Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psylocibes Semilanceata

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
Bonjour, hier soir, par hasard avec un pote on est tombé sur un nid de champignons. Il s'agit des fameux Psylo que l'on trouve partout en France, les Semilanceata (ne me demandez pas de photos, je suis sûr et certains que s'en sont).
On a fait alors un petit test de résistance hier soir ou on a laissé infuser chacun 4 champis dans du thé, sans sucre, pendant 20 minutes.
On n'a pas noté l'once d'un effet, donc du coup cette après midi, on va en gober quelques uns.
Ma question (plutôt urgente) est :

- Combien faut-il en manger ? Pour faire un petit trip sympa, je demande pas un gros truc hyper flippant qui va nous traumatiser tout les deux, vu qu'on a jamais testé des substances hallucinogènes avant.

J'ai aussi une deuxième question, on compte fumer quelques joints avant, histoire de se détendre, bon ou mauvais ?

Merci de m'éclairer :)
 
D

Deleted

Invité
si ca na pas fait le moindre effet hier (a compter que cela ne soit pas des conocybes) , il serait dommage de renouveller la prise aujourdhui la tolerance augmente tres vite , tu peux en manger le triple aujourdhui pour ressentir les effets d' hier (a savoir rien)

a votre place j' attendrais don 4 ou 5 jours , que la tolerance redescende , et retenterais l' experience avec ...(une dose normale c' est quoi ?) 50 champis .....

(dosage a verifier ... sur la base de "on est sur que ce sont des semilanceata et non des conocybes^^)

edit : et oui tu peux fumer des joints avant pendant et apres . pas d' interferences "notables"
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
salut psikopat, je profite de tes questions pour réapparaitre sur le forum...je peux pas te répondre quand à la dose mais pour les joints, fumé(s) avant la prise de champis ça adoucira la montée et le trip en général, alors que fumé(s) après la montée ça donnera une autre dimension au trip sans l'amoindrir...à vous de voir.
pour les champis en eux-même, et vus qu'ils sont ramassés en pleine nature je ne saurais que trop te conseiller d'avoir quelqu'un de clean à côté de vous au cas où un mauvais champi se serait glissé dans ton nid, même si tu semble sûr de ton coups...

peace et bon trip...racontes nous
 

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
Dr Oogie, j'y ai pensé à la tolérance, m'étant renseigné sur le sujet, mais je pense pas que la quantité infime contenue dans 4 champis suffira à engendrer une grosse tolérance, surtout que j'ai foiré la préparation en fait.
Donc j'ai regardé un peu partout et je compte en gober 20.
Qu'en pensez vous ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
il y aura quand meme tolerance, meme avec 1gr. Et puis, foirer la préparation, c'est une chose, mais t'as quand meme bouffé les champis non?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
, les Semilanceata (ne me demandez pas de photos, je suis sûr et certains que s'en sont).

On n'a pas noté l'once d'un effet

...

enfin beaucoup de chance aussi que t'en aie pas pris assez, je me rapelle plus trop , ca se trouve sur le net, mais je pense que la dose est loin de 4 champis, j'en prendrais une vingtaine minimum

______

yen a déja a cette époque si ? jpensais qu'il fallait quand même attendre encore un petit mois , non?
 

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
C'est ce que je me suis dit, qu'il fallait 20 champis pour la dose normale. Du coup je viens de prendre une quinzaine de champis (poua, c'est dégueu).

Bon, en avant les musiques trippantes, je ferais un TR si ça en vaut le coup.

Merci du coup de main en tout cas :)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
si c les touts petits prends en 4 grammes a peu pres jcroi
 
D

Deleted

Invité
phatass a dit:
si c les touts petits prends en 4 grammes a peu pres jcroi

heu (perso aucune idée du dosage a par pour moi environ 40/80 selon) tu pourrais STP preciser 4g frais ou secs (vu que 95% du poid c' est l' eau :!: )

mici
tchuss
 
G

Guest

Invité
20 c'est bien oui, mais prends les de toutes tailles.
Par exemple, 30 gros frais, je pique un peu du nez tout scotché..
 

