Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychonaut libac

libac

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2017
Messages
56
Bonjour amis psychonauts !

Je connais le site depuis environ deux, et je suis heureux qu'il est ré ouvert !
J'en profite pour faire ma venue.

c'est une mine d'information passionnante et je remercie tout les psychonauts pour leur TR passionnant !

Intéressé par les psychédéliques, je n'en n'ai jamais consommés, mais c'est en projet, je m'intéresse au LSD, LSA, Champi, Salvia et DMT.
Je consomme un peu de weed en soirée de temps en temps, et ou de l'alcool.
Bref encore newbie sur la voie du psychonautisme.

Mais je suis aussi cultivateur depuis cette année, et consomme avec un Vapo, car je suis pas fumeur de base, d'ailleurs avant le vapo je fumais que des purs.

Je pense faire des TR au futur, partager mes expériences et passer du bon temps à lire vos TR !

A bientôt !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Sympa de voir du monde qui vient sur notre forum!
Et pour les psychés vas-y tout doux au début, et la salvia et la DMT garde ça pour la fin, c'est le genre de truc à vraiment finir schizo ou fou si on a pas d'expérience. N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à mes TR dans ma signature si le coeur t'en dit ^^
 

libac

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2017
Messages
56
Merci :D

Oui je compte commencer doucement par les champis ou le LSA je pense et faire des doses "test" augmenter progressivement à chaque trip, je faisais comme ça avec weed :)

J'ai lu tes Tr il y a quelque mois, j'ai beaucoup aimé le Walker ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Le LSA est vraiment une substance intéressante mais les nausées et la vasoconstriction peuvent se révéler assez violentes, les champis/truffes seraient plus adaptés à une première expérience psychédélique je pense.
Content que t'aies apprécie mon TR, d'ailleurs je compte tester un analogue de psilocine ce soir, j'en écrirai peut-être un si la substance en vaut la peine ^^
 
Haut