Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Punition Divine - Je n'ai plus d'hallucinations ! Vos conseils ?

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Salut les psychos !

Bien cela commence a faire plus d'un an que je n'ai plus d'OEV (Hallu avec les yeux ouverts) a l'exception de quelques flottement comme juste avant le rush de la montée !

Je vais pas lister chaque quantités de chaque trip etc, je vais me contenter de dire que je suis normalement constitué, consomme des hallucinogènes de manière plutôt régulière (espacés de deux à 5-6 semaines), Produits de qualités que ce soit Lsd ou Champot'.

Dernière exemple en date, 2 goutte de 140mic . Dans un appart avec un pote en mode chill, à manger, à boire, des playlists préparées, des décos dans l'appart, Ptit laser avec différentes empreintes (Merci coupaing Xyro !) Mental de fer je kiff la vie à mord bordel de sdtgfhx !!!

On prend le buvard ensemble , je sens le bodyload monter, puis les premier cheminement de pensée, premier flottement en OEV, de jolies courbes et nuances de couleurs "parfaites" , une parfaite prises de conscience de mon corps , je sentais mon sang affluer dans mes vaisseaux sanguins , l'air s'engoufrer jusqu'aux alvéoles pulmonaire ,passant par l'activité neuronale de mon cerveaux ! Enfin bref un vibes de malade mais les OEV, sous le nez ! Pendant que mon pote dissernais un âne bouger sur mon parquet, qu'il avait une persistance rétiniène de malade a mélager les couleur du parquet, puis le mandalas de 2x2m etais pas mal visiblement !!!

Voilà, je passe un bon trips à chaque fois (ou presque hein ça arrive de se faire remettre les pendules à l'heure :p ) mais pas d'OEV, et des CEV laissant à désirer, j'essaye de faire de la visualisation mais lorsque cela viens de moi rien ne se passe, enfin ça flotte un peu comme d'hab' ! Plusieurs fois il suffit qu'un co-tripper me dise "je vois ça..." puis je le vois, enfin a chaque fois que ça me l'a fais celui ci me touchai trop bizarre !


Voilà je voudrais voir vos avis, vos questions etc, me laissez pas comme ça ! :p

Peace ! :)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Une question stupide : tu as pensé à faire une pause? Mais genre vraie pause de 3 mois facile ?

Ca me semble être la première chose à essayer. A mon avis dans l'immédiat, tu as fait le "tour" de ce que ton mental te permettait. Donc... il faut un break.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Plus t'en prends, moins tu trippes :weed:
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Moi ce que je trouve étrange (c'est pas que je te crois pas hein je te dit pas ça) c'est que tu dis que tu espaces de 5-6 semaines, ce qui est très bien mais.. Tu respectes vraiment ce délai ?

Parce qu'une baisse d'effet visuel à première vue c'est une simple tolérance comme dise les collègues plus haut. Sinon ouais la première chose à tester c'est de faire une grosse pause (mais encore une fois déjà 5-6 semaine c'est plus d'un mois de pause donc jsais pas). Ça peut être aussi ta guedro qui est de mauvaise qualité à moins que ce que tu dis concerne le même batch.

