Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Purifier/recuisiner la ke

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Est-ce que vous savez si on peut augmenter la puissance d'un échantillon de ke, en la recuisinant par exemple? Je crois que la 'fraicheur' de la ke, c'est à dire depuis combien de temps elle a été cuisinée, a une incidence sur sa puissance. Est ce que recuisiner permet aussi de virer des coupes non solubles dans l'eau? Si recuisiner peut vraiment améliorer la qualité et la puissance de la ke, quelle est la meilleur technique pour la Kuisine (comme y disent sur les flyers de tekno+)?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Alors je suis pas du tout expert mais j’aurais tendance à dire que la puissance de ton produit dépend avant tout de sa pureté. Je pense vraiment pas que la fraîcheur ait à voir avec la puissance .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Et je dirais même plus, j'suis pas un expert de la ké niveau solvant, mais dans l'eau y'a quand même pas mal de trucs hydrosoluble ou à peu près surtout si tu fais bouillir l'eau pour évaporer le tout...

Donc la refaire bouillir un coup j'imagine pas trop l'intérêt si ce n'est de risquer de dégrader la substance.

Après t'a peut être des techniques un peu plus élaborées avec des procédures précises qui te permettront de retirer des impuretés et purifier ta ké, mais j'y connais rien.

Juste l'histoire de l'eau me paraît farfelue.

Ceci-dit la meilleure Ké que j'ai goûté c'était de la Kétamine en rock comme y disent. Et ouais ça ressemble à un cailloux de crack en faite.

Alors je sais pas comment ils font ce truc, mais j'pense qu'y'a un début de piste !

Mais flemme de chercher :(
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Le produit n’est pas naturellement comme ça en rock / Crystal avant qu’on le broie et réduise en poudre ?
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Je préfère acheter de la bonne kétamine et me l'injecter en IV après l'avoir filtré au filtre toupie.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Lol ouais fais juste gaffe à pas injecter trop vite ça peu faire des décompensations respiratoire mais bon je présume que tu dois avoir l'habitude.

Mais indica bah généralement c'est des paillettes plus ou moins grande mais sous forme de rock j'avais jamais vu ça avant et c'est carrément meilleur.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Juste l'histoire de rock c'est du bullshit.
La ké la plus pure que j'ai vue (88% et difficile de faire plus vu que c'est du sel de ketamine HCl) était en tout petits cristaux. Et d'après mon ami chimiste, cristalliser la ké ça sert à que dalle à part à faire joli et mieux vendre. Ce n'est pas un indice de pureté non-plus, c'est facile de faire cristalliser n'importe quel produit de coupe avec la ké.
Tu peux utiliser des solvants mais ça serait principalement des solvants salement toxiques halogénés, introuvables dans le commerce d'ailleurs. Donc non c'est difficile de purifier une ké déjà coupée. Vaut mieux juste trouver de la bonne ké de base.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Peut être mais j'avais jamais goûté une qualité comme ça.
Après c'est évidemment commercial j'imagine.
 
Haut