Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ptit nouveau dur de sauter le pas

Louloucmoi

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2018
Messages
8
Bonjour à toute & tous


Je me décide enfin a m'inscrire même si cela fait déjà quelques mois que je consulte le forum ce qui m'a décidé une mauvaise expérience avec un RC histoire de le signaler dans le listing cela me paraissait suffisamment important pour passer par dessus mes appréhension.


Petite Bio vite fait:


39Ans

utilisateur occasionnel avec mon conjoint quasi uniquement 3MMC mode de conso IV.
Que dire de plus a part un grand merci à tous cela fait du bien de vous lire  :heart:  .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bienvenu à toi ! ^_^

Pourquoi tu as appréhendé le fait de t'inscrire ?

Je suppose qu'il s'agit donc 3MMC pour le produit frelaté ?

En IV en plus...

J'espère que vous n'en avez pas trop bavé dans tous les sens du terme... ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ouèlcaume!
La team modo est dispo en cas de souci si jamais, et on te souhaite bien du bon temps sur le fofo!
 

Louloucmoi

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2018
Messages
8
Aiskhynê a dit:
Bienvenu à toi ! ^_^

Pourquoi tu as appréhendé le fait de t'inscrire ?

Je suppose qu'il s'agit donc 3MMC pour le produit frelaté ?

En IV en plus...

J'espère que vous n'en avez pas trop bavé dans tous les sens du terme... ?


Oui Il s'agit bien de 3MMC, On en as un peu bavé pour reprendre tes  mots physiquement et moralement aussi.Pas mal d'effets secondaires et à fleur de peau. Cela commence à  aller mieux au bout de 4-5 jours. Pour l'effet récréatif rechercher on va dire que c’était pas top non plus.

Pourquoi appréhendé, je ne sais pas trop on va dire que je ne pratique pas depuis super longtemps et que cela restait un "jardin secret". Oui je sais je suis peut etre un peu trop fleur bleu. Mais bon le signalement du soucis me paraissait plus important.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Oui j'ai fini par voir ton signalement et ça fais un peu peur genre les veines qui deviennent rouge...

Même si c'est de la 3MMC elle doit avoir été produite n'importe comment et/ou contenir des contaminants ou des impuretés.

Je comprend mieux ta réticence à vouloir t'inscrire du coup ! ^_^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Be careful avec les stimulants et bienvenu
 
Haut