Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocybe Tampanensis Atlantis périmé ?!

Ej_Khos

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2010
Messages
18
Bien le bonjours chers et chères, voilà, je suis un peu embêté, après avoir enfin pû récupéré (dans un petit sachet plastique) mes Psilocybe Tampanensis Atlantis chez un pote qui habite pas tout près de chez moi 9 semaines après la commande (donc 8 semaines je pense aprèsqu'il ai reçus la commande), une poudre blanche est apparue et a colonisé mes champignons, après avoir questionné on m'a envoyé vers ce site où j'ai pû apprendre que c'était du mycélium et donc encore consommable (ouf) je me demande si mes champignons ne vont pas finir par périmer comme je ne les ai toujours pas consommé attendant une grosse soirée (la prochaine d'ici le 14 Mai), sont-ils encore ou le seront-ils encore bon d'ici là ? je crains de chopper une indigestion car le mycélium blanchit de plus en plus les Psilocybe Tampanensis Atlantis (même si apparement ce n'est pas dangereux) merci.

(ps: ils ont été sortit une seule fois du sachet pour les prendre en photo avant de les remettre peu de temps après, ils sont donc constamment enfermé dedans).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonsoir-bonsoir.

Une petite présentations :arrow:

post-35934.html?f=27

Tu as une photo de se sachet plastique ? Ça serait plus simple pour dire quoi.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Ej_Khos

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2010
Messages
18
désolé, j'ai omis de me présenté mais voilà chose faite :)

ouais, j'viens de prendre une photo, j'espère que ça sera plus clair !

dsc00231lq.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comme ça,ça a l'air d'allé.
Ouvre s'en une pour voir.C'est dur ? mou ? noir à l'intérieur ou de couleur jaunâtre (un peu) ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Ej_Khos

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2010
Messages
18
c'est loin d'être noir hein xD

dsc00232t.jpg


ça avait pas l'air d'être trop mou, mon doigt ne déteriorait pas trop le coeur quand je le pressait, j'ai l'impression en tout cas.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non ben ça à l'air d'allé.
L'odeur à changé depuis le début ? Sinon tu commences molo,pour voir.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Ej_Khos

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2010
Messages
18
Personnellement, j'trouve que ça sens plutôt bon, et l'odeur n'a pas changé de la dernière fois.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ce que personnellement je ferai au plus vite : bien les essuyer et les faire sécher.
Ce n'est pas noir à l'intérieur mais elles sont normalement beaucoup plus claires.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comme dit Atlantis,je serais toi je tarderais pu trop à les avalé.Mange une ou deux pour voir un peu comment la chose passe et si ok,c'est parti quoi.....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Ej_Khos

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2010
Messages
18
d'ici une semaine c'est bon ? j'compte m'occuper d'eux le 14.
Les fair sécher comment ? enfin ce serait sympas de m'expliquer genre où, avec quoi, à l'abri de ? :)
Ok, j'en testerais une ou 2, seulement j'ai 10 grammes et j'veux avoir le max' d'effets lors de cette soirée donc j'hésite. :/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les faire séchées ? je doute que ça soit possible.
Ben 1 semaine...oui et non.Tu es déjà peu sur du maintenant alors 1 semaine...
Je te dis,tu en avales une ou deux pour voir un peu et si pas de mal de bide/nausée,ça roule.

Se weekend y'a du soleil sinon.... :mrgreen: ,comme tu veux.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Ej_Khos

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2010
Messages
18
J'vous dirais donc demain pour savoir si j'ai des nausées, etc, après en avoir avalé une ou deux!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ça roule.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
De toute façon, le seul risque si elles sont périmées c'est de te taper un gros mal de bide, avec de grosses nausées et pas d'effet.

Enfin, les truffes sont toujours fraiches, et il ne faut pas attendre trop longtemps après réception.
Ou sinon, il faut en effet les faire sécher (si si Cactus c'est possible), différentes techniques sont possibles.

La meilleure semble être celle donnée par Oogie.
Il s'agit de les faire sécher à l'intérieur d'une boite hermétique placée au frigo. Le fond de la boite contenant une épaisseur de sel, et les truffes placées sur un linge suspendu au dessus, sans entrer en contact. Il faut au préalable couper toutes les truffes de moyenne et grosse taille en tranches.
 
Haut