Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psylo + Salvia TR

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Salut les gars,

Ce we j'ai décidé de me faire un Trip Colombiens (qui la fois passée m'ont rien fait) et fumer un peu de Salvia la dessus.

J'ai préparé les colombiens en Tisane, préparé un peu de passiflore à fumer (que je n'ai pas touchée au final) et ma Salvia normale à fumer dans une pipe en verre achetée pour l occasion;) Préparé un choix de weed variées...

Prise à 22h...Montée quasi inexistante..23h bienvenu chez Alice;) (les colombiens sont bourrés d'anxiolitiques) devant les film imax planete bleue et univers;) tout ceci en pompant de 'amnésia, pepsi, jamaicaine maison" herbes en test pour me trouver une weed super psychédélique;)

Les colombiens sont vraiment très sympas doux et hilarants;) Mais assez forts tout de même, j'ai eu l'occasion de voir le serpent cosmique;) Enfin mon kin est également le "serpent rouge cosmique" et ces derniers trips je le voit souvent tracer les lignes d'energies quand je tente de me consentrer sur mon 3ème oeuil.

Les films terminés (1h /film+/-) Je suis perché et me roule un Buzz d'amnésia qui a vraiment un high super clair;)
C est la que madame se décide à donner a manger aux rats... C est la que tout commence! lol

Une bagare entre les rats éclate, et quand je viens voir ce qui se passe, celui de Madame s'empresse de venir de blotir dans mes bras. Très maigre car malade depuis 2mois (vieu) je le prends a part, le console et me décide vu sont état de le mettre dans l'ancienne cage seul. Le stress c est que la cage est sur la terrasse depuis 3mois et n'a pas été nettoyée vu que j pensais la jeter!
Il va donc falloir nettoyer cette cage a 1h du mat vu l impossibilité de remettre les rats ensembles.

C est alors que tout devient assez délire...

Je me retrouves à enfin nettoyer cette cage ap 3mois de "laissé allé".. en pleine nuit dans ma cave illuminée donnant sur le jardin visible des voisins. En plus, réalisant ce que je faisait je n'arrivait plus à me retenir de rire..
"Le jeune tox d'enface qui nettoye enfin sa cage après 3mois, à 1h du mat avec un rire de psychopathe jusqu'aux oreilles lol"

Je remonte enfin avec la cage, l'aménage et retourne me mettre dans la chambre. Mets le rat dans la cage et me fume enfin mon joint de Salvia roulé début de soirée sensé préparer ma prise à la pipe.

C'est alors que je sens une montée dans la tête sur la fin du joint, plus très chaud a tirer une douille, je coupe la lumière et me couche sur le lit.
C est alors que les yeux fermés les patterns de couleurs plus bleues foncé rouge vert et doré sont envahies par une vague plus claire bleu clair lumineux qui les recouvrent.
Je vois aussi comme une boule d'enregie blanche et lumineuse sur ma droite dans ma tête. J'ai même cru a une lumière perturbatrice exterrrieure tout dabord, mais non;)
Ensuite j'ai senti sallie sortir de ma tête tout doucement...

Finalement je n'ai pas testé de grosse prise à la pipe cette fois ci... Mais cette expérience m'a mis en garde quand à l'effet synergique de la sauge sur les champis!

Et surtout, le petit rat est mort en matinée... Il aura une la plus belle soirée de sa vie.. bouffe à gogo et calins sur le lit... une cage solo pour dormir sa derniere nuit... il a fait une crise cardiaque après un calin au matin...
Moralité, faut jamais reporter quelque chose a plutard;) SInon cette pauvre bête serait morte le soir même a cause de son colocataire... Aumoin il a eu une belle denrnière soirée.


Voilà... VOus comprendrez que j'ai pas testé Sallie jusqu'au bout... ayant du faire tout ca seul en pleine nuit.... Mais j'ai agit comme il le fallait!

Sur ce..

Bonne journée à vous;)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
drk a dit:
Les colombiens sont vraiment très sympas doux et hilarants;) Mais assez forts tout de même, j'ai eu l'occasion de voir le serpent cosmique;) Enfin mon kin est également le "serpent rouge cosmique" et ces derniers trips je le voit souvent tracer les lignes d'energies quand je tente de me consentrer sur mon 3ème oeuil.

Je me demande ce qu'un internaute lambda penserait en lisant ça après être tombé par hasard sur ce forum ...


N'empêche, c'est un très très bon TR, moi aussi je compte bientôt essayer Psilocybes Cubensis + Salvia 10X , mais bon, ce sera pas avant octobre, modération oblige ...

Continue ainsi, peace ;-)
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Merci man;)

Mais qu'est ce qu'un psychonaut lambda? ;)

Je pense que tu décolleras sans problèmes avec des simples feuilles de salvia si tu pars bien sur les mex. Ceci dit je tenterais bien sur des Amazone Xtc ou à nouveau des colombiens:)
Parcontre hors champis, j'avais fais 2essais avec une pipe à eau et 0,5 de salvia 10x et la seconde fois de la 15x. La seconde fois j'ai même fumé 0,25 de 15x d'un coup n'obtenant presque aucun effets. A la pipe sèche et des feuilles normales j'obtiens parcontre plus d'intensité. L'eau emprisonne une partie de la Salvorine hydrosoluble, la pipe à eau étant faite pour le thc liposoluble.


Je vous en dirai plus lors de ma prochaine soirée avec Sallie actuellement je savoure ma super silver haze de MrNice particulièrement savoureuse et psychédélique.
 
Haut