Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Puissante molécule qu'est la DMT

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Salut a tous je vais vous raconté mon histoire avec cette molécule appeler DMT
Je me présente j'ai 31 ans et j'aicommencé a goûté des drogue en teuf vers l'age de 18 ans .
Parmi ce que j'ai goûter il y avait(ecstasy,mdma,lsd,champignon) et j'en passe mais j'ai toujours eu une attirance en vers les psychotrope.
Il y a 1 ans je suis aller a OZORA en HONGRIE c'est la que j'ai entendu parlé pour la 1ère fois de la dmt sans y en avoir pris.Quand je suis rentré j'ai arrêter les freeparty pour des raisons personnel.

Voila pour ma présentation.

Maintenant je vais vous racontez mes trips avec la dmt.
Il y a de ça 1 mois c’était le soir je suis seul chez moi avec mon chien. Je pèse 5 mg de dmt, je la met dans une feuille d'alu puis je prend une paille et je commence a l'allumé. Tout de suite je ressent une grande sensation de froid,j'observe quelque visu sans parler du goût dégueulasse de la fumé.
5 minutes plus tard les effets se dissipe je reste sur ma fin.

J’attends 30 minutes et je recommence mais la je met 18 mg j’attends un peut puis rien d'extraordinaire non plus.
J’attends 1 heure a peut près.

3 ème essai avec 25mg j’aspire tout doucement et là j'ai pas le temps de finir ma latte que j’entends un gros bourdonnement , les lumière se tamise toute seul et je me dit a ce moment la (c'est parti).
Je vais me posé dans mon lit et la je pars dans un manège de couleurs tourbillonnante , je vois 2 personnes fait d’énergie passer devant moi . Je comprend pas trop ce qu'ils veulent , je reste spectateur puis les effets commence a s’estompé. Je suis tout retourné de ce que je viens de voir.Aucune drogue que j'ai déjà goûter ne m'avait fait voir cela .

Quelques semaines passent sans que j'ai envie d'en reprendre.
1 mois plus tard après avoir bien réfléchit je veut retenté l’expérience.
Je suis toujours tout seul chez moi avec ma chienne. Je fabrique THE MACHINE dans l'aprème.

J'y dépose 25 mg de dmt freebase, je fais fondre avec mon briquet, je retourne la bouteille et je commence a aspiré tout doucement ( Le goût est meilleur comme ça ) et là BOUM grosse sensation de froid , je me cale dans mon lit , je ferme les yeux et ça commence.
Je sent une présence au dessus de moi qui m' hypnotise ensuite je suis dans une grotte sombre et au bout c'est lumineux. Il y a une personne a coté de moi qui me dit d'avancé. Et la les effets s’estompe. Je me dit c'est pas vrai c'est trop court je veut interagir avec eux. ( je précise que sesont pas des humains de chaire et d'os on dirait de l'énergie et ils me parlent en télépathie ).

Je veut recommencer pour allez plus loin, voir ce qu'ils veulent.
Donc je dépose 25mg dans the machine puis j'aspire.
Toujours la même sensation de froid qui est vraiment désagréable.
Comme une habitude je vais me posé dans mon lit.
Ça y est je suis prêt pour revoir ces entités. Je ferme les yeux et le rêve commence je me retrouve devant une table, de chaque coté de moi il y a 3 personnes donc on est 7 autour de la table ils me disent de venir avec eux pour aller voir cette lumière blanche (toujours en télépathie) mais pour ça il faut que je meurt . En même temps une autre personne me verse une potion jaune fluo dans la tête, ils me font voir des images de mon chien avec une seringue comme si elle gênait. La je me dit qu'ils vont trop loin et je décide de rouvrir les yeux et ils me disent(non,non,non). J'ouvre les yeux et les effets disparaisses.

