doux, et surtout un bodyload de forain)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Roh Kronenberg ! Pas bien de se moquer. Et puis rappelle toi que Kronenberg c'est proche de Kronenbourg donc pouet pouet camembert.

Pour que les Nbomes fassent effet, il faut que ça passe par une muqueuse. Il aurait fallu le garder pendant une bonne dizaine de minutes sous la langue. Donc ça m'étonnerait que ça soit ça.

En fait, il faudrait que tu nous donnes plus de précision. Le carton était de quelle taille ? Car apparemment t'as des buvards sandwich (plus épais que les "normaux") qui contiendrait des RC en poudre si j'me plante pas... mais bon t'aurais dû le voir je pense. Même si j'en ai jamais vu perso. Faudrait demander à AlphaMethyl d'ailleurs.

Sinon t'as les DO-X mais ça dure plus longtemps que 8/9 heures. Après si t'as pris un demi, t'as p'tet eu 10 heures d'hallus et une stimulation résiduelle ? J'ai dû tester qu'une seule fois, du DOC, et encore j'suis pas certain. Mais ça m'en avait tout l'air surtout que des personnes dans le festival où j'étais (Hadra) m'ont parlé de ces Panoramix qui venait de Suisse apparemment et qui serait du DOC. Bref, ça m'avait tenu un bon moment.

Et si ca se trouve c'est du LSD ton buvard. Quand t'en chopes du bon, les effets peuvent être assez véner surtout la montée qui a tendance à me scotcher en mode angoissant un peu. Depuis quelques temps, j'arrive à trouver des artisanaux, ils sont tout petits, mais ils t'envoient bien loin. Pas hyper visuels, assez physique et qui te donne une grosse pêche. Et ça te dure un bon moment ! Fin voilà, si tu peux nous donner plus d'éléments parce que là c'est mission impossible.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
AHAH de la mescalino muy bueno ! je pense que dealer à jamais été aussi simple .. :D
go analyse, tu sauras au moins ce que tu bouffes ^^
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Poulinos a dit:
Sinon t'as les DO-X mais ça dure plus longtemps que 8/9 heures. Après si t'as pris un demi, t'as p'tet eu 10 heures d'hallus et une stimulation résiduelle ? J'ai dû tester qu'une seule fois, du DOC, et encore j'suis pas certain. Mais ça m'en avait tout l'air surtout que des personnes dans le festival où j'étais (Hadra) m'ont parlé de ces Panoramix qui venait de Suisse apparemment et qui serait du DOC. Bref, ça m'avait tenu un bon moment.
This !! DOC ou DOI, la plus belle arnaque en buvard de tous les temps <3
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Le carton était tout petit et non ce n'étais pas un sandwich, ensuite le produit y avait une couleur rose ça faisais une tache sur le carton du coup, du LSD ? Hm bah le truc c'est qu'il était vraiment très acide au point d'endormir ma langue donc je ne pense pas. Je ne sais pas vous voulez plus d'éléments sur ?
 
Y

Yeaushit

Invité
T'as bien fait de poser ta question ici.
Comme ça tu auras une belle liste de molécules probables, et tu seras pas plus avancé^^

Comment veux tu que quelqu'un puisse te dire avec précision ce qu'il y avait sur ton buvard.

Bon allez moi aussi je joue:
Bromo-dragonfly.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Psychédélisme a dit:
Le carton était tout petit et non ce n'étais pas un sandwich, ensuite le produit y avait une couleur rose ça faisais une tache sur le carton du coup, du LSD ? Hm bah le truc c'est qu'il était vraiment très acide au point d'endormir ma langue donc je ne pense pas. Je ne sais pas vous voulez plus d'éléments sur ?


Certainement pas du LSD en tout cas.
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Kronenberg a dit:
Bon bah les gars, c'est bon, kumaburr fait très bien le boulot, on peut tous quitter le forum.

