Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychanalyse Naturelle, salvia mode de consommation

Eunomir

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2010
Messages
70
Oui ! Oui après le synthétique, je tente le naturel.

Ce soir, j'ai rendez-vous avec moi même, et comme vous l'appelez si souvent Sally.
J'ai eu 2 sachets de Salvia, très fin X5 & x10 que j'ai commandé sur Shamantrucbidulechouette que vous devez connaître (très efficace au passage).
Je pense plus la fumer dans un premier temps, sur une dose à 200mg pour la x5.
Je n'ai pas de bang à disposition et pas envie de construire forcément quelque chose qui va pas tenir et me poser plus de problème qu'autre chose, cependant, j'irais sans doute m'en chercher un prochainement aux puces près de Paris, il doit y avoir de quoi faire ;)

Donc ma question est là suivante, puis-je tout simplement me relouer un joint comme si c'était du shit ?
Tabac, un peu de Salvia à la dose précédemment cité et le fumer tout naturellement ?

Où si jamais je dois vraiment le faire sur Bang, je dois juste mettre la Salvia et pas de tabac, si j'ai bien compris ?

Merci à tous ;)

PS : Je vous ferais un TR bien entendu.
PS2 : Mardi je fais une psychanalyse ni synthétique, ni naturelle, et en plus même pas rembourser par la sécu, je vous tiendrais au courant de ma préférée :)

A bientôt
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Non tu ne peux pas.

La salvinorine requière une très haute température pour se vaporiser, 277° C
5 secondes sur google... et je bosse pas dans l'informatique moi.

Tu m'explique cette histoire de psychanalyse ?
 

Eunomir

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2010
Messages
70
tagadatagada a dit:
Non tu ne peux pas.

La salvinorine requière une très haute température pour se vaporiser, 277° C
5 secondes sur google... et je bosse pas dans l'informatique moi.

Tu m'explique cette histoire de psychanalyse ?


Voir TR ;) Qui s'intitule psychanalyse Synthetique
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Je comprend toujours pas le rapport qu'il existe entre ton trip report, ce topic et la psychanalyse.

Mardi je fais une psychanalyse ni synthétique, ni naturelle, et en plus même pas rembourser par la sécu, je vous tiendrais au courant de ma préférée
Tu compare une soirée sous cocaïne et mdma à une psychanalyse ? :mrgreen: Tu vas être déçu, le mec va simplement te faire comprendre que tu as été méchant de mettre ton doigt dans les fesses de ta soeur quand tu étais petit.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
non, en joint, mauvaise idée.
 

Shtroumphux

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Juil 2010
Messages
106
Pour ma part je te conseil tout de même de fabriquer un bong. Ou d'utiliser une pipe à la rigueur. Et sans tabac.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
non, en joint, mauvaise idée.

Oui oui,très mauvaise idée.
Non le bang ou la douille reste le mieux.
Perso,à moins que ça soit le manque de tunes,je sais pas comment ça se passe de ton coté mais y a rien de plus plaisant de commandé sa première Salvia avec son premier bang ou douille.Crois moi,quand tu reçoit ton petit-paquet,ça te rapporte une énorme satisfaction.
Enfin perso quoi.
 

Eunomir

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2010
Messages
70
Jeune__Peyotl a dit:
taAke a dit:
non, en joint, mauvaise idée.

Oui oui,très mauvaise idée.
Non le bang ou la douille reste le mieux.
Perso,à moins que ça soit le manque de tunes,je sais pas comment ça se passe de ton coté mais y a rien de plus plaisant de commandé sa première Salvia avec son premier bang ou douille.Crois moi,quand tu reçoit ton petit-paquet,ça te rapporte une énorme satisfaction.
Enfin perso quoi.

Rien a voir avec la thune, c'était plus que j'aimerais toucher mon bang avant de l'acheter ;)
En attendant, je vais en faire un, ou un pipe alors :)
 
Haut