Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psylocibine + Antibiotique = risques ?

Nerull22

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2014
Messages
14
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre je me pose la question sur le mélange psilocybine et antibiotiques ? Je ne trouve rien sur internet... Y a t'il un facteur de risque ?

La matière active de mon antibiotique est l'Amoxicilline.

Je ne pense pas qu'il y ait une interaction entre ces deux molécules mais je préfère partir faire mon mushroom trip serein... Surtout que pommer dans la foret les urgences sont pas prêtes d'arriver vite lol...

Cdt,
Nerull
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Je ne crois pas qu'il y ai de contre-indication (cependant, attends l'avis d'un psychonaut plus experimente meme si je pense que tu as tripper depuis bien longtemps au vu de la date de ton post).

Mais bon, le set&setting sera pourri si t'es sous antibio...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hum la bonne chiasse le lendemain.

Sinon y'a pas d'interaction entre les antibio et les champis, je serai mort depuis longtemps sinon.


Je te conseil de suivre ton traitement normalement et de pas dropper les champis quand tu viens de prendre tes médoc.
Après si tu es bien malade, autant attendre avant de tripper.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
triper malade = mauvais délire.

C'est pas la fin du monde mais c'est pas le top.

Je parle en connaissance de cause : j'ai encore bouffé 45mg de 2C-D le week end dernier en plein épisode de rhino-pharyngite...
 

Psylover

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2019
Messages
24
Non aucune interaction, j'en ai pris plusieurs fois alors que j'avais un gros traitement en intraveineuse et aucun effet négatif
 
Haut