Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilos trip "solo"

  • Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début
D

D.F.

Invité
Bonjour les gens ^^

Voilà j'ai une petite question un peu con, mais elle n'est en rien hors charte, je pense donc pouvoir la poser tranquillement. Au pire on m'enverra me faire voir...

Voilà, j'ai rendu mon projet hier et je suis enfin débarrassé de tout travail jusqu'à lundi. Il me reste une 50aine de psilos que j'ai trèèès envie de bouffer aujourd'hui, c'est disons le meilleur jour pour le faire.

Le truc, c'est que je serai avec un pote, mais je serai le seul à bouffer du champi et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait. Certains potes me disent que ça change rien de tripper avec quelqu'un de net (enfin, il fumera des oinj, mais c'est tout) et d'autres que le mec va tellement me saouler que le trip va être bof bof et que j'vais surtout chercher à l'esquiver.

Sinon l'autre queston : Sachant que ma dernière prise de psilos, c'était la même dose ~50, sauf que je n'étais pas du tout à jeun, cette fois je le serai complètement et y'en aura un petit peu plus ~55 est-ce que le trip risque d'être radicalement plus fort ou est-ce que ce sera similaire à mon précédent trip en un peu plus fort ?

Bref en rapide : Est-ce que bouffer des psilos en companie de quelqu'un qui n'en bouffe pas risque de rendre mon trip naze (voir bad) ? Et est-ce que le fait d'être complètement à jeun ou d'avoir une couche de fond dans le bide change énormément le trip ?

Merci de vos réponses =]
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah mon avis le trip dépend surtout du caractère de ton pote. S'il est bien délire et qu'il supporte bien les oinj je pense que c'est tout à fait faisable.
Après c'est toi qui voit, mais à mon avis dans le pire des cas c'est surtout toi qui risque de le saouler en trippant juste sous son nez, et non pas l'inverse, avec les psilos t'as toujours de quoi t'occuper (enfin pour moi en tout cas)
Putain de growkit qui a foiré! :x
 
D

D.F.

Invité
Je sais pas trop, un pote qui est à fond dedans, celui-là même qui m'a fait découvrir en fait m'a dit que les gens net, quand t'es sous champi ont tendance à te saouler et te donner envie de te rentrer chez toi pour tripper tranquille.

Après, j'en suis qu'à ma 2eme prise (dont une quasi sans effets) donc je peux pas encore trop juger ce produit que je dois encore apprendre à connaître.

Sinon ça m'intéresserait aussi la différence à-jeun et non à-jeun, si la différence est si marquée que ça, dans le cas ou ça le serait, je risque de me prendre un putain de coup de boule avec mes champis. ^^'
 
D

Deleted

Invité
ca depend surtout si vous etes proche ou pas .

oui deja fait (sans faire expres ) regarde par exemple BgK debarque chez moi dans 20min je pue la transpi a mort et jai poutré 25 de 2ce a l' instant .

ca depend si :

-ton pote kif et te reproche de pas avoir fait 25/25 , ou te reproche de pas lavoir fait plus tard (toi seul le connais)

-il est fonky et va bien se foutre de toi , grosse marrade "il est tripouze"

-"n'aime pas les drogués et phone les keufs"

en fait toi seul a la reponse .

juste te dire que si le pote est cool et ne t'en veux pas , osef tu tripperas quand même , et mieux t' auras un sitter pour t'emmener en ville te foutre de la g des gens ...


ceci est observation perso .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
juste te dire que si le pote est cool et ne t'en veux pas , osef tu tripperas quand même , et mieux t' auras un sitter pour t'emmener en ville te foutre de la g des gens ...

Si t'as l'occasion d'aller dans un centre commercial ça peut être chanmé. Tu te tapes des réflexions de ouf sur la société de consommation tout en te foutant de la gueule des gens, pour moi c'est le must

Et sinon comme dit Oogie si c'est ton méga pote et que ça le dérange pas et qu'il est sympa (ben ouais on peut avoir des potes chiants c'est pas incompatible)
 
D

D.F.

Invité
Le pote en question est très proche en effet et jamais il s'amusera à me dénoncer aux flics, le pire qu'il pourrait me faire, je pense, c'est se foutre allègrement de ma gueule, en toute amitié, si j'commence à trop partir en live.

Il me reproche pas les 25/25 on en a déjà causé hier et comme lui n'est pas vraiment au top en ce moment, les champis ne sont tout de façons pas une bonne idée même avec le fait qu'avec 25 le trip sera plutôt light.

Sinon pour la diff à-jeun/bide plein, personne ? ._.

Mais bon ça me gave ce temps gris et humide, je voulais aller le bouffer en pleine nature, mais bon c'est mouillé par terre et si j'me prends une averse sur la tronche j'vais pas kiffer.

Le truc, chez moi c'est tellement le bordel et plein de trucs potentiellement dangereux que j'ai un peu peur de les bouffer sur place aussi...

Finalement j'vais p'tet même pas le bouffer today >_<
 
D

Deleted

Invité
bah c cool avec ton pote alors ...

osef le temps gris , mets y de la couleur !

et sinon pour répondre : a jeun + fort
mais , si tu dois etre mal pasque tas rien bouffé .... broute un quignon d'pain sucré ...
'fin tas compris . bouffes pas des shrooms si tas les g'nous qui tremblent par manque de bouffe .
 