Pourquoi tant de vilainerie envers moi ? bizutage de nouveau ou tu ne me vois pas préciser dans mon message que c'est mon avis et que je ne suis certain de rien (usage de mots tels que "probablement" "de mon experience" "hypothèse").

Essayer d'orienter un conversation pour que peut-etre je dis bien peut-etre quelqu'un confirme, ou élimine directement.

Vas sur reddit si tu veux troller.

Non je ne suis pas énervé mais ca fait un moment que je passe ici, je me suis enfin inscrit, et je trouve ca dommage que ca commence directement par des attitudes contre-productives.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Groovie a dit:
AHAH de la mescalino muy bueno ! je pense que dealer à jamais été aussi simple .. :D
go analyse, tu sauras au moins ce que tu bouffes ^^

En même temps, j'me souviens qu'à mon premier Hadra, une meuf avec qui j'avais passé pas mal de temps, nous avait proposé de prendre selon ces termes un dérivé de mesca... Et en essayant d'en savoir un peu plus, j'ai appris qu'en fait c'était des gouttes de 2C-nbome. Ca venait de sortir à l'époque et j'avais déjà goûté cette molécule que j'avais pécho sur le net.

SexyPanda a dit:
This !! DOC ou DOI, la plus belle arnaque en buvard de tous les temps <3

Pas trop compris ton intervention là... Tu veux dire que vendre du DO-X pour du LSD c'est caca ? Ouep en effet. Mais les DOC sont quand même intéressant à tester. Mais ouais c'est des coups à se taper un trip d'enculé...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Groovie a dit:
AHAH de la mescalino muy bueno ! je pense que dealer à jamais été aussi simple .. :D
go analyse, tu sauras au moins ce que tu bouffes ^^

OOOhhh groovie. J'ai appris que vous étiez Sans Forum Fixe depuis quelques temps...

Sinon +1
Bon courage pour savoir ce que vous avalez quand vous achetez des prods soit disant "originaux".
Je pense que tu n'aura jamais ta réponse sur un forum.

Seule une analyse peut confirmer la nature d'un prod.
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
ça marche bah tant pis merci à tous ^^ perso le produit je le trouve très bien donc ça ne de dérange pas mais c'est toujours mieux de savoir ce qu'on prend :/
 
J

Ji-doo

Invité
Si t'es dans le nord et que tu veux vraiment savoir ce que tu consommes, va faire un tour au Cèdre Bleu:

Le cèdre bleu

Je crois qu'ils pratiquent l'analyse de produits et si c'est pas le cas, ils pourront te renseigner !


Edit: oui voilà, dans la section réduction des risques:

Le CAARUD peut faire analyser un échantillon de votre produit s&#8217;il provoque des effets indésirables et inhabituels, ou produits nouveau et dans le cadre du dispositif SINTES &#8211; contacter l&#8217;équipe.
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Jhi-dou a dit:
Si t'es dans le nord et que tu veux vraiment savoir ce que tu consommes, va faire un tour au Cèdre Bleu:

Merci pour l'info !
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Hé ben dis donc mon bonhomme, çà t'a mis en colère tout plein ! Faut pas te faire un ulcère pour si peu voyons.
Hahah non pas à ce point la.
Mais bon c'était pas très sympa. Mais je n'ai pas envie de discuter avec toi, ca fait un bout de temps que je passe ici, j'ai vu beaucoup de tes posts et je n'ai pas l'impression que tu ai la capacité d'être agréable.
En général tu viens insulter les gens, sans ajouter grand chose de bien constructif, si ce n'est mentionner constamment aux autres qu'ils ne sont pas constructifs.

Bref je vois bien que tu fais de la Rdr et prévention des risques à tout va, mais je ne suis pas certain que ton avis impacte énormément vu que je vois que des commentaires limite agressifs de ta part ici.

Après moi j'men fous :D je m'en remettrai tres bien, les enervés ca me passe assez loin. Bref bonne continuation dans ta frustration :D
 
Haut