Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ptit nouveau, essai salvia

Marylyne

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2006
Messages
16
Salut à tous, ca fait 1 mois environ que je vous lis et je viens juste de m inscrire là. Donc bonjour à tous :D
Donc pour vous parler un peu de moi, ca fait déjà quelques temps que j' avais envie d' essayer quelque chose, je me suis donc renseigner longuement sur plusieurs site et forum pour connaitre le maximum sur différentes substences afin de limiter les risques parce que j' suis pas fou non plus et puis aussi de choisir quoi :wink: :)
Après quelques temps, je me suis fixé sur la salvia, j' ai donc commander le kit débutant sur ******* il y a 2 semaines, et j' attendais d' être bien tranquille pour essayer ça. Ca à donc eu lieu hier soir, je vous fait par de mon trip :

Donc comme dis, j' ai attendu le bon moment, il y avait personne dans la maison, juste ma copine et moi, j' ai fermé la porte de la chambre, la fenetre, j ai tout mis sur un plateau (la pipe, la salvia normal et la x5) et j' ai commencer ma petite affaire, j' ai préparer une douille de normale ne connaissant pas les effets ... première bouffer, horrible, un gout très amer et qui attaque pas mal la gorge (je précise que j' ai arrêté de fumer du tabac depuis presque 3 ans et que je fume pas de cannabis donc ca jour aussi forcmeent ma gorge n' est plus habitué) je l' a fini avec difficulté en 3 fois environ mais je n' arrive vraiment pas a garder la fumer longtemps :cry: Aucun effet :cry:
Je continu, une deuxième douille de normale, puis une troisième, le souci reste toujours le même ca me détruit la groge et donc je n' arrive pas à garder la fumer, j' ai l' impression de tout gaspiller lol :oops: :? Je sens un léger changement genre cannabis léger, j' me dis hop, la quatrième je rajoute une ptite pincé de x5, toujours rien... la pipe chauffe trop c' est horrible (pareil j' ai jamais utiliser de pipe donc je galère un peu).
Je me dis bon je tape une cinquième et après j' arrete tanpis j' essayerai une prochaine sinon. Je prépare la cinquième, un peu de normale, un peu de x5. Je la tire, première bouffer rien, deuxième je la fini d' une traite, et la j' ai senti un peu comme quand on fait un reve ou l' on tombe d' un immeuble, pendant 1 secondes environ, j' ai juste eu le temps de dire, j' crois que je part là, et j' ai tout lacher la pipe sur le plateau, je me suis étaller sur mon lit, et je me suis directement retrouver dans les bras d' un chamane au milieu d' une foret. Il me porter dans ses bras un peu comme on porte une mariée, c' était extrèmement bizarre, j' y croyais vraiment, je le sentais me porter :shock: Il regardait ma copine, il ne parler pas mais je comprenais qu' il voulait me montrer quelque chose mais qu' il voulait pas parce qu' elle était là, et j' arrêter pas de dire, non t' en fait pas on peux y aller, montre moi, mais rien à faire ...Nous sommes restés à l' entrée de la forêt, j' étais dans ses bras en sécurité près à voir ce qu' il voulait mais lui était embeté par la présence de ma copine. De temps en temps j' ouvrer les yeux mais ne comprenais pas vraiment ce qui m' arriver, ca a durer environ 3-4 minutes, je me suis réléver un peu, j' ai ouvert les yeux, je sentais mes getes très approximatifs, j' ai regarder ma copine, j' lui ai dit, j' ai vu un indien, il m a porter dans ses bras mais il voulait pas me montrer plus, elle a eclaté de rire, moi aussi j' ai eu un bon fou rire de 2 minutes, je disai en même temps, si j' te jure c' est vrai, j' l ai vu :lol: J' étais persuadé :lol: Puis je suis retombé pendant 1 à 2 minutes à nouveau dans ses bras, on a pas bougé de se stade, j' ai repris mes esprits après donc c'était très court 7 minutes peut etre en tout, pendant 30 minutes je sentais encore mes geste bizarres.
Au final, j' ai pas vu grand chose mais c' était assez intense, je me sentais assez bien. Mais bon à mon avis j' ai fumer un peu comme un con :oops:


D' ailleurs j' aurai besoin de quelques conseils ...
Le tamis se change toutes les douilles ??
Quand on rempli une douille, on la rempli jusqu' en haut ?? on la tasse ou pas ??
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Première expérience bien sympathique.
Conseil pour ne pas te brûler les poumons et ne pas avoir un goût dégueulasse : La pipe à eau ! ! :wink:
 