D

D.F.

Invité
Nan, mais je suis quand même pas en train de m'affamer depuis 3 jours juste pour planner xD

Je compte effectivement bouffer un minitruc histoire de pas avoir le ventre vide et des grosses brûlures d'estocmac. Rien que pour bouffer mes champs je prendrai un yoghourt donc ça mettra du fond. Secs direct comme ça, nan trop hard x_x

Et de toutes façons, j'vais prévoir 2-3 conneries à bouffer pour quand j'atteindrai le plateau aussi.

Bref, on verra vers midi si le pote est motivé, sinon ça attendra une meilleure occasion. En esperant ne pas foirer ma soutenance lundi sinon je pourrai pas en bouffer de sitôt xD
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Tain, avec 50 psilo tu n'as eu quasiment pas d'effet ! Ce weekend avec 25 de ma Normandie j'ai décollé comme un fou devant le Son.
Sinon pour la bouffe, moi je te conseilles d'avoir des fruits sous la main, comme ca si pendant le plateau t'as la dalle c'est toujours super simple et magnifiquement bon (pour moi le must c'est les clémentine[que j'ai surnommé sous champi les sourires en bouche]tu croques et les couleurs,rire et sourire explose dans ta bouche ... un putain de feu d'artifice buccale :))
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bouffe 4 a 6h avant, un truc leger. Dans la montee, j ai jamais faim, et je devore tout en dessente ( nachos+chocolat , olives, pain fromage , nutella ,the, aquarius... tout est trop bon )

Moi, j ai toujorus fait champi avec sitter + un pote qui trip aussi. le rapport au sitter est tres difficile a prevoir. Moi, je supporte pas le foutage de gueule, vu que je le fais pour reflechir et travailler... et je supporte pas les gens non plus, ya une misantropie qui ressort et je fuis les inconnus. Donc chacun son truc.
Fait une petite mise au point avec ton pote de pourquoi tu fais ca, et trouve lui une occupation si jamais tu voulais tripper tout seul sur un truc...

( et je confirme, ya bcp plus de chance que ce soit toi qui le soul avec tes histoires de murs qui bougent et de couleurs magnifiques)
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Salut!

Sinon
Le bon choix sa peut aussi être de manger normalement la veille au soir, et après de veiller tard (soirée entre potes, ou after-work prolongée ? Bois de l'eau ou bouffes une pomme si t'as faim :wink: ) et le lendemain tu te fais une bonne grâce matinée, et vers 14h quand tu les manges t'es vide ou presque et la montée tu vas la sentir passée (citron inside :p )


Bon Trip !
 
D

D.F.

Invité
Merci de vos conseils, malheureusement je perdrai pas de temps à faire un TR tellement ce trip était faible :/ Soit je suis un putain de rat de labo comme dirait l'autre, soit mon pote avait raison : Ils sont doux les psilos chez nous cette année.

Je doute que ce soit la tolérance, vu que ma dernière pris à déjà quelques semaines. Je sais pas... Je les ai mangés un peu après 15h, à jeun, je les ai bien mâchés et tout (vive le goût). Je les ai vite senti monter et je dois avouer que j'étais pas mal peté (comme après avoir fumé trop de weed et bu un peu), mais niveau perception, y'avait vraiment kedalle, ni visus ni toucher/goût plus développés...

Même pas d'hilarité, rien... Je sais pas si c'est les champis ou le fait d'avoir été avec un pote net et je ne le saurai jamais... Me paierait un p'tit hoffmann un de ces 4 pis voilà grrmmbl *fâché avec les champis*

EDIT : Ce qui m'a le plus frappé c'est la durée du trip en fait :

~15h00 bouffés
~15h20 début de montée
~16h15 plateau
~17h30 début de descente
~18h00 complètement net

total : 3h :|
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Fouine a dit:
*fâché avec les champis*

Il y a conspiration... le gouvernement fait quelque chose à nos cerveaux... ou aux champis... la fin est proche.
 
G

Guest

Invité
Nan mais bon, mettez vous aux growkits et on en parle plus.

On encule pas les poules sans casser des oeufs, hé.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Growkits ? Je suis capable de faire crever une plante verte en une semaine et un cactus en un mois (estimations basées sur des faits réels). Les champis, c'est bien trop délicat pour moi.
 
D

D.F.

Invité
Tiax a dit:
Nan mais bon, mettez vous aux growkits et on en parle plus.

Bah j'ai une connaissance qui est là dedans, tu le connais p'têtre va savoir, j'ai cru comprendre que t'étais de la région de Nyon. Mais bon après en avoir discuté avec lui, j'me suis vite résigné...

L'environnement parfaitement stérile et tout, j'ai ni la place ni le matos et encore moins le temps de m'en occuper ><
Pis je pense pas que j'en retrouverai cette année, j'ai cherché sur mes spots hier (avant de les bouffer également), j'ai absolument rien trouvé :(

EDITH : Par contre j'ai quand même eu droit à ma nuit d'insomnie hier, comme la dernière fois, alors pour le côté négatif pas de soucis, ils ont bien fait effet les salauds xD
 
Haut