Trop curieux de savoir c'est quoi cette lumière je décide de recommencer.
3ème dose 28mg . Y a toujours une sorte de rituelle avant de les rejoindre.Une personne fait de lumière violette m' hypnotise et la je les retrouves ils me font avancé jusqu'à un grand puits de couleur rose brillant et au fond je vois la lumière blanche. Je commence a décendre et je part dans une pièce a coté . La je voit tout noir, j'ai une douleur au niveaux des reins, je vois des sorte de démons en sortir. Je me dit qu'ils m'enlève tout le mal que j'ai fait dans ma vie pour que je puisse aller dans cette lumière blanche. Les effets disparaisse tout doucement, je me sent bien et je pleure.

30 minutes après ( la je suis con ) je me dit ça y est j'ai plus de démons je vais pouvoir rentré dans cette lumière blanche. Je met 30mg et c'est repartis. Le rêve commence et la je me dit ( mais si je revient pas ) pris de panique je me lève essaye de vomir (ce qui sert a rien vu que je l'ai fumé).Je me calme dans mon lit et la je vois des images morbide . ( sans commentaire )


ça ma fait du bien d'en parlé. J'ai essayé d'expliquer du mieux que j'ai pu

Petites musiques pendant mes trips :
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Joli TR ! Met donc quelques retours à la ligne pour rendre la lecture encore plus agréable !

Par rapport au goût de la DMT, si ce goût est atroce c'est que tu brûles le produit, si ce n'est qu'une légère vapeur, tu le vaporises ! Donc affine ta technique à l'alu, chauffe moins le produit, la fumée ne devrait être qu'un mince filet (je crois), et le produit ne devrait pas brunir ! (okay je sais que t'es passé à the machine mais... "au cas où" )

Bonne expérience, je suppose que j'arrive à appréhender l'impression de véracité qui a du t'embrasser pendant les trips, c'est assez effrayant d'ailleurs. Je me retrouve aussi dans cet impression de "la DMT ne se force pas". Par rapport à ton dernier essai échoué.

Et mis à part ces sensations durant le trip, est-ce que tu te sens mieux quotidiennement depuis que les entités ont enlevé ton "mal" ?
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
J'ai pas assez de recul c'est arrivé hier soir. Et je vais arreter pour un moment
Et petite question: pourquoi a chaque fois que j'ai pris des doses psychedelic, j'ai vue des entités. Est ce que la dose est trop forte ou c'est tout le temps comme ça ?
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
bon ba j'ai retapé et bien ebien j'ai meme pas envie d'en parlé j'ai juste KIFFER . pas de prise de tete juste j'ai kifer MERCI
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
intéressant TR ;) Je vois que tu dis que ça ne dure pas assez longtemps, tu devrais peut-être te renseigner sur le changa? C'est un mélange de DMT et une autre plante qui fait office de IMAO ce qui rallonge considérablement la durée du trip (bien que perso j'ai jamais essayé, j'espère pouvoir le faire l'été prochain ;)
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Je pense qu'une personne peut dcd avec la dmt.
Je m'explique une personne en fume une dose de 30 mg il a une grosse montée perd conscience vomie un max, il aurait été tout seul il aurait pu s'étouffer avec son vomi et quand il a repris conscience il se souvient de rien.
J'ai pris peur sur le coup et je suis content qu'il est revenu a un état normal.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
josé a dit:
Je pense qu'une personne peut dcd avec la dmt.
Je m'explique une personne en fume une dose de 30 mg il a une grosse montée perd conscience vomie un max, il aurait été tout seul il aurait pu s'étouffer avec son vomi et quand il a repris conscience il se souvient de rien.
J'ai pris peur sur le coup et je suis content qu'il est revenu a un état normal.

Oui mais c'est pareil avec l'alcool. C'est pas nouveau que des gens se sont etouffés dans leur vomi après une monstre cuite. Y'a qu'à voir certaines personnes comment elles finissent. Pas plus tard qu'il y a 2 semaines un pote avait tellement bu qu'il dormait assis dos contre un mur. Sauf que sa tête penchait en avant sur son torse et tout en dormant il était en train de déglutir. J'étais sûr vu de l'extérieur qu'il était en train de se vormir dedans du coup je l'ai couché. Donc oui ce que tu dis peut arriver, mais ça peut arriver également avec d'autres prods. :)
 
Haut