Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocybe Tampanensis Pajateros, infos effets ?

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Heya :)

Je viens de faire ma première commande de schrooms (hurray :finga: ). Mais j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez pour les un peu plus expérimentés que moi..
[edit 5tr4t0] : j'ai supprimé l'adresse que tu as mis, car ce smartshop vend des RC

Merci :p
 

Maxouou

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
58
Salut, je pense que c'est un bon choix, les truffes sont réputées pour être moins fort que les autres champis. Par contre je ne peux pas te renseigner sur les pajateros, je n'avais encore jamais entendu parler de ceux la. Le trip est dis plus mental et moins sensoriel que les autres champis mais je suis pas tout a fait d'accords, à bonnes doses je vois peu de diffèrences avec les autres. A prendre avec des pincettes, je me réfaire aux phylosophers stones mais c'est de la même famille. Les autres psylos sont toujours commandable sur *******, j'en ai recu il y a 2 jours malgres le soit disant "épuisé".

Tu veux savoir quoi exactement?
Tu compte les prendres dans quelles conditions? A quelle quantitée? Tu as l'habitudes des psychés?
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Et bien j'aimerais savoir les effets que l'on ressent, c'est la première fois que je test des champis.. Et l'on m'avait conseillé des mexicains ou des truffes.. Je compte faire ça avec des amis au nouvel an, et en calculant un peu ça nous ferait 8 grammes chacun.. Donc non j'ai n'ai aucune expérience dans ce milieu :?
 

Maxouou

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
58
Ok, les effets dépendent beaucoup de ton état d'espris et de l'environnement dans lequel tu les prends. Je ne peux que te déconseiller d'en prendre en soirée surtout si tu n'as pas confiance en tout le monde, ca peux rendre parano(j'ai essayé en soirées et en boites, bads).
Tu ressentiras une perceptions des choses diffèrentes, tu aura beaucoup de pensées, parfois confuses. Avoir l'impression d'être dans un rêve, tes sens modifiés, une vision rétrécis, les couleurs plus vives, des déformations visuelles, une perte de la notion du temps et de l'espace, diverses sensations physiques comme des frissons,une sensibilitée plus forte, être dans un état statique... Ils sont nombreux et peuvent variés d'un trip à l'autre et d'une personne à l'autre selon la dose, les circonstances, l'environnement, ton état d'esprit... Tu vera c'est étrange, cela donne une impression de voyage. De ressentir les choses diffèrements de la réalité de tous les jours. Le principal et le plus interessant des effets est mental, tes pensées, tes idées... C'est intense. Si tu fume prévois de la weed, surtout pour la descente. Pendant la descente tu peux te sentir vide, être dans un état triste, dépressif, pas de flip c'est normal. Prévois aussi de la bonne musique et évite les evenements contrariants qui pourraient venir pendant la soirée. Si cela ce passe mal dis toi que c'est provisoire et que les effets s'arreteront. La peur de rester percher est fréquente au début, no stress. Je te conseil de lire un peu sur les differents post et forum les tr afin de te faire une idée des differents effets possible.
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
J'appréhende un peu.. D'un côté, beaucoup de personne me parlent des trips qu'ils ont eu, comme d'une véritable révélation sur eux même et d'un autre côté y'a les trucs un peu plus flippant du genre les descentes ou les bad trips. Le fait que les shrooms soient un psychédélique naturel, m'a beaucoup donner envie de tester. Mais malgré tout, je n'avais pas envie de tester ça tout seul.. Pour ça qu'on est à 4 dessus sur 32 grammes de truffes. ;)
 

artnoise

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2010
Messages
20
Salut

ce fut mon premier trip avec une substance naturelle, c'était ces truffes. Seulement 7gr chacun, mais déja un bon début pour découvrir.
J'ai testé avec une copine, en plein air en journée, en partant d'un parc, puis en marchant dans la forêt autour d'un lac.. puis des champs, et l'aventure fut magique, on l'a nommé champi airlines :D . Car on a traversait multiples décor, béton, sable, verdure et tout l'environnement qui changeait avec. Donc pour nous ce fut comme plusieurs pays traversés succinctement!
Niveau effet, gros rendu visuel de la foret, on voyait des formes subjectives apparaitre dans les arbres. Des couleurs qui ressortent plus que les autres, nos sens se sont décupler, on en même profiter pour marcher pied nue, quel pieds! :D l'odorat encore plus dev, le toucher rendu très sensible, le moindre brut ou sonorité on était a l'affut. Quelques hallu quand on se déplacer sur des surfaces en descente, escalier, profondeur etc. Grosse expérience a partager, et individuel aussi. Car un moment on était dans une grosse air d'herbe entouré d'arbre mais avec une visibilité total vers le ciel, je me suis allongé comme une étoile sur l'herbe en contamplant les nuages bougaient, le ciel, les oiseaux alors qu'elle était en train de faire ses étirements, ses figures de cirque et tout plein de choses hehe. Du coté nature, tu te rends vraiment de quoi tu es entouré, et que tout ses êtres qui est la faune et la flore vie! c'est incroyable. la descente avec l'effet yoyo c'est agreable. J'ai emmagasiné beaucoup de choses positives!
Ma copine a fait quelque photos, c'est assez marrant de revoir ce que tu as pu ressentir et voir
A toi de choisir les meilleurs conditions pour découvrir cela qui sont proche de chez toi, essaye de trouver un rapport nature/lac/urbain pour la descente c'est top.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Maxouou a dit:
(..) avec les autres. A prendre avec des pincettes, je me réfaire aux phylosophers stones mais c'est de la même famille. (...)

Non,pas vraiment et peut être même du tout.Pour ma part,les philosophers,même à 15gr,je les sentais pas.Par contre les autres (Altantis et Mexicana),à 10gr,ç'était franchement pas mal comme trip.Certes moi fort qu'un trip au cubensis mais c'est tout de même assez plaisant comparé au philosopher.
Et une fois,au début que j'allais en Hollande et que les champignons était encore de rigueur là bas,j'avais touché une sorte de truffes que à à peine +/-2.5 gr avalé la truffe,c'était une bonne petite dérouillé.Mais le gout,la forme, tout ça,ne ressemblait pas aux autres qu'ils vendent maintenant.
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Waouh, c'est ce genre de témoignage qui me donne hâte de goûter enfin à des shrooms :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
KillyO'not a dit:
Waouh, c'est ce genre de témoignage qui me donne hâte de goûter enfin à des shrooms :)

Tranquillement,ça peut le faire que surement. :wink:
 
Haut