Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ptite nouvelle : Méline

Meline

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2019
Messages
2
Bonjour 

J'ai passé beaucoup de temps à lire un peu tous les sujets et cela me donne bien envie.
Je me reconnais pas mal dans cette communauté avec ses forces et ses contradictions.

Ayant passé pas mal de temps avec des produits, j'ai eu envie de vert et de couper un peu les ponts, pour mieux reprendre sur une optique qualitative.

Du coup je ne fais plus que du... jardinage.

C'est un peu comme en matière d'alcool, je suis passé exclusivement sur des bouteilles de vin à plus de 25 euros, j'en bois seulement 2 par mois, mais plus de bières, de mauvais vin etc....


Oops je n'ai pas fini

Je voulais enfin dire que je suis très surprise de la qualité des débats et du respect qu'il y a sur ce forum. (my 2 cents ;) )
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Hehe salut et bienvenue à toi !

Je fais pareil maintenant, de toute façon les alcools pas cher ne passent plus du tout.

Et c'est pareil pour les drogues...

Je pense que c'est une bonne solution de faire comme ça, ça permet de lever le pied tout en continuant/se faisant vraiment plaisir avec des produits de qualité.

L'argent freinant obligatoirement la consommation...
​​​​
J'espère que tu te plairas ici ! ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça fait plaisir à lire ! Bienvenue sur le forum :D
 
Haut