Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocybe semilanceata dosage ?

Mitrix

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2015
Messages
42
Salut salut :grin:, je m'adresse au gens qui connaisse vraiment le "produit" .

D'abord désolé de vous faire perdre un peu de temps .

Voila comme j'ai pu le dire sur certain poste , j'ai toujours prit des acides , de la MDMA , de l'herbe , du speed .
Et j'ai essayé les champi 1 fois des psilocybe semilanceata dans un boeuf bourguignon , j'ai du en mangé un petite dizaine , avec 1/4 d'un acide 1h ou 2h plus tard . Donc je serai pas réellement les effets que sa a pu me faire...

Et la un ami qui fait sa cueillette depuis 13 ans ( dans le même champs qui plus est ) m'a filer un bocal de champi . mais il ne c'est pas me conseillé pour les dosage , ( il en prend beaucoup , pas loin de 50 )

Voila pourquoi je viens vers vous , les dosage pour un trip ( 2-3 personne ) en intérieur , avec musique ect...?
Personne n'en a prit enfin si mais 1 fois et y'a longtemps , comme moi.
Pensez vous que une bonne dizaine par personne , pour un voyage cool et chaleureux serai suffisant ? ( Nous sommes tous assez " sensible " aux hallucinogènes , genre 1/2 acide nous envoie très loin )
Bon j'avou que le LSD que je tope est vraiment top du top ( SHIVA POWER MOUAHAHA :wasted::rolleyes: )
Mais bon on est quand même pas des WARRIORS la dessus .

Ont fume tous de l'herbe de bonne qualité. cela peut t'il nuire aux effets ? Ou au contraire faut faire attention ?
J'ai lu de tout comme dosage . De 10 a 50 pour une premiere fois...

Avec quoi les mangé ? il sont sec . j'en est une petite centaine


http://www.psychonaut.com/champignons-hallucinogenes/37483-generalites-champignons-hallucinogenes.html

Dans le forum sur les champi c'est marqué de 10- 25 champi pour un trip moyen , mais j'ai lu tellement de reports différrents que je ne sais meme plus qui croire...


Encore désolé pour le dérangement...:smirk::grin:
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Pour les semilancetea , je dirais que 50 c est un dosage moyen et pas un gros dosage. Pour débuter commence avec 30 , ça reste assez léger.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin ça dépend de leur taille en fait.
une dizaine peut même suffire si ils sont gros.
Il viennent d'altitude ou de la plaine (en plaine ils sont souvent plus gros)?
Le mieux ce serait de statuer en poids.. je sais qu'un gramme de champis des champs, c'est bien plus fort que 1g de mex et de combien, ça c'est dur à dire.

Mais si vous connaissez déjà tous le LSD, 1g sec tu vas les sentir ça c'est sur, sans trop risquer je pense.

Ps;
Il y a un tableau quelque part, je sais plus où et je ne l'ai plus, qui comparait les proportions psilocybine/ psilocine entre chaque type de champignons, et qui montrait une particularité de celui des champs.Il n'a qu'une des deux substances, ...je suis même plus sur de laquelle... je chercherais plus tard.
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Je précise que je parlais de psylo d'altitude (je ne connais pas ceux des champs) ,et qu'ils sont en effet très petit.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
C'était un tableau qui reprenait ce genre de chiffres:

https://www.erowid.org/plants/mushrooms/mushrooms_info4.shtml

Sinon bin ouaip la taille peut varier pas mal, t'as pas de quoi peser?

PS
Données qui ont pas l'air trop déconnantes si on calcule pour 1g sec.
ça donnerait:
9.8mg de psilocybine, 2mg de psilocine et 3.6 de Baléo-truc impossible a retenir.
donc un coktail d'environ 15mg à 2/3 de psilocybine.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Géneralement j'en prends 3gr et je dirais que ça correspond à 5/6g de cub, donc 1g je pense que ça doit le faire.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Moi ce qui me saoule,avec les champis, c'est que je sais jamais ou mettre le "y". C'est chiant.
 

Mitrix

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2015
Messages
42
Merci a tous pour vos réponses , il sont cueuillit a 1400 m .
Mais j'ai toujours entendu dire que quand il été petit , il été plus fort...
Donc 1.5 gramme pour une pemiere c'est top ?
 
Haut