Enfin ça reste bizarre en effet
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
[Hors charte]
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ecoute pas Eleusis, il a trop tripé, non mais j'suis pas du tout d'accord avec vous, perso j'ai aussi eu quelques trucs fou à mes débuts, comme voir Anubis dans le ciel, entendre les plantes, voir des plantes totalement étranges que j'ai revu dans des bouquins sur la sorcellerie, ou la trinacria avec des feux d'artifices et des svastika partout, voler au dessus d'une prairie avec des loups qui m'avaient au préalable démembré, des satyres qui boivent du vin dans mes escaliers. Des trucs sympa quoi, puis par la suite (sans abuser) plus rien. Je n'avais pas fais à l'époque 3000 trips.
Quoi que je prenne, un 440ug sans tolérance ou quoi, j'ai aucune visu, j'ai juste vite fait des couleurs ouais, alors que quand je vois ma pote qui modélisait un truc en 3d à fond dans son trip et en complète synesthésie, pour 100 ug... J'ai beau ne rien prendre pendant 1 an ou 2 (sisi au début j'en étais capable), je n'ai pas plus rien de visuels.
Ça ne m'empêche pas d'apprécier mes trips, qui sont mentale et très enrichissants !
Sinon ouais, 2c-e semble plus visuel en effet. Je vais try le e et le p et vous dirais si j'ai des hallucinations avec ça, haha !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai plus beaucoup de visuels non plus. Ca fait longtemps que je n'ai rien vu de fou sous LSD. Mais je pense que c'est énormément lié au set&setting. La dernière fois que j'ai eu de gros visuels, c'était en gros festival Trance où il y avait vraiment une ambiance propice. Ce sont les émotions qui poussent les visuels bien souvent. Si c'est la routine, les visuels ne décollent pas. Mais ça dépend aussi beaucoup des gens. Tu fais partie des moins chanceux, comme moi.
 
3

3333333

Invité
Sérieux Sludge tu pourrais reformuler au lieu d'edit bêtement comme ça, tu sais très bien ce que je voulais dire et en effet je l'ai mal dit mais bon...
 

hoyhoy

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2016
Messages
46
Le fait de percevoir une continuité par nécessité ou envie bloque chez moi les visuels. Si par exemple je me trouve en train de faire quelque chose de normal, sans pouvoir me relâcher complètement (genre marcher dans la rue ou parler à quelqu'un), cela freine le phénomène. Si je me laisse aller et rampe au sol en montée, généralement ça part bien. Par contre, j'imagine que si je rampais au sol comme ça 50 fois, ma perception recollerait plus facilement à la continuité et moins de visuels... Cela décolle parfois aussi en mouvement ou autre effort mais c'est moins évident, il faut une espèce de relâchement. Chez moi une histoire entre l'habitude et le lâcher prise.

To be honest, and actually quite sadly, My capacity these days for classic, closed eye, fractal hallucinations i used to have from most high doses of psychedelics, I believe I actually seriously damaged/destroyed by like 90% from 2-3 years of on/off extreme MDPV/a-PVP abuse, in the literal manner of a couple ounces each, switching between whichever was currently the stronger batch.

Certains parle d'abus avec certaines substances, au delà de la neurotoxité bien sûr, ça pourrait aussi être expliqué par "l'habitude", bien vaste mot lié aux circuits de récompense, à l'addiction, etc... J'imagine que si on abuse d'une substance par plaisir on se bloque dans une longue et forte "continuité mentale". Pour les aspects neurologique, j'en sais trop rien...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Oui tu as raison, c'est vrai que j'ai tendance à prendre de l'acide sans même y faire attention au finale, juste ça exacerbe mon oreille pour la musique et me confère une certaine euphorie, bien être.
Mais je ne fais plus attention à ce que cela peut me provoquer comme si c'était normal d'être sous acide, je vais faire en sorte de jouer un peu, de redécouvrir ces effets, c'est vrai que le mieux est d'être en mouvement et détendue à la fois, avant je me laissais aller sur un fauteuil en regardant le ciel sans bouger, sans penser et là il changeait de couleur (souvent pour devenir rose) et j'y voyais des choses survenir.
Je trouve que rester assis pendant le trip (sauf pour faire ce que j'ai dit précédemment) empêche de bien monter sur le produit, tandis que marcher décuple les sensations.
Donc je te rejoins totalement dans tes dires !
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
J'ai déjà respecté plusieurs fois ces délais en effets , pensant que cela venais de la tolérance je n'ai pas pris de psychotropes peut être pas 3 mois mais je devais pas être loin ^^

J'écarte la tolérance, je prends la même quantité du même produit qu'un pote, lui a bien des hallus au point d’être bouche bé, moi je vois une jolie teinture qui au maximum de ma concentration prend un peu de relief.