Marylyne

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2006
Messages
16
Oki merci du conseil 8)
Par contre je pense qu' il y a différentes qualités de pipe, quand on en choisi une, a quoi faut- il faire attention ??
Et est ce que quelqu' un pourrait répondre aux questions que j' ai poser plus haut :?: :p
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Non, le tamis ne se change pas à chaque douille, mais tu peux la vider dans un cendrier.
Grosse douille / petite douille : c'est toi qui vois, selon tes envies. Mais, si tu débutes, mieux vaut deux petites douilles qu'une grosse.
Si ta salvia est coupée finement, ce n'est pas la peine de tassé.
Pour la pipe à eau, assure-toi qu'elle est stable : ça t'évitera de la renverser dans les moments délicats. :wink:
 

Marylyne

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2006
Messages
16
Ok, merci beaucoup pour ton aide 8) :yawinkle:
 

Marylyne

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2006
Messages
16
Je remonte le topic, je viens juste de faire ma deuxième expérience. :)
Cette fois j' ai beaucoup mieux gérer la fumée, j' ai d' abord taper une toute petite douille de normale histoire d' habitué doucement la gorge et après une deuxième avec de la normale et un peu de x5 et je suis parti 8)
Je vous raconte mais c' était très court, ca m' a fait comme la première fois, je suis parti d' un coup, j ai tout posé et vlan, a nouveau cette impression que quelque chose me prend comme une marié, je me sens réellement partir et je tombe sur mon lit, c' est assez bizarre comme sensation. J' me suis retrouvé sur un genre de dragon immense (vraiment imaginaire) genre 4 km de long, je lui marché sur le dos, y' avait des enfants avec moi et on rigoler on était très heureux, on courrait, c' était vraiment bien mais ultra court, je suis sorti du trip après 1 à 2 minutes environ. :?

Et la je me pose des questions quand même ... Est ce normal que ca dure aussi peu longtemps ?? Pourtant je pense que niveau dose je suis bon vu comme je part non ??
Autre chose, quand je me sens partir je dis à chaque fois à mon gardien, attention ca vient et je me demande si ca me fait pas plus ou sortir de mon trip, que je partirai peut etre plus loin si je disai rien ... ? Je me pose également une autre question, est ce que je devrai m' efforcer de garder les yeux ouvert et d essayer de rester débout ou je fais bien de me laisser prendre et de me coucher sur le lit ?
En plus j' suis tellement dans mon trip a chaque fois que je bouge sur le lit, je fais les mouvements que je vois dans mon trip lol, un de c' est quatre j' vais me vautrer :lol: :lol:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
la (courte) longueur du trip salvia c'est un de ses point faible ou point fort celon les gens

c'est à dire: le faite que le trip soit court c'est normale! perso j'aime bien resté pérché pas trop long temp je me sens pas pour l'instant de me tapé les méme mais pendant 8-10h :? mais moi ca dure 5-7min le pique de mes tripes!

Je ne me forces pas à gardé les yeux ouvert, resté debout, il ne faut pas se forcé! pour ton gardien je pense que ce n'est pas la peinne de lui dire je part!!!!! il le voi bien je pense!!

perso je me cale tranquille entre plein de cousin et hop je part généralement j'ais les yeux mi ouvert entre les deux et je n'ais jamais bougé (levé) pendant un trip salvia!

tu as mis combien de 5x ?
 

Marylyne

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2006
Messages
16
J' ai mis un peu au pif, j' ai parsemé ma douille de normal, je pense 1/8 de gr a vu de nez ... peut etre moins :wink:
En effet la courte durée de la Salvia est reputé mais la j' ai trouvé ca trop court :cry:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Chaqu'un réagie différament au drogue et apparament il ya de gros équart entre les personne pour la salvia. Une douille de 1x je part pas trés haut mais c'est dejat de on effet; pour de la 5x 1/4g ca me fait un peut trop, mais c'est un BON trip!! le pique dure 5-7min et les effet psyché reste bien 45min

par contre il y a une copine Trois douille de 1x ca ne lui fait un petit effet mais trés vite fait! 1/4g de 5x ca lui fait un petit trip ( ca lui coute plus chére!! :lol: )

et tu te l'ais fumé dans une pipe à eau?
 

Marylyne

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2006
Messages
16
J' essayerai peut etre un peu plus la prochaine fois alors. Je l' ai fumé avec la ptite pipe livré dans le Kit débutant d' ******* :wink: (pas encore de pipe a eau ... j' attend de voir si ca me plait vraiment avant d' investir :lol: )
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ha! moi aussi j'ais essayé avec la pipe mais ca ne m'as pas fait grand chose!! des petit poumon tous fragile!!

non sérieu il faut testé avec un bang! ca change tous! ca ne coute rien et le most c'est que tu a déjat la douille avec toi

c'set super simple d'en fabriqué un :
-une petite bouteille d'eau
-une duritte (style un stylobic)
et voila
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
slt jaime bien ton trip !! moi ossi jai resenti avec la salvia la senation de tomber comme dans un reve c asser bizard !! les effet de la salvia c un reve eveiller enfait !!! ++
 
Haut