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
Bon bah voila, ça fait maintenant un peu de temps depuis ma prise, et j'avoue être déçu de ne pas m'être invité dans la maison d'alice.
Je tenterais la semaine prochaine avec une trentaine :)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
C'est normal que tu n'aies rien ressenti avec 4 semilanceata (en infu, qui plus est) !
Comme ça a déjà été dit, il en faut bien plus ;)
Si tu veux ressentir des effets, il va falloir monter à une vingtaine minimum.
Si tu n'es pas habitué, c'est un bon début.
Ensuite tu pourras monter à 30.

Pour une petite indication, mon dosage idéal de semilanceata se situe entre 30 et 60 champignons (ça dépend de leur taille, de leur fraîcheur et du trip que j'ai envie d'avoir) ! Donc c'est normal qu'avec 4 tu n'aies rien senti, don't worry.

Par contre, je ne trouve pas le goût si mauvais que ça... au contraire ^^'
Et tu habites où ? Parce qu'avec la chaleur et la sécheresse qu'il y a ici (et ailleurs... j'ai passé la dernière semaine en Provence et à Lyon), on n'est pas encore prêt pour les Liberty Cap :roll:
 

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
J'ai encore besoin de votre précieuse aide, j'ai ramassé encore quelques champis mais je suis pas sûr de la qualité. Ayant entendu parler des pharmaciens j'ai pas trop envie de m'y frotter, surtout que la ou j'habite tout le monde se connait (sud de la france).

Donc voila les champis :

picture17w.jpg

picture18l.jpg

picture19c.jpg

picture20v.jpg


La taille des champis varie entre 3 et 7 cm, la taille du pied est maximum de 3mm, et ils ont pris une teinte bleutée/olive vers la base avec le temps.

Merci de votre aide :)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
c'est pas des psylo ca ...
 
D

Deleted

Invité
ce que j' ai dit depuis le debut , ce sont des conocybes ....

yes Oogie , tu es devin .....

pour info ces champis contiennent aussi de la psylocine/cybine , je ne connais pas le ratio comparatif avec les semilanceata, mais tu peux compter environ 350/450 champis comme ceux ci , pour atteindre un etat "middle" de psylocybes ...


bref , les conocybes y ressemblent (quoi que ceux la -oublié le 2eme nom dsl- ne sont pas les plus ressemblants)

les psylos, ca a vraiment un téton pointu , encore plus les semilanceata ..

(et take care , les conocybes , il y en a des laxatifs puissants ...)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Effectivement je crois bien que ce ne sont pas des psilos.. D'une c'est pas vraiment les bonnes couleurs ocre/olive/jaune, et de deux y'en a aucun qui manifeste les caractéristiques de bases: chapeaux en forme de cloche/conne pointu. Après, oui les psilos prennent une couleur bleu vert avec le temps, mais y'a pas qu'eux niveau champignons ^-^
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ca ressemble très fortement à des marasmes tes champis. Tu les as trouvé où ? Sous bois ? Dans de la mousse ? De l'humus ? Sur une souche ? Dans un pré ? T'as pas une photo avec la vraie couleur ?

Bref, c'est tout sauf des psilos.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pas des psylos non, apres la variété, vu la qualité de la toph, difficile a dire.

mbref
(ne me demandez pas de photos, je suis sûr et certains que s'en sont).

ounède.
 

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
M'en doutais que ceux la n'en étais pas, comme disait un pote à moi "pas de mamelons, pas de bons champignons".
Ceux la je les ai trouvé dans un parc la nuit, je me suis dit que ça valait le coup ça y ressemblait, même si j'étais pas enthousiaste :).

(ne me demandez pas de photos, je suis sûr et certains que s'en sont).

S'en était d'autres, et ceux la s'en sont, sûr et certains (pour avoir vu un pote en plein trip après en avoir gobé une bonne vingtaine).
Merci encore :)
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Sinon personne n'est du 87? Je viens d'y emménager et j'aimerais avoir des infos sur la cueillette si ya des coins spéciaux ici ou quoi? Même de faire des ceuilettes avec des gens d'ici si y'en a qui y vont! (MP)
 
Haut