Je pensais à un blocage inconscient...
Il m'est arrivé deux fois à des moments random ces deux dernières années, bien perché mais sans hallus, je commencais à broder du noir , et au moment ou un pote me touchais avec sa tête sur mon épaule, ou posant sa main sur mon épaule, je tapais un rush monstre dans ma gueule avec un jolie panier garnie de Parano, de parano, de parano et un bodyload énervé bref je perdais le Control , j'étais dans un petit coup de blues ces moment là. Mais j'ai eu des Hallus bowdel !!!

J'aime méditer avant et pendant le début de la montée, je me laisse aller totalement je ne pense donc pas que ce soit parce que je me focalise trop sur autre chose que le laisser aller.

Et puis la tolérance du Lsd pardonnez moi mais j'ai toujours respecté la molécule par mon jeune age et ai encore assez de mes 10 doigts pour compter mes trips avec la fée Lucy (en 4 ans de consommations)

Bon maintenant je profite à fond de tout le reste me suis dis qu'il ne fallait pas que je boude à chaque trip ou les hallus se planquent, mais ma curiosité me pousse à vouloir comprendre ça,je vois je suis pas seul ça fais plaisir !

Merci pour vos réponses vous gérez !! :D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Aiskhynê a dit:
Oui tu as raison, c'est vrai que j'ai tendance à prendre de l'acide sans même y faire attention au finale, juste ça exacerbe mon oreille pour la musique et me confère une certaine euphorie, bien être.

A quel doses ?

C'est des vrais trips ou c'est juste des micro-doses pour te sentir bien ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bah par exemple la dernière fois, très bon lsd, j'avais rien pris depuis un mois et demi et j'ai pris 440ug et j'ai été vachement dissocié de mon ego et je n'ai eu aucunes hallucinations, j'étais juste biennnn loin dans ma tête.
Non vraiment quoi que je fasse (et justement c'était un peu le but) je n'ai aucuns visuels.
Alors que sur les même buvards, une amie a modélisé l'univers en 3d avec 100-110ug~ et un pote avec 90-100ug~ a bad trip.
C'était largement trop visuel pour lui.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ca me fait un peu penser à un topic que je retrouve plus (Sludge help!) entre la corrélation avec notre type de mémoire et les visuels avec les psychédéliques, moi j'ai une mémoire assez visuelle, quand j'me ballade je me repère avec ce que j'ai vu avant... Ca joue p-e!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bah j'ai une mémoire très visuelle aussi et alphanumérique, capable de retenir des séries de caractères en quelques secondes, ça ne m'empêche pas de ne pas du tout être visuel ! >.<
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Et bien j'ai résolu mon problème à coup d'introspection et de bon S&S ! Je faisais donc un blocage inconscient, à 2.7g de Penis Envy je pouvais m'auto-hypnotiser, deformer la réalité par la pensée, puis j'ai refais le monde 3 ou 4 fois au passage :p

C'est bon quoi, 1 an sans hallus potentes aux psychotropes c'est triste ! Enfin bwef, le cerveau humain est tellement fascinant <3

Merci pour vos réactions !
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Bien ,en réalité le problème viens de ma psyché, il est probable que dans ma manière d'aborder le trip, de le vivre, je me contente d'observer la "réalité" telle que je la connais. Malgré le laisser aller, ou bien mettre de la volonté et creer les hallus, mais bon ça perd tout son charme de ne plus être surpris par une hallu champêtre !

Désolé du double post, mais en vrai j'ai beau chercher sur la toile, je n'ai encore trouvé aucun cas similaire.. ni moi ni les gens qui ont cherché à répondre à ma question x)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Bud je suis comme toi... avec une énigme que personne n'est foutu d'expliquer...

moi c'est le delirium tremens (voir les prises de bec sur le forum mais ça date maintenant... on va pas recommencer) et toi c'est tes trips atones. Ouaih j'ai trouvé une appellation scientifique... Faudrait que je la fasse homologuer. Budshrooms a des trips atones.
 
Haut