Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pupilles dilatées

  • Auteur de la discussion Addi
  • Date de début
A

Addi

Invité
Bonjours à tous,

Je suis nouveaux sur le forum, j'ai tester pour la première fois le LSA vers 13h30 avec un amis, pendant la monté on est rester chez moi ensuite on est sorti vers 15h
On as manger et on est rentre vers 17h45.
Le temps etait nuageux, j'ai regardé un film dans ma chambre sans lumière.
J'aimerais savoir si il n'y as pas un risque pour les pupilles car en me reveillant plusieurs fois dans la nuit j'ai eu mal de crane plus particulièrement aux pupilles,

Merci de vos réponses cela a été un bon trip pas de problème comme bad ou vomissement.

Cordialement.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Hey mister Troll !

Et là ça va? Pas trop mal aux pupilles?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Euh non... Aucun risque pour tes pupilles. Avoir mal aux pupilles c'est possible ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Il a p'tet voulu dire qu'il avait mal aux cils... Là oui d'accord ^^
 
G

Guest

Invité
Hola hola fait attention faut pas plaisanter avec les pupilles,99,7% des drogués deviennent aveugle avant l'age de 40ans.
C'est pour ca que la moyenne d'age du forum est jeune,c'est chiant internet en braille.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Sinon ça s'appelle avoir "mal" aux yeux.

En même temps, le LSA les fait déjà pas mal travailler, si tu rajoute en plus un peu de fatigue et un écran à regarder dans le noir... c'est assez normal.

Normalement ça devrais passer avec une bonne nuit de sommeil.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Salut à toi, n'oublie pas de passer par la case présentation!

Ensuite, j'ai moi même souvent des douleurs au niveau des pointes de mes cheveux lors d'une consommation trop prolongée de bonbon lutti. Je crois que c'est du à la relaxation du système capillaire par dilatation due à l'importante présence de glucose dans le système corporel Hatsuyen.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Les bonbons Lutti faut pas déconner avec! Désolé de te dire ça,j'espère que tu ne le prendras pas mal,mais je trouve que ta conso n'est pas RdR.
 
G

Guest

Invité
Ouais hatsu y'en as marre de tes posts border-line.
Tu fais encore une fois l'apologie des lutti(ca compte pour les haribo aussi hein!!!) et je te dénonce a l'administrateur!!!
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
D'ailleurs y'a une alerte en cours concernant des bonbons fortement dosés, alors take care, attendez au moins 1h avant de redrop !
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahah les pauvres nouveaux en ce moment...vivement le retour des beaux jours et la bonne humeur qui va avec arf =)

Sur ce je vais me goinfrer de Dragibus !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Personne aurai une petite pointe de sucre à pane-dé? (juste une toute petite...)
 
G

Guest

Invité
Laura Zerty a dit:
Sur ce je vais me goinfrer de Dragibus !
Sale tox!!!
(Tu me donnes le nom de ton shop en mp)

@Superflu: il me reste un peu de 100% pur canne en cristaux. Mais gaffe,il tape fort...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Superflu ne prise pas ton sucre, la biodispo est beaucoup plus faible ! Il vaut mieux l'IV à la limite ! :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Donc vous pensez qu'avec 30mg de daddy pur sucre en IV je vais me retaper les rushs de mes débuts?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Essaye plutôt la "crocodile", elle a bonne répute en Russie.

 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
superflu a dit:
Donc vous pensez qu'avec 30mg de daddy pur sucre en IV je vais me retaper les rushs de mes débuts?

Combien de fois on devra rappeler les règles du forum?
On ne cite pas de nom de shops en public. Merci.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est pas le nom du shop, c'est le nom d'une technique de synthétisation, ça fait du sucre vachement plus love
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah dans ce cas ça va. Moi perso je m'embête plus à synthétiser,je prends direct le sucre qu'il y a sur les langues acidulées de chez Har*bo. Il a une pureté de dingue!!!
Puis surtout il arrache pas trop les pupilles,quoi.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Merci Sulman de rediriger la conversation elle partait un peu en hors sujet...

Bon les enfants, parlez nous plutôt de vos maux de pupilles là et on arrête la rigolade nahmého ! Hatsu la modératrice qui vous l'ORDONNE ! :lol:
 
Haut