Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psyché qui n'empeche pas de dormir.

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Yop

Je me demandais quel drogue hallucinogene a le moins de bodyload, un mental gérable et qui ne coupe pas l'envie de dormir ou de manger.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tout dépend de chacun encore une fois....
Sous LSD,2c-I,E,Mescaline,il m'est déjà arrivé de "m’assoupir" mais bon,ça c'est après la montée.Genre h+3 après la prise. Et mangé,pareil,il faut attendre que la montée sois passé.
À quelque chose prêt,c'est pareil pour tout les hallucinogènes vu qu'ils agissent tous à peut prêt pareil dans le cerveau .Et bon,ça doit joué la dessus.C'est ce sur quoi je mise ,en tout cas.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Logiquement les PEA doivent plus empêcher de dormir que les tryptamines, étant donnée qu'elles jouent (un peu) sur la dopa, adré, noradré.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
La kétamine ? Mais pour le "gérable niveau mental" c'est pas dit.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Roofie a dit:
La kétamine ? Mais pour le "gérable niveau mental" c'est pas dit.
Ah oui tout à fait. Les dissos en général. Je sais pas si je me suis autoconvaincu ou bien, mais je n'arrive plus à badder sous dissos, je suis convaincu que c'est anxiolytique. Du coup je m'endors sans problème avec des jolis restes de visions en technicolor.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Roofie a dit:
La kétamine ? Mais pour le "gérable niveau mental" c'est pas dit.

Je l'attendais celle la....

Mais comme je le radote ces derniers mois , plus moyen d'en trouver en belgique , et pourtant dieu sais que je cherche activement.
Meme mes amis hollandais y en on plus.

Y' a t'il un veto dans la salle ? Y'a mon cheval qui boite!
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
5tr4t0 a dit:
Du coup je m'endors sans problème avec des jolis restes de visions en technicolor.
Par contre moi avec le DXM, je reste bien focus sur lesdites visions, la substance ne me tient pas éveillé comme les phénés ou tryptas, mais voilà, je continue à profiter du voyage un peu malgré moi. Et le DXM pour bouffer, c'est pas l'idéal, pour son côté opiacé surtout.
Mais j'suis d'accord avec toi pour le côté anxiolytique des dissos !
(La MXE j'sais pas, jamais testé.)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est vrai,enfin c'est pareil.Avec le DXM,mangé,je me rappel de cette lasagne....ben non,elle à été offerte au chien.
MXE,pas de soucis mais bon,j'ai jamais était vraiment bien perché avec.
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Normal, le DXM donne très souvent envie de vomir donc manger pendant le trip... Je ne le supporterai pas je pense.
Pour dormir par contre j'y arrive personnellement très bien. Par contre la première fois j'ai un peu badé au réveil car je ne savais pas que j'étais hypersensible, z'auriez vu ma tête quand j'ai compris que j'étais encore pas mal perché plus de 12h après avoir gobé :p
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Pour ce qui est du MXE, que je connait plutôt bien. Ben chez moi pas moyen de m'endormir avant la fin ou quasi fin des effets. Mais pour ce qui est de manger, aucun problème.

Par contre Jeune__Peyotl je ne sait pas si ton fournisseur est légit mais perso sa m'envoi vraiment très loin le MXE (autant voir plus que la ké). :rolleyes:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ tekaddict : merci de venir te présenter =>ici<= s'il te plaît. :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
tekaddict a dit:
Par contre Jeune__Peyotl je ne sait pas si ton fournisseur est légit mais perso sa m'envoi vraiment très loin le MXE (autant voir plus que la ké). :rolleyes:

Non,c'est pas au niveau de la source que ça cloche mais juste moi qui à pas poussé à de grosse dose.J'ai pas dépasé les 20-30mg je crois.

Là,j’attends,moi et mon piper,1 gramme qui devrait arrivé sous peu.
Je verrais mieux du coup.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Heu la mxe tracé ça fais quelque temps que j'en ai pas consommé alors je peu pas dire (dans mes souvenir je pensais pas vraiment a dormir pendent les effets). Mais alors la MXE fumé, c'est actuellement mon super somnifère. Pas de résidu le lendemain, pas de problème de mémoire "pour le moment" (a mon avis ça va pas tardé a venir) et surtout une nuit entière sans me réveillé. (par contre attention, avec l'habitude de s'endormir avec se genre de produit, le sommeil "normal" devient encore plus dure a trouvé qu'avant... ajouté a cela la dépendance, ca en fais un remède miracle de courte durée !)
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Jeune__Peyotl a dit:
Non,c'est pas au niveau de la source que ça cloche mais juste moi qui à pas poussé à de grosse dose.J'ai pas dépasé les 20-30mg je crois.

C'est plus compréhensible alors, personnellement je commence a sentir les effet a partir de 40mg et pour être bien disso il m'arrive de dépasser les 100mg, mais je ne recommande a personne. Je pense qu'il faut bien connaitre le produit pour en arriver à ces doses.


Heineken44 a dit:
Heu la mxe tracé ça fais quelque temps que j'en ai pas consommé alors je peu pas dire (dans mes souvenir je pensais pas vraiment a dormir pendent les effets). Mais alors la MXE fumé, c'est actuellement mon super somnifère. Pas de résidu le lendemain, pas de problème de mémoire "pour le moment" (a mon avis ça va pas tardé a venir) et surtout une nuit entière sans me réveillé. (par contre attention, avec l'habitude de s'endormir avec se genre de produit, le sommeil "normal" devient encore plus dure a trouvé qu'avant... ajouté a cela la dépendance, ca en fais un remède miracle de courte durée !)

Faudra que j’essaie à l'occasion. La dépendance est elle beaucoup plus forte que sniffer ? Et pour ce qui est de la durée des effets ?
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Bah j'en suis très vite arrivé a vidé le rouleau de papier aluminium tous les soirs.
Pour la durée des effet j'en sais rien, je me "re"rush toutes les 10 à 45 minutes selon les doses que je met. Ce que je sais c'est que en me couchant pitoyable a 5h30 (dernier rush en allant me coucher), arrivé au boulot le matin a 10h ne pose aucun problème.Juste la première demi-heure on le cerveau se réveil a son rythme... (d’ailleurs ça aide pas pour la dépendance, je me vois mal poutrer jusqu’à 5h et allée bossé en chantant)
 
Haut