Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychaunote, entre plaisir et therapie

Psylover

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2019
Messages
24
Salut à tous ! 

Petite présentation rapide, j'ai déjà essayé des produits divers et variés, et il y en a particulièrement un qui a retenu mon attention : les champignons hallucinogene. 

Après une première prise tout simplement magique sur une plage paradisiaque de nouvelle Zélande (trip fantastique ou nous nous croyons dans le seigneur des anneaux, ou les couleurs et les sensations étaient de base magique mais avec les champignons sont devenues transcendantes, enfin une expérience exceptionnelle qui m'a encore plus poussé à apprécier le monde qui m'entourait)

J'ai donc tout naturellement voulu recommencer l'expérience, d'abord en Thaïlande puis plus régulièrement en France.

J'ai à chaque fois des expériences fantastiques avec les champignons, et autre chose et non des moindres qui renforce mon attrait pour cette substance : je suis atteint depuis plusieurs années de la maladie de lyme (je vous passe les détails, mais un de mes principaux symptômes est un brouillard mental constant et une fatigué importante) et à chaque fois que j'en prends, tous ces symptômes "neurologiques" s'evaporent ! Et pas juste le temps du trip, non, les effets positifs peuvent durer jusqu'à un mois après ! 

Voilà, je pense avoir fini et j'espère en apprendre plus à vos côté, la bise à tout le monde !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ils sont vraiment multifonctions ces champis
 

Lolipop

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2023
Messages
4
Psylover a dit:
chaque fois que j'en prends, tous ces symptômes "neurologiques" s’évaporent ! Et pas juste le temps du trip, non, les effets positifs peuvent durer jusqu'à un mois après ! 
Hello! c'est super encourageant ça, j'ai lu quelques feedbacks similaires aux tiens, de lapart de personnes diagnostiquées Lyme. As tu entendu parlé de "limbic system retraining"? Aussi appelé "neural retraining", ou "brain rewiring". Très efficace pour nous autres ayant des maladies chroniques.

Je suis curieuse, as tu pris d'autres psychédéliques, LSD, ou cactus, etc? As tu remarqué des effets bénéfiques également?
 
Haut