Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pychédéliques? Utile pour le bouddhisme? (Stolaroff)

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai commencé a traduire cet article très intéressant sur l'utilité possible des psychédéliques dans la pratique du bouddhisme. Vous pouvez trouver la version originale de ce document sur ce site (http://psychonautdocs.com/) donné par un psychonaut qui recense des articles très intéressants (big up a toi frère). Je ne suis pas un traducteur professionnel loin de là, juste un défoncé qui veut se mettre à la méditation sans négliger le bénéfique que peut apporter les psychés, alors je m'excuse d'avance pour les imprécisions de traductions et les coquilles!

Si vous voyez des fautes ou des précisions n'hésitez pas a me les dire! :wink:

Je met le premier chapitre j'éditerai plutard pour mettre la suite, je compte faire ça ce weekend mais il ce peut que je ne finisse pas tout (et ouais skyrim et la MXE m'attendent, pour les trois jours de vacances qu'il me restent :twisted: )


Are Psychedelics Useful in the Practice of Buddhism?

Est-ce que les psychédéliques sont t-ils utiles dans la pratique du boudhhisme ?


Par Myron J. Stolaroff


Réimprimé du Journal de la psychologie humaine, volume 39, No. 1, hivers 1999, pp.60-80, 1999 « Publications de sages », Inc. Réimprimé avec la permission de « Publication